3ousfoura 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bonsoir tout le monde, ça va? win rah wassel el moussalssel? lguitouli plaça wella mazel? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 et bien l' essentiel tu connais quelques uns :confused: ahh donc j'doit me debrouillé un men hadouk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bonsoir tout le monde, ça va? win rah wassel el moussalssel? lguitouli plaça wella mazel? :mdr:pour trouver une place il faut descendre sur terre ya 3ousfoura :closedeyes:ma3yétich wénti étéri :lol: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :confused: ahh donc j'doit me debrouillé un men hadouk:confused: lazam tafahmi bel ichara Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Qui veux continuer ce feuilleton, il etait vraiment drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 :ochaqun de nous doit certainement jouer un role dans ce forum c'est comme un feuilleton !:mdr: alors voila je vous propose de donner des roles pour chaque membre parmi nous :Lighten: bigmdr osiria tu veut des histoire . il a que lady pour cree des topic comme ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 bigmdr osiria tu veut des histoire . il a que lady pour cree des topic comme ca :mdr: mon role hahah dans le feuilleton est dite nous avant comme il s appelle se feuilleton. apres il faut cree des personnage apres des histoire d amoure :D je v appeler darren star . bayen 3lik en manque grave de hanane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 bayen 3lik en manque grave de hanane :mdr: c pas moi qui a remonter le topic je vient de le trouve . est pour les filles ne t inquite pas pour moi .:D djam09 alore tu croit que je suis desesperer aucun fille ne me veut c ca . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Qui veux continuer ce feuilleton, il etait vraiment drôle :mdr: je savais que c'était toi qui avait remonter ce topic:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je savais que c'était toi qui avait remonter ce topic:mdr::mdr: j'ai pas assistè au debut de ce feuilleton,je te savais pas scenariste lady:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 j'ai pas assistè au debut de ce feuilleton,je te savais pas scenariste lady:D eh bein ! maintenant tu sais tout de moi ! enfin presque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 eh bein ! maintenant tu sais tout de moi ! enfin presque :mdr: il reste encore des choses que je connais pas de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 il reste encore des choses que je connais pas de toi :D djam09 :mdr::mdr: est tu dis que j ai besoin de hanane laisse moi rire .:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 djam09 :mdr::mdr: est tu dis que j ai besoin de hanane laisse moi rire .:04: je ne peux t’empêcher de rire :D il faut juste berk garder mes phrases dans leur contexte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je ne peux t’empêcher de rire :D il faut juste berk garder mes phrases dans leur contexte:D c pour rigole djam09 ne soi pas fache :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 c pour rigole djam09 ne soi pas fache :D je le suis pas ,je le suis rarement et nullement aussi sur FA ,demande a lady si un jour elle m'a vu fachè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 alors les gars ! qui est qui ?qui a la rôle de quoi ? :mdr: proposez moi un rôle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je le suis pas ,je le suis rarement et nullement aussi sur FA ,demande a lady si un jour elle m'a vu fachè:D oui je suis témoin ! djam a un très bon fond et il est très sympa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je le suis pas ,je le suis rarement et nullement aussi sur FA ,demande a lady si un jour elle m'a vu fachè:D ok :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 alors les gars ! qui est qui ?qui a la rôle de quoi ? :mdr: proposez moi un rôle :D je laisse le soin a djam09 qui te connaite mieux que moi pour te donne un role qui te va . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 lady ,je la voit en une femme d'affaire habillè d'une manière classique dans un chic bureau et moi zawali qui veut un job :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 desoler je comprend pas votre Feuilleton FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 desoler je comprend pas votre Feuilleton FA :confused: yak je t'ai dit tu voit des couples partout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 yak je t'ai dit tu voit des couples partout:mdr::mdr: non serieu je comprend pas . est je voi aucun couple je te jure . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts