Jump to content

Mike Tyson's Spiritual Journey

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Je doute des bonnes intentions d'un Mike Tyson.

Je dirais plutot que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour nous faire au moins avaler qu'il est permis à l'homme d'avoir 4 femmes à la fois.

A moins qu'il essaie de s'élever au niveau de Classius Clay, devenu Mohamed Ali.Mais Ali n'était pas un batteur de femmes, un drogué, un vampire qui bouffait l'oreille de son adversaire pour ne pas perdre un combat......

Une chance que le ridicule ne tue pas......

Je dirais plutot que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour nous faire au moins avaler qu'il est permis à l'homme d'avoir 4 femmes à la fois.

A moins qu'il essaie de s'élever au niveau de Classius Clay, devenu Mohamed Ali.Mais Ali n'était pas un batteur de femmes, un drogué, un vampire qui bouffait l'oreille de son adversaire pour ne pas perdre un combat......

jai limpression que tu laimes pas trop mike..:D cest peut etre juste une impression:)mais bon chaqun fait des erreurs dans sa vie est ce que il est comdamnè a en faire toute sa vie jpense pas...

Bonjour hurlevent

c'est ce qui s'appelle aimer la vie a la mordre a pleine dents

COLOR="Red"]un batteur de femmes, un drogué, un vampire qui bouffait l'oreille de son adversaire pour ne pas perdre un combat.....[/color].

c'est çà aussi aimer la vie en passant par là

au fait personne ne pourait nous franciser l'article?

car moi et l'anglais on se marche pas trop sur les pieds ( la langue)

Oh là Pmat, voilka que tu verses dans l'humour et j'aime bien ça.

On raconte que Tyson a été visiter une mosquée en Arabie et qu'il a passé au moins une heure à pleurer devant la tombe du prophète.

Mais il a ajouté qu'il était heureux qu'il y ait des fans qui l'aimaient. même au Royaume(kingdom), comme quoi sa supposée grande piété n,a pas obnubilé sa grande fatuité......

Misstaaywa: En effet, Tyson est l'un des pires exemples de supposés héros qu'à connu la société américaine.Ce n'est qu'après que sa fille de 4 ans Exodus se soit étranglée avec la corde de l'exerciseur de son père, que Tyson

semble vouloir trouver du réconfort dans les religions.

Mais pour les nombreux viols et tortures imposées à des femmes, aucun remord. Pour les tests positifs aux drogues: aurun remord. Pour avoir littéralement mordu jusqu'à arraché l'oreille d'un adversaire, aucun remord.C'est un être fat qui essaie juste de remonter sa cote de popularité en jouant le gentil.

On raconte que Tyson a été visiter une mosquée en Arabie et qu'il a passé au moins une heure à pleurer devant la tombe du prophète.

Mais il a ajouté qu'il était heureux qu'il y ait des fans qui l'aimaient. même au Royaume(kingdom), comme quoi sa supposée grande piété n,a pas obnubilé sa grande fatuité......

Misstaaywa: En effet, Tyson est l'un des pires exemples de supposés héros qu'à connu la société américaine.Ce n'est qu'après que sa fille de 4 ans Exodus se soit étranglée avec la corde de l'exerciseur de son père, que Tyson

Mais pour les nombreux viols et tortures imposées à des femmes, aucun remord. Pour les tests positifs aux drogues: aurun remord. Pour avoir littéralement mordu jusqu'à arraché l'oreille d'un adversaire, aucun remord.C'est un être fat qui essaie juste de remonter sa cote de popularité en jouant le gentil.

un fat??:confused:

Guest Vert*et*fier
Bonjour hurlevent

c'est ce qui s'appelle aimer la vie a la mordre a pleine dents

COLOR="Red"]un batteur de femmes, un drogué, un vampire qui bouffait l'oreille de son adversaire pour ne pas perdre un combat.....[/color].

c'est çà aussi aimer la vie en passant par là

au fait personne ne pourait nous franciser l'article?

car moi et l'anglais on se marche pas trop sur les pieds ( la langue)

bjr pmat.

c'est Tayson qui a visité la médina et a fait la omra

[ATTACH]1271[/ATTACH]

MADINA – Former US heavyweight boxing champion Mike Tyson, who is on a visit to the Kingdom to perform Umrah, Sunday prayed at the Quba’ and Qiblatain mosques.

He also visited the Islamic University and met the university’s president, Dr. Muhammad Al-Oqla, and American nationals studying there.

Tyson was mobbed whereever he went. Large numbers of fans gathered around the hotel where he is staying near the Prophet’s Mosque. Some people waited for hours just to see him and take his pictures.

Tyson had to scurry toward the Prophet’s Mosque for Dhuhr prayers as fans gathered around him in large numbers. He used the Shimagh of one of his companions to cover his head but the fans recognized him and followed him.

“I am happy that I have fans who love me here in the Kingdom, but I hope they leave me alone to enjoy my spiritual moments at the Holy Sites,µ he said.

“I couldn’t resist shedding tears when I came to know that I was in one of the gardens of paradise,µ Tyson said referring to Arrawda in the Prophet’s Mosque.

Tyson was accompanied by Shahzad Muhammad, head of the Canadian Dawah Association, which organized his visit to Saudi Arabia.

“Tyson became emotional when offering Salam to Prophet Muhammad (peace be upon him),µ said Shahzad.

“He cried for more than half an hour while standing in front of the Prophet’s grave, raising his hands.µ

“He remained in front of the Rawdah for hours praying, reciting the Qur’an and making supplications,µ Shahzad said.

Later Mike Tyson went to the Meqat to change into Ihram for Umrah.

Source- A daily Saudi news paper

il veux faire comme Mohamed Ali sauf que Mohamed n'est pas un violeur de femme :54:

MERCI POUR TA REPONSE HURLEVENT

TU TE RAPELLES DE BARABAS

UN CRIMINELLE DEVENU UN DES MEILLEUR MESSAGER DE LA RELIGION CHRETIENNE

DONC IL FAUT CROIRE QUE C'EST TOUJOURS POSSIBLE A UN HOMME DE SE CONVERTIR

POUR AIDER ENFIN LES AUTRES

y'en a qui on fais bien pire que ça, et ils sont devenus meilleurs que la plus part d'entre nous:)

Désolée mais Tyson fait partie des 40 plus grands criminels aux USA.

3 accusations de viols, accusation de possession de drogues dans le but d'en faire usage; violence conjugale, intimidation, assault, etc.

JAMAIS DEMANDÉ PARDON A SES VICTIMES.REFUSE DE LE FAIRE.

Comment une personne qui refuse de reconnaitre ses erreurs peut-elle tout-à-coup se dire adapte de croyances dont une grande partie relève du pardon?

Qu'il commence part s'excuser à ses victimes s'il veut qu'on puisse croire ses supposées nouvelles convictions.