mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 jaimerai bien savoir pour les algeriennes et les algeriens vivant en algerie ce quils pense des immigres sincerement?:D ces immigres algeriens ou dorigine algerienne qui descendent en algerie pour les vacances?pour vous ces des frimeurs mitos,ces des gens genereux ou vous essayer de pas generaliser?? ou vous vous en fichez? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 jaimerai bien savoir pour les algeriennes et les algeriens vivant en algerie ce quils pense des immigres sincerement?:D ces immigres algeriens ou dorigine algerienne qui descendent en algerie pour les vacances?pour vous ces des frimeurs mitos,ces des gens genereux ou vous essayer de pas generaliser?? ou vous vous en fichez? lol... ils tous ont des gourmettes en or :04: Je plaisante :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 lol... ils tous ont des gourmettes en or :04: Je plaisante :o non mais serieux?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 jaimerai bien savoir pour les algeriennes et les algeriens vivant en algerie ce quils pense des immigres sincerement?:D ces immigres algeriens ou dorigine algerienne qui descendent en algerie pour les vacances?pour vous ces des frimeurs mitos,ces des gens genereux ou vous essayer de pas generaliser?? ou vous vous en fichez? Un gallet ... reste un gallet ... meme s'il vit ... a Montmartre Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Un gallet ... reste un gallet ... meme s'il vit ... a Montmartre oui mais bon cetait pas trop ca la question...mais bon tes dans le sujet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Un gallet ... reste un gallet ... meme s'il vit ... a Montmartre Gallet dans le sens "Gualéétt" ???:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Gallet dans le sens "Gualéétt" ???:mdr::mdr::mdr: oui galit wach the bride enti men wahran beyna hhh Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Gallet dans le sens "Gualéétt" ???:mdr::mdr::mdr: Pour comprendre ... le sens du mot gallet ... il faut etre Oranais ... ou s'adresser a WAhrani Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Pour comprendre ... le sens du mot gallet ... il faut etre Oranais ... ou s'adresser a WAhrani non car avant je l'avais compris comme "rolling stone" ou ça s'écrit pas comme ça ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui galit wach the bride enti men wahran beyna hhh Yes :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bonjour c'est une bonne question merci mistaaywa Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 bonjour c'est une bonne question merci mistaaywa oui mais tas vu les reponses...oups:) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pr le moment pas de reponses mais on aura des reponses tkt lol il fau etre patient brk Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 J'ai une mauvaise image d'eux..quand je rentrais par avion je les entendais "à oué c'est le bled..wesh..le bled..pffff..a oué regarde cette merde..le bled .." comme ci houwa rah rafade frança :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 J'ai une mauvaise image d'eux..quand je rentrais par avion je les entendais "à oué c'est le bled..wesh..le bled..pffff..a oué regarde cette merde..le bled .." comme ci houwa rah rafade frança :D non c'est vrai quand on arrive au bled au debu c catastrophique les gens sont mechant à l'aéroport et ils travaillent pas il fait chaud bref c pas la joie quoi c'est un gros changement c'est tt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 J'ai une mauvaise image d'eux..quand je rentrais par avion je les entendais "à oué c'est le bled..wesh..le bled..pffff..a oué regarde cette merde..le bled .." comme ci houwa rah rafade frança :D oui jte comprends ...cest bien aller lache toi difouli ale rouhek:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi j'adore les imigriate mais pour les immigrés c'est leur façon de parlé avec le verlan et tout nebghi nehekmeh wnederbouh 3la lard Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui jte comprends ...cest bien aller lache toi difouli ale rouhek:D mdr tu as bien aimé toi lol Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 moi j'adore les imigriate mais pour les immigrés c'est leur façon de parlé avec le verlan et tout nebghi nehekmeh wnederbouh 3la lard :D:D walah tu mas fait rire ghir kemel...:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 mdr tu as bien aimé toi lol cest un peu le but aussi tas vu:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi j'adore les imigriate mais pour les immigrés c'est leur façon de parlé avec le verlan et tout nebghi nehekmeh wnederbouh 3la lard mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non c'est vrai quand on arrive au bled au debu c catastrophique les gens sont mechant à l'aéroport et ils travaillent pas il fait chaud bref c pas la joie quoi c'est un gros changement c'est tt :crazy: Sauf que même les gwares qui viennent ne font pas autant de scandales qu'eux... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Sauf que même les gwares qui viennent ne font pas autant de scandales qu'eux... cite des exemples.:D nooormal Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Sauf que même les gwares qui viennent ne font pas autant de scandales qu'eux... yebghou ydirou khetrethoum khallihoum msakin Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Sauf que même les gwares qui viennent ne font pas autant de scandales qu'eux... c'est vrai tu as raison pask legwer c leur caracteres et ns c notre caracteres nous c pas c notre bled aussi sa fai trop mal vraiment mal kan t chez toi mai on te considere comme un étranger je ne sais pas si tu as essayé m:ais bon c pas evident en plus sa ns fai mal de voir notre pay comme ça c pas forcement contre le pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts