Jump to content

et aprés le bac il y a quoi???

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tout le monde,

d'abord je dis félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac cette année, et bon courage pour l'année prochaine pour ceux qui ont échoué.

pour ceux qui ont eu leur bac on va faire quoi a présent aprés l'affichage aux lycée ?? :confused:

et un autre truc;

a combien de moyenne en donne mention assez bien, bien, très bien??

et merci d'avance

tu vas passer quelques années a la fac , puis tu va te retrouver au chaumage

en tout cas après les deux préparatoires si vous n'avez pas le concours ,vous serez affecté a la fac ,donc rien ne sera perdu.

et pour ceux qui ne font pas confiance aux écoles ,vous devriez pas avoir confiance aux universités wellah c'est de la merde surtout blida , y' a pas mieux que les écoles :niveau élevé ,bon enseignement ,la qualité d'enseignement je pense qu'elle mieux que la fac,bien structuré ,y aura pas de problèmes futiles qui vous pourrissent la vie, emploi assuré,avenir assuré ....

en bref les écoles c'est mieux ,j'èspère tous que vous allez trouvez votre compte que ce soit dans la fac ou dans les écoles

ok merci pour ta réponse

tu me rassure en disant que si on rate le concoure on seras affecte dans une fac

j'ai cru qu'on allait reprendre tout a 0 :surprise: