Jump to content

et aprés le bac il y a quoi???

Recommended Posts

salut tout le monde,

d'abord je dis félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac cette année, et bon courage pour l'année prochaine pour ceux qui ont échoué.

pour ceux qui ont eu leur bac on va faire quoi a présent aprés l'affichage aux lycée ?? :confused:

et un autre truc;

a combien de moyenne en donne mention assez bien, bien, très bien??

et merci d'avance

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tout le monde,

d'abord je dis félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac cette année, et bon courage pour l'année prochaine pour ceux qui ont échoué.

pour ceux qui ont eu leur bac on va faire quoi a présent aprés l'affichage aux lycée ?? :confused:

et un autre truc;

et merci d'avance

et excellente.

normalement il y a l'université 3 ou 4 ans pour obtenir le bachelor et apres 3 ans pour le masters et apres 2 ou 3 ans le doctorat c'est comme cela en suisse ou un menbre de ma famille est en fin de master et veux faire le doctorat en science.

normalement il y a l'université 3 ou 4 ans pour obtenir le bachelor et apres 3 ans pour le masters et apres 2 ou 3 ans le doctorat c'est comme cela en suisse ou un menbre de ma famille est en fin de master et veux faire le doctorat en science.

lol c'est pas ce que je voulais savoir, j'ai pas bien expliqué dsl

alors je voulais dire que ce qu'il faut faire après les résultats, l'affichage, il y auras quoi les relevé de notes ? et les inscription? et comment on les fais ?....etc??

voila j'espère que j'ai expliqué cette fois ci !!

salut tout le monde,

et un autre truc;

et merci d'avance

bonjour chibi

apres il y aura toi moi et les autres

salut tout le monde,

et un autre truc;

et merci d'avance

falicitation pour les nouveaux bacheliers, et pour toi precisement :04:

d'abord, tu vas au lycée, tu attends qu'on te donne ton relevé de note, et tu vas en faire pleins pleins de photocopie et tu les legalisent à la mairie :Jumpy: aussi on te donne le guide des nouveaux bacheliers et le aussi celui ou t'as les choix qui s'offrent à toi pour l'université.

assez bien c'est de 12.00 à 13.99

bien de 14.00 à 15.99

trés bien de 16.00 à 17.99

excellent à partir de 18.00 ( çà je n'en suis pas sure, peut -etre qu'à partir de 17.50)

bonne chance

salut tout le monde,

et un autre truc;

et merci d'avance

J'félicite tous ceux qui ont réussi à mon tour aussi :).

Après récupération de ton relevé de note, va falloir faire un tas de copies dont tu auras besoin étant donné que tu vas déposer l'original lors de ton inscription alors c'est important d'en faire et de les légaliser ... j'pense qu'ils vont vous donner également des guides qui vous renseignerez sur les différentes spécialités et tout afin que vous puissiez faire votre choix ... va falloir bien y penser ... par la suite ça va être les pré-inscription <= J'ai oublié comment on appelle ça en tout cas c'est pour votre orientation donc tu récupéreras le mot de passe sur ton relevé de note et donc tu auras besoin pour ton orientation : Donc une fois que tu te sentiras prête alors tu feras ton choix sur le site hadhek ... voilà voilà entre autre parce qu'après tu auras donc le résultat de ton orientation puis j'crois que ça s'ra les inscription à l'université vers laquelle tu as été orientée :).

J'ai oublié chwia :confused: Quant aux mentions, espérance y a bien répondu ^^.

Bon courage.

falicitation pour les nouveaux bacheliers, et pour toi precisement :04:

d'abord, tu vas au lycée, tu attends qu'on te donne ton relevé de note, et tu vas en faire pleins pleins de photocopie et tu les legalisent à la mairie :Jumpy: aussi on te donne le guide des nouveaux bacheliers et le aussi celui ou t'as les choix qui s'offrent à toi pour l'université.

assez bien c'est de 12.00 à 13.99

bien de 14.00 à 15.99

trés bien de 16.00 à 17.99

excellent à partir de 18.00 ( çà je n'en suis pas sure, peut -etre qu'à partir de 17.50)

bonne chance

OK, mercii:04:

J'félicite tous ceux qui ont réussi à mon tour aussi :).

Après récupération de ton relevé de note, va falloir faire un tas de copies dont tu auras besoin étant donné que tu vas déposer l'original lors de ton inscription alors c'est important d'en faire et de les légaliser ... j'pense qu'ils vont vous donner également des guides qui vous renseignerez sur les différentes spécialités et tout afin que vous puissiez faire votre choix ... va falloir bien y penser ... par la suite ça va être les pré-inscription <= J'ai oublié comment on appelle ça en tout cas c'est pour votre orientation donc tu récupéreras le mot de passe sur ton relevé de note et donc tu auras besoin pour ton orientation : Donc une fois que tu te sentiras prête alors tu feras ton choix sur le site hadhek ... voilà voilà entre autre parce qu'après tu auras donc le résultat de ton orientation puis j'crois que ça s'ra les inscription à l'université vers laquelle tu as été orientée :).

J'ai oublié chwia :confused: Quant aux mentions, espérance y a bien répondu ^^.

Bon courage.

d'accord merci infiniment, et que le bon dieu sois avec nous XD

Apres le bac il y a le grand walou le vide, la décéption el hogra el ma3rifa digoutage...Et j'en passe.

Ok ok je sors j'ai rien dit:D

Ah tu te trompes Mys, j'ai pas eu de temps vide depuis le résultat, et je ne l'aurai pas jusqu'à La rentrée .

Ah tu te trompes Mys, j'ai pas eu de temps vide depuis le résultat, et je ne l'aurai pas jusqu'à La rentrée .

Je parle pas de ça Flo....Quand tu sera à la fac tu le saura...Je t'ai pas félicité au fait...Alors Mabrouk :p

contente pour toi n'chalah sa seras un bon choix.

mais on doit attendre les relevés de notes et le guide et pour voire la moyenne qui faut pour l'EPAU !!

j'ai peuuuur moi :s :s :s :s

C'est pas le cas pour moi, j'ai une moyenne qui me permet de faire tout ce que je veux .

"thanks God"