Jump to content

immigris ou des immigriates?

Recommended Posts

essalamou alaykom,

moi j'aime bien la naïveté des immigrés.

je pense sincèrement que leur cœur est plus tendre que celui des nôtres.

Sinon; il est vrai qu'ils ont fortement été influencé par la société occidentale.

Et à leur tour ils nous influencent et souvent négativement...wa allahou aalam.

Et bien sur,tout ce qui vient de l'occident est négatif.....tant qu'on n'y a pas mis les deux pieds soi-même.

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

essalamou alaykom,

moi j'aime bien la naïveté des immigrés.

je pense sincèrement que leur cœur est plus tendre que celui des nôtres.

Sinon; il est vrai qu'ils ont fortement été influencé par la société occidentale.

Et à leur tour ils nous influencent et souvent négativement...wa allahou aalam.

:D ce n'est pas qu'ils ont le coeur tendre, c'est autre chose

cest quoi...?

Il sont cons, ils ne s'attendent pas à ce que les Algériens soient aussi vicieux :mdr: Après il y a des choses qui sont culturelles. En France, il y a une forme de vice qui n'existe pas en Algérie et vice versa. On est toujours le cons de l'autre de toute façon.

Il sont cons, ils ne s'attendent pas à ce que les Algériens soient aussi vicieux :mdr: Après il y a des choses qui sont culturelles. En France, il y a une forme de vice qui n'existe pas en Algérie et vice versa. On est toujours le cons de l'autre de toute façon.

oui une facon de voir les choses:D

oui une facon de voir les choses:D

Oula je crois que je me suis mal exprimée. Je voulais dire que les immigrés (je parle des jeunes nés en France) n'imaginent ou conçoivent difficilement que les Algériens (les locaux) puissent être vicieux ou sans scrupules, notamment dans des domaines où eux ne le seraient pas, aussi ils ont un comportement tout à fait inadapté, ou "naïf".

Oula je crois que je me suis mal exprimée. Je voulais dire que les immigrés (je parle des jeunes nés en France) n'imaginent ou conçoivent difficilement que les Algériens (les locaux) puissent être vicieux ou sans scrupules, notamment dans des domaines où eux ne le seraient pas, aussi ils ont un comportement tout à fait inadapté, ou "naïf".

oui mais eux cest pas des immigres puisquils sont nès en france donc ils nont pas immigrès?

nass mlah ca suffit aliya:D merci chhhhhhermine(wachno au fait chermine?lol)

chermine c mon deuxieme prenom ou tu peux dire surnom

chermine c un prenom espagnole qui veut dire timide :D mais malheureusement je le suis pas

oui mais eux cest pas des immigres puisquils sont nès en france donc ils nont pas immigrès?

oui mais je crois que le terme "immigri" est un terme générique, c'est l'immigré algérien ainsi que sa descendance née en France lol. Par contre ça exclut une catégorie d'Algeriens peu forcément peu connue en Algérie et pour cause : les enfants d'immigrés nés en France (donc Français), mais qui n'ont jamais mis les pieds en Algérie, pour x raison. Et ils sont très nombreux.