Guest kastor Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Un candidat de l'émission sulfureuse sur M6 s'est suicidé ! Trompe-moi si tu peux : Un candidat de l'émission sulfureuse s'est suicidé ! - Yahoo! Tl Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salut sahbi comment vas tu? oui j`ai lu ca c grave je trouve, ce que j`aime pas ces emissions la Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Mais il s'est suicidé à cause de l'émission tu crois ? J'ai l'impression qu'on ne fait pas assez attention aux candidats quand on les selectionnes Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Mais il s'est suicidé à cause de l'émission tu crois ? J'ai l'impression qu'on ne fait pas assez attention aux candidats quand on les selectionnes oui mais ce genre demissions sont tellement debiles kelle nattireront que les debiles Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ce tellement bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Un candidat de l'émission sulfureuse sur M6 s'est suicidé ! Trompe-moi si tu peux : Un candidat de l'émission sulfureuse s'est suicidé ! - Yahoo! Tl Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Un candidat de l'émission sulfureuse sur M6 s'est suicidé ! Trompe-moi si tu peux : Un candidat de l'émission sulfureuse s'est suicidé ! - Yahoo! Tl Une tapette ... c'est vulnerable ... et une tapette amoureuse ... encore plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ce genre d'émission c'est comme la presse people, tout le monde critique mais tout le monde achète Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ce qu'on ne ferais pas pour quelques euros. Ils sont vraiment maso à la base les candidats. Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bof il s'en remettra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts