hurlevent 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 essalamou alaykom, moi j'aime bien la naïveté des immigrés. je pense sincèrement que leur cœur est plus tendre que celui des nôtres. Sinon; il est vrai qu'ils ont fortement été influencé par la société occidentale. Et à leur tour ils nous influencent et souvent négativement...wa allahou aalam. Et bien sur,tout ce qui vient de l'occident est négatif.....tant qu'on n'y a pas mis les deux pieds soi-même. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 ils /elles aime l'argent beaucoup plus tu penses vraiment ca ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu penses vraiment ca ?? welah ce vrai je croit tjr que ils/elles pensse que a sa :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 welah ce vrai je croit tjr que ils/elles pensse que a sa :D :mdr: cest ton droit de penser ca mais jpense kils fo pas generaliser:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Et bien sur,tout ce qui vient de l'occident est négatif.....tant qu'on n'y a pas mis les deux pieds soi-même. jpense pas quil generaliser il a dit cest souvent negatif apres cest un avis comme tu as le tien Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 à vrai dire, j'ai connu de la racaille et des gens bien, alors il ne faut pas généraliser slt ombri tu veux dire quoi par la racaille???:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Oui, ou des chaine en or ou bien des boucles d'oreille en or :D attention des fois cest du toc:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Ben la racaille, les voleurs, menteurs, profiteurs et frimeurs et tous ceci dans une seule et même personne :D ok jai compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: cest ton droit de penser ca mais jpense kils fo pas generaliser:D dessolé mai ce tout ce que je penses ver eux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 essalamou alaykom, moi j'aime bien la naïveté des immigrés. je pense sincèrement que leur cœur est plus tendre que celui des nôtres. Sinon; il est vrai qu'ils ont fortement été influencé par la société occidentale. Et à leur tour ils nous influencent et souvent négativement...wa allahou aalam. :D ce n'est pas qu'ils ont le coeur tendre, c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 :D ce n'est pas qu'ils ont le coeur tendre, c'est autre chose cest quoi...? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 cest quoi...? Il sont cons, ils ne s'attendent pas à ce que les Algériens soient aussi vicieux :mdr: Après il y a des choses qui sont culturelles. En France, il y a une forme de vice qui n'existe pas en Algérie et vice versa. On est toujours le cons de l'autre de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Il sont cons, ils ne s'attendent pas à ce que les Algériens soient aussi vicieux :mdr: Après il y a des choses qui sont culturelles. En France, il y a une forme de vice qui n'existe pas en Algérie et vice versa. On est toujours le cons de l'autre de toute façon. oui une facon de voir les choses:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 dessolé mai ce tout ce que je penses ver eux :mdr: :mdr: andek twouli imigria twali ktar menhoum?:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 les immigrés gaa nass mlah surtt mista:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui une facon de voir les choses:D Oula je crois que je me suis mal exprimée. Je voulais dire que les immigrés (je parle des jeunes nés en France) n'imaginent ou conçoivent difficilement que les Algériens (les locaux) puissent être vicieux ou sans scrupules, notamment dans des domaines où eux ne le seraient pas, aussi ils ont un comportement tout à fait inadapté, ou "naïf". Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Oula je crois que je me suis mal exprimée. Je voulais dire que les immigrés (je parle des jeunes nés en France) n'imaginent ou conçoivent difficilement que les Algériens (les locaux) puissent être vicieux ou sans scrupules, notamment dans des domaines où eux ne le seraient pas, aussi ils ont un comportement tout à fait inadapté, ou "naïf". oui mais eux cest pas des immigres puisquils sont nès en france donc ils nont pas immigrès? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 les immigrés gaa nass mlah surtt mista:D merci allah yehafdek inchallah men galbek bark:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 merci allah yehafdek inchallah men galbek bark:D bein oui sadiki , de loin de loin on peut ressentir que t es nass mlah city:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 bein oui sadiki , de loin de loin on peut ressentir que t es nass mlah city:D nass mlah ca suffit aliya:D merci chhhhhhermine(wachno au fait chermine?lol) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 nass mlah ca suffit aliya:D merci chhhhhhermine(wachno au fait chermine?lol) chermine c mon deuxieme prenom ou tu peux dire surnom chermine c un prenom espagnole qui veut dire timide :D mais malheureusement je le suis pas Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 chermine c mon deuxieme prenom ou tu peux dire surnom chermine c un prenom espagnole qui veut dire timide :D mais malheureusement je le suis pas pourquoi malheuresement tu peux le devenir avec des efforts:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pourquoi malheuresement tu peux le devenir avec des efforts:D bein c mon caractere , je ne peux pas me changer lol déja pour une danseuse orientale c pas bien d etre timide huhuhuhu Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 bein c mon caractere , je ne peux pas me changer lol déja pour une danseuse orientale c pas bien d etre timide huhuhuhu ah oui cest vrai jai oubliè:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui mais eux cest pas des immigres puisquils sont nès en france donc ils nont pas immigrès? oui mais je crois que le terme "immigri" est un terme générique, c'est l'immigré algérien ainsi que sa descendance née en France lol. Par contre ça exclut une catégorie d'Algeriens peu forcément peu connue en Algérie et pour cause : les enfants d'immigrés nés en France (donc Français), mais qui n'ont jamais mis les pieds en Algérie, pour x raison. Et ils sont très nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts