pmat 276 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam alikom les mp messagerie privée est pour dire ce qu'on peux pas dire en plein publique mais chez nous les arabes MP EST devenue un moyen d'hypocrisie et de TEMENCHIR pour moi si une persone a un compte a régler avec une autre il dois s'adresser a lui meme ,meme en mp l'essentiel qu'il se reglement leur probleme entre eux,alors prkoi se plaindre aux autres et bla bla!!!! sans savoir vivre et sans retenu Afafe on fais n'importe quoi de sa vie deja surtout par çà bien a toi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 je suis décue des personne qui utilisent leur mp pour l'hypocrisie et lorsqu'ils recoient des insultes pour ca ils acceptent pas Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je suis décue des personne qui utilisent leur mp pour l'hypocrisie et lorsqu'ils recoient des insultes pour ca ils acceptent pas et comment peut on savoir que d'autres personnes parlent de nous en mp ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 et comment peut on savoir que d'autres personnes parlent de nous en mp ? lorsqu'on me copier et coller ce qu'ils disent:confused: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tiens!j'ai jamais reçu de MP sur FA, sauf ceux de lyz qui m'a prit pour une autre personne!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 oui zinzin mais ceux qui parlent de toi vont pas adresser leurs mp a toi mdrr Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 lorsqu'on me copier et coller ce qu'ils disent:confused: ah c grave là , les hypocrites sont des gens malsains que je fuie moi, moi si j'ai envie de dire quelque chose je ne l'envoie pas dire par le voisin, c'est nulle ce comportement:( Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 ah c grave là , les hypocrites sont des gens malsains que je fuie moi, moi si j'ai envie de dire quelque chose je ne l'envoie pas dire par le voisin, c'est nulle ce comportement:( voila si j'ai un probleme avec missdior je lui dis voila tu es ca et ca et ca pas aller chez X et lui dire missdior elle est comme ca et et et et comme je suis l'amie de tout le monde ce X m'as tout copié:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 ou bien un simple clique sur transferer et tu aura le mp Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 lorsqu'on me copier et coller ce qu'ils disent:confused: et si ces personnes auraient tout manigancer tu sais il y'a des gens ici dont leur boulot est foutre le trouble moi une fois j'ai eu un mp d'une personne que je ne connais pas une fille pour etre plus précis " elle me disait wellah 3ib aalik rebi wkilek,tkheleseha fe dienia ou lakhra",je lui ai demandé pourquoi et qui es tu ? elle m'a juste dit: que tu vend des accessoires de sado maso à alger et c'est arslane qui lui a dit ça de plus elle a ajouté que kastor aussi lui dit que j'ai abandonné ma femme et mes enfants pour une blonde Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam alikom les mp messagerie privée est pour dire ce qu'on peux pas dire en plein publique mais chez nous les arabes MP EST devenue un moyen d'hypocrisie et de TEMENCHIR pour moi si une persone a un compte a régler avec une autre il dois s'adresser a lui meme ,meme en mp l'essentiel qu'il se reglement leur probleme entre eux,alors prkoi se plaindre aux autres et bla bla!!!! Hacha :04: sinon c'est grave woullah :o aucune audace pour défendre leurs opinions et points de vue dignement..... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 voila si j'ai un probleme avec missdior je lui dis voila tu es ca et ca et ca pas aller chez X et lui dire missdior elle est comme ca et et et et comme je suis l'amie de tout le monde ce X m'as tout copié:confused: tu aime semer la zizani ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et si ces personnes auraient tout manigancer tu sais il y'a des gens ici dont leur boulot est foutre le trouble moi une fois j'ai eu un mp d'une personne que je ne connais pas une fille pour etre plus précis " elle me disait wellah 3ib aalik rebi wkilek,tkheleseha fe dienia ou lakhra",je lui ai demandé pourquoi et qui es tu ? elle m'a juste dit: que tu vend des accessoires de sado maso à alger et c'est arslane qui lui a dit ça de plus elle a ajouté que kastor aussi lui dit que j'ai abandonné ma femme et mes enfants pour une blonde :mdr::mdr::mdr::mdr: faut vraiment être trop naïve pour croire tout ce que dit arselane Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 et si ces personnes auraient tout manigancer tu sais il y'a des gens ici dont leur boulot est foutre le trouble moi une fois j'ai eu un mp d'une personne que je ne connais pas une fille pour etre plus précis " elle me disait wellah 3ib aalik rebi wkilek,tkheleseha fe dienia ou lakhra",je lui ai demandé pourquoi et qui es tu ? elle m'a juste dit: que tu vend des accessoires de sado maso à alger et c'est arslane qui lui a dit ça de plus elle a ajouté que kastor aussi lui dit que j'ai abandonné ma femme et mes enfants pour une blonde mais victime lorsqu'ont clique sur transferer le mp sera transféré tel qu'il est Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 lorsqu'on me copier et coller ce qu'ils disent:confused: Je pense que l'hypocrite dans l'histoire c'est la personne qui vient te copier coller ce qu'on a dit sur toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 voila si j'ai un probleme avec missdior je lui dis voila tu es ca et ca et ca pas aller chez X et lui dire missdior elle est comme ca et et et et comme je suis l'amie de tout le monde ce X m'as tout copié:confused: ahhhh..j'avais pas lu cette partie :confused: là aussi t'es entrain de semer la zizanie :confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Hacha :04: sinon c'est grave woullah :o aucune audace pour défendre leurs opinions et points de vue dignement..... tres grave meme Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu aime semer la zizani ? pourquoi tu luis dis cela, peut-être que elle est bléssée par ce qu'on a dit sur elle, par derrière et qu'elle veut prévenir les autres c'est à dire nous que ya des gens mal intentionnés sur ce forum, je suis désolée celui ou clle qui a semer la zizanie c'est celui qui envoie des MP sur elle et si il le fait pour elle , il le fera sur d'autres ..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: faut vraiment être trop naïve pour croire tout ce que dit arselane oui mais elle a cru, beaucoup de femmes croient ce qu'elles veulent lool mais victime lorsqu'ont clique sur transferer le mp sera transféré tel qu'il est alors elle n a pas mentie:( Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Je pense que l'hypocrite dans l'histoire c'est la personne qui vient te copier coller ce qu'on a dit sur toi. non il m'as giflé kom jété idiote :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et si ces personnes auraient tout manigancer tu sais il y'a des gens ici dont leur boulot est foutre le trouble moi une fois j'ai eu un mp d'une personne que je ne connais pas une fille pour etre plus précis " elle me disait wellah 3ib aalik rebi wkilek,tkheleseha fe dienia ou lakhra",je lui ai demandé pourquoi et qui es tu ? elle m'a juste dit: que tu vend des accessoires de sado maso à alger et c'est arslane qui lui a dit ça de plus elle a ajouté que kastor aussi lui dit que j'ai abandonné ma femme et mes enfants pour une blonde t'es grave victime .. graaaaaaaaaave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 voila si j'ai un probleme avec missdior je lui dis voila tu es ca et ca et ca pas aller chez X et lui dire missdior elle est comme ca et et et et comme je suis l'amie de tout le monde ce X m'as tout copié:confused: bonjour... cet X est ton vrai ennemi...et jamais ton ami... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 t'es grave victime .. graaaaaaaaaave :mdr: t as vu ces deux la ne reculent devant rien :mdr: pour une fille Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 euh moi perso , je m en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche si on dit meme que je travaille avec victime dans la vente et que je suis la blonde dont il parle:mdr: les chiens aboient et la caravane passe.... franchement , j'ai toujours aimé qu on dit des chose mal de moi lol ynekssou alaya dnoub lol , et ca me fais marre surtt donc c pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 euh moi perso , je m en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche si on dit meme que je travaille avec victime dans la vente et que je suis la blonde dont il parle:mdr: les chiens aboient et la caravane passe.... franchement , j'ai toujours aimé qu on dit des chose mal de moi lol ynekssou alaya dnoub lol , et ca me fais marre surtt donc c pas mal :mdr: :mdr::mdr: tahya benat messirda el 9alb bared:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts