Guest chihiro Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :dots: y'a bcp de chois pour les pseudo aussi !! j'ai l'air d'une ***** mais j'ai pas compris ?? ****=débile Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'ai l'air d'une ***** mais j'ai pas compris ?? ****=débile t'es une fille :o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'ai l'air d'une ***** mais j'ai pas compris ?? ****=débile je n'ai jamais dit que tu avais l'ère d'une debile moi hacha en plus t'es une fille :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tu aurais pu mettre chichira dans ce cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je n'ai jamais dit que tu avais l'ère d'une debile moi hacha en plus t'es une fille :04: et moi je suppose que t'es un garçon vu ta réaction Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salut tout le monde, d'abord je dis félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac cette année, et bon courage pour l'année prochaine pour ceux qui ont échoué. pour ceux qui ont eu leur bac on va faire quoi a présent aprés l'affichage aux lycée ?? :confused: et un autre truc; a combien de moyenne en donne mention assez bien, bien, très bien?? et merci d'avance tu vas passer quelques années a la fac , puis tu va te retrouver au chaumage Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 et moi je suppose que t'es un garçon vu ta réaction oui redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 tu vas passer quelques années a la fac , puis tu va te retrouver au chaumage oui en chaumage officiellement,on passe toujours par la Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 en tout cas après les deux préparatoires si vous n'avez pas le concours ,vous serez affecté a la fac ,donc rien ne sera perdu. et pour ceux qui ne font pas confiance aux écoles ,vous devriez pas avoir confiance aux universités wellah c'est de la merde surtout blida , y' a pas mieux que les écoles :niveau élevé ,bon enseignement ,la qualité d'enseignement je pense qu'elle mieux que la fac,bien structuré ,y aura pas de problèmes futiles qui vous pourrissent la vie, emploi assuré,avenir assuré .... en bref les écoles c'est mieux ,j'èspère tous que vous allez trouvez votre compte que ce soit dans la fac ou dans les écoles ok merci pour ta réponse tu me rassure en disant que si on rate le concoure on seras affecte dans une fac j'ai cru qu'on allait reprendre tout a 0 :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts