Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :ochaqun de nous doit certainement jouer un role dans ce forum c'est comme un feuilleton !:mdr: alors voila je vous propose de donner des roles pour chaque membre parmi nous :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 On a le feu vert je ne sais pas moi j'ai voulu commencer par distribuer des roles après je me suis stoppèe de peur que ça ne plait pas je veux dire les roles , alors dame que faire?:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 On a le feu vert je ne sais pas moi j'ai voulu commencer par distribuer des roles après je me suis stoppèe de peur que ça ne plait pas je veux dire les roles , alors dame que faire?:helpsmilie: c'est juste pour s'amuser ya rien de sérieux :D tu peux commencé biensur dans la mesure de la limite :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi je veux le rôle principal wela manel3abch :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi je veux le rôle principal wela manel3abch :closedeyes::D tu es turque :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 D'après moi le role du père c'est Admino qui est absent a l'etranger pour travailler Le role de la maman c'est hurlevent qui est la a attendre gentillement et garde les gosses et prend soins d'eux Le role du grand père c'est pmat qui est la a vivre avec sa fille hurlevent et qui est tres papa gateaux avec les gosses victimes a le role d'un des enfants the bride c'est la fille missdior c'est la plus petite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 D'après moi le role du père c'est Admino qui est absent a l'etranger pour travailler Le role de la maman c'est hurlevent qui est la a attendre gentillement et garde les gosses et prend soins d'eux Le role du grand père c'est pmat qui est la a vivre avec sa fille hurlevent et qui est tres papa gateaux avec les gosses victimes a le role d'un des enfants the bride c'est la fille missdior c'est la plus petite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 D'après moi le role du père c'est Admino qui est absent a l'etranger pour travailler Le role de la maman c'est hurlevent qui est la a attendre gentillement et garde les gosses et prend soins d'eux Le role du grand père c'est pmat qui est la a vivre avec sa fille hurlevent et qui est tres papa gateaux avec les gosses victimes a le role d'un des enfants the bride c'est la fille missdior c'est la plus petite :eek: quoi moi la fille de hurlevent..jamais désolée je ne me vois pas être ta fille :confused: on partage pas les memes points de vue sinon je veux bien être l'héroïne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 trouver moi le héros bark ...sitout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 trouver moi le héros bark ...sitout montre moi tes capacités :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 il ya Mystery qui est la tante des enfants soeur de hurlevent elle s'enttendent tres bien et les gosses l'aime aussi surtout victime l'ainè il aune complicitè avec sa tante dame tu es la voisine du pallier a hurlevent marièe divorcèe et qui cherche a refaire sa vie Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 On a pas besoin de partager les même points de vue pour être mére/fille :confused: Ou alors je ne suis pas la fille de ma mère :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 montre moi tes capacités :closedeyes: je peux très bien faire la morte :crazy: si vers la fin mon personnage meurt :04: non sérieusement je suis zolie..donc j'ai besoin d'un zoli aussi..mais pas de moustaches please Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :eek: quoi moi la fille de hurlevent..jamais désolée je ne me vois pas être ta fille :confused: on partage pas les memes points de vue sinon je veux bien être l'héroïne :o ok bride distribue les role selon ta vision Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu es turque :rolleyes::D Si c'est un feuillton turc je le suis, si c'est mexicain , je suis mexicaine si c'est algérien je refuse d'y jouer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 On a pas besoin de paratager les même points de vue pour être mére/fille :confused: Ou alors je nuis pas la fille de ma mère :crazy: non sérieusement je ne veux pas qu'elle soit ma maman :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non sérieusement je ne veux pas qu'elle soit ma maman :fear: C'etait qu'une proposition hada makane Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 il ya Mystery qui est la tante des enfants soeur de hurlevent elle s'enttendent tres bien et les gosses l'aime aussi surtout victime l'ainè il aune complicitè avec sa tante dame tu es la voisine du pallier a hurlevent marièe divorcèe et qui cherche a refaire sa vie[/FONT] bigmdr ne me dis surtout pas que admino est de la famille proche et que c hrame de me marier avec lui :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bigmdr ne me dis surtout pas que admino est de la famille proche et que c hrame de me marier avec lui :music_whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ok bride distribue les role selon ta vision l'héroine c'est moi... jazairia est la sœur de l'héroïne qui est plongé dans un coma profond :mdr: et dont victime est secrètement amoureux et qui attend son réveil..chaque matin il lui change les fleurs de sa chambre d'hosto Arselan..c'est le méchant qui veut toujours récupérer 51% des actions de l'entreprise de papa chéri :mdr: Papa chéri...c'est misteraywa..maman cherie c'est rimale. Dampi ...c'est le réalisateur :04: Le reste dabrou rassekoum..mais s'il vous plait ..donnez moi un héros. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu veux voler le mari de la voisine ah nononon Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dame de pique aura le role de la misterieuse,missdior elle aurait le role de la femme frimeuse(jen profite elle est pas la)muay thai le role de la boxeuse,****aura le role de la mito,assia le role de la mechante,milka le role de la marante,the bride le role de la reveuse,ambr le role de la nerveuse,ombri le role de la curieuse et andro le role de la gentille ,mistery le role de la sentimentale(zahma lol)chermine le role de la danseuse...voila moi jveux que des filles dans mon film hhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 il ya Mystery qui est la tante des enfants soeur de hurlevent elle s'enttendent tres bien et les gosses l'aime aussi surtout victime l'ainè il aune complicitè avec sa tante dame tu es la voisine du pallier a hurlevent marièe divorcèe et qui cherche a refaire sa vie bigmdr ne me dis surtout pas que admino est de la famille proche et que c harame de me marier avec lui :music_whistling: ze le veux il est surement tres riche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 [/b] bigmdr ne me dis surtout pas que admino est de la famille proche et que c harame de me marier avec lui :music_whistling: ze le veux il est surement tres riche :D il a une usine de Slip. la preuve il se gène pas pour en faire la promo de sa dernière game qui se porte sur la tête :04: Sma3te comme ça wa allah a3lam:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Mistaywa c'est le pharmacien du coin Assia c'est la prof de math de la toute dernière de hurlevent qui est mua-thai Rebelle frequente le mème club de tennis que Lyz et il est amoureux d'elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts