chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salut tout le monde, d'abord je dis félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac cette année, et bon courage pour l'année prochaine pour ceux qui ont échoué. pour ceux qui ont eu leur bac on va faire quoi a présent aprés l'affichage aux lycée ?? :confused: et un autre truc; a combien de moyenne en donne mention assez bien, bien, très bien?? et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salut tout le monde, d'abord je dis félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac cette année, et bon courage pour l'année prochaine pour ceux qui ont échoué. pour ceux qui ont eu leur bac on va faire quoi a présent aprés l'affichage aux lycée ?? :confused: et un autre truc; a combien de moyenne en donne mention assez bien, bien, très bien?? et merci d'avance et excellente. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 normalement il y a l'université 3 ou 4 ans pour obtenir le bachelor et apres 3 ans pour le masters et apres 2 ou 3 ans le doctorat c'est comme cela en suisse ou un menbre de ma famille est en fin de master et veux faire le doctorat en science. Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 et excellente. oui j'ai oublié ca, mais il faut avoir combien de moyenne pour avoir le bien le très bien ou excellente ou assez bien ... ?? c'est ce que je veux savoire Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 normalement il y a l'université 3 ou 4 ans pour obtenir le bachelor et apres 3 ans pour le masters et apres 2 ou 3 ans le doctorat c'est comme cela en suisse ou un menbre de ma famille est en fin de master et veux faire le doctorat en science. lol c'est pas ce que je voulais savoir, j'ai pas bien expliqué dsl alors je voulais dire que ce qu'il faut faire après les résultats, l'affichage, il y auras quoi les relevé de notes ? et les inscription? et comment on les fais ?....etc?? voila j'espère que j'ai expliqué cette fois ci !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salut tout le monde, d'abord je dis félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac cette année, et bon courage pour l'année prochaine pour ceux qui ont échoué. pour ceux qui ont eu leur bac on va faire quoi a présent aprés l'affichage aux lycée ?? :confused: et un autre truc; a combien de moyenne en donne mention assez bien, bien, très bien?? et merci d'avance bonjour chibi apres il y aura toi moi et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bonjour chibi apres il y aura toi moi et les autres :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salut tout le monde, d'abord je dis félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac cette année, et bon courage pour l'année prochaine pour ceux qui ont échoué. pour ceux qui ont eu leur bac on va faire quoi a présent aprés l'affichage aux lycée ?? :confused: et un autre truc; a combien de moyenne en donne mention assez bien, bien, très bien?? et merci d'avance falicitation pour les nouveaux bacheliers, et pour toi precisement :04: d'abord, tu vas au lycée, tu attends qu'on te donne ton relevé de note, et tu vas en faire pleins pleins de photocopie et tu les legalisent à la mairie :Jumpy: aussi on te donne le guide des nouveaux bacheliers et le aussi celui ou t'as les choix qui s'offrent à toi pour l'université. assez bien c'est de 12.00 à 13.99 bien de 14.00 à 15.99 trés bien de 16.00 à 17.99 excellent à partir de 18.00 ( çà je n'en suis pas sure, peut -etre qu'à partir de 17.50) bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 apres le bac ya la fac apres la fac ya Tabarnak Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salut tout le monde, d'abord je dis félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac cette année, et bon courage pour l'année prochaine pour ceux qui ont échoué. pour ceux qui ont eu leur bac on va faire quoi a présent aprés l'affichage aux lycée ?? :confused: et un autre truc; a combien de moyenne en donne mention assez bien, bien, très bien?? et merci d'avance J'félicite tous ceux qui ont réussi à mon tour aussi . Après récupération de ton relevé de note, va falloir faire un tas de copies dont tu auras besoin étant donné que tu vas déposer l'original lors de ton inscription alors c'est important d'en faire et de les légaliser ... j'pense qu'ils vont vous donner également des guides qui vous renseignerez sur les différentes spécialités et tout afin que vous puissiez faire votre choix ... va falloir bien y penser ... par la suite ça va être les pré-inscription <= J'ai oublié comment on appelle ça en tout cas c'est pour votre orientation donc tu récupéreras le mot de passe sur ton relevé de note et donc tu auras besoin pour ton orientation : Donc une fois que tu te sentiras prête alors tu feras ton choix sur le site hadhek ... voilà voilà entre autre parce qu'après tu auras donc le résultat de ton orientation puis j'crois que ça s'ra les inscription à l'université vers laquelle tu as été orientée . J'ai oublié chwia :confused: Quant aux mentions, espérance y a bien répondu ^^. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Apres le bac il y a le grand walou le vide, la décéption el hogra el ma3rifa digoutage...Et j'en passe. Ok ok je sors j'ai rien dit:D Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 bonjour chibi apres il y aura toi moi et les autres yak tu vas bien ? :confused: ^___^" Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 falicitation pour les nouveaux bacheliers, et pour toi precisement :04: d'abord, tu vas au lycée, tu attends qu'on te donne ton relevé de note, et tu vas en faire pleins pleins de photocopie et tu les legalisent à la mairie :Jumpy: aussi on te donne le guide des nouveaux bacheliers et le aussi celui ou t'as les choix qui s'offrent à toi pour l'université. assez bien c'est de 12.00 à 13.99 bien de 14.00 à 15.99 trés bien de 16.00 à 17.99 excellent à partir de 18.00 ( çà je n'en suis pas sure, peut -etre qu'à partir de 17.50) bonne chance OK, mercii:04: Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 J'félicite tous ceux qui ont réussi à mon tour aussi . Après récupération de ton relevé de note, va falloir faire un tas de copies dont tu auras besoin étant donné que tu vas déposer l'original lors de ton inscription alors c'est important d'en faire et de les légaliser ... j'pense qu'ils vont vous donner également des guides qui vous renseignerez sur les différentes spécialités et tout afin que vous puissiez faire votre choix ... va falloir bien y penser ... par la suite ça va être les pré-inscription <= J'ai oublié comment on appelle ça en tout cas c'est pour votre orientation donc tu récupéreras le mot de passe sur ton relevé de note et donc tu auras besoin pour ton orientation : Donc une fois que tu te sentiras prête alors tu feras ton choix sur le site hadhek ... voilà voilà entre autre parce qu'après tu auras donc le résultat de ton orientation puis j'crois que ça s'ra les inscription à l'université vers laquelle tu as été orientée . J'ai oublié chwia :confused: Quant aux mentions, espérance y a bien répondu ^^. Bon courage. d'accord merci infiniment, et que le bon dieu sois avec nous XD Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Apres le bac il y a le grand walou le vide, la décéption el hogra el ma3rifa digoutage...Et j'en passe. Ok ok je sors j'ai rien dit:D Ah tu te trompes Mys, j'ai pas eu de temps vide depuis le résultat, et je ne l'aurai pas jusqu'à La rentrée . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ah tu te trompes Mys, j'ai pas eu de temps vide depuis le résultat, et je ne l'aurai pas jusqu'à La rentrée . Je parle pas de ça Flo....Quand tu sera à la fac tu le saura...Je t'ai pas félicité au fait...Alors Mabrouk :p Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Apres La bac Y'aura le Polytech pour moi (Décision Prise) Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je parle pas de ça Flo....Quand tu sera à la fac tu le saura...Je t'ai pas félicité au fait...Alors Mabrouk :p Merci , C'est gentil Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Apres La bac Y'aura le Polytech pour moi (Décision Prise) haaa alors c'est bon t'a pris t'a décision ?? XD Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 haaa alors c'est bon t'a pris t'a décision ?? XD Oui ... Ennnnnfin! Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Oui ... Ennnnnfin! contente pour toi n'chalah sa seras un bon choix. mais on doit attendre les relevés de notes et le guide et pour voire la moyenne qui faut pour l'EPAU !! j'ai peuuuur moi :s :s :s :s Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Apres le bac il y a le grand walou le vide, la décéption el hogra el ma3rifa digoutage...Et j'en passe. Ok ok je sors j'ai rien dit:D Je confirme:mad: B'sahatkoum le bac:o Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 contente pour toi n'chalah sa seras un bon choix. mais on doit attendre les relevés de notes et le guide et pour voire la moyenne qui faut pour l'EPAU !! j'ai peuuuur moi :s :s :s :s C'est pas le cas pour moi, j'ai une moyenne qui me permet de faire tout ce que je veux . "thanks God" Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Salam, Le choix de la filière est très important pour votre avenir, demandez conseil à des anciens universitaires afin de mieux préparer votre avenir. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Je confirme:mad: B'sahatkoum le bac:o Mercii :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts