Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hahaha ca me va tres tres bien :mdr: ra2assniiiiiiiiiiiiii ya gadaaaaa3 :mdr: .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :D une merveilleuse histoire d'amour , en passant ttes ces limites de religion , tradition ... et executions :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 welah ce vrai tjr on voit sa dans les filmes :D :mdr: ouias il y a tjr une vérité cachée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pas chermine..mais afafe :04: apparement Non il adit chermine Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 eh moi je suis où????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bon alors je vous laisse donc jazairia thalaye jusqu'a mon retour je veux un conte rendu de tout ce qui se passe:mdr:je dois prendre des décisions a propos des roles je vais réfléchir a tout cela :D je vous dis a ce soir restez sage :58: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et executions :gun_sniper: wow wow on a comprit , SSchatten je te donne le role d'un tueur qui vient juste de sortir de la prison , et apparemment une certaine sorcière veut te que tu travail pour elle pour accomplir qlque chose ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Non il adit chermine il était d'accord avec chermine d'avoir proposé afafe :04: en gros c'est kakashi31 qui est avec chermine..pas tarmuth Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :D une merveilleuse histoire d'amour , en passant ttes ces limites de religion , tradition ... Oui une grande histoire d'amour ou toute la famille s'opposera et Tamurth renonce mème a ses conviction politique et religieuse et vivra en Algerie a ALGER et apprendra a faire la prière et plus encore supportera les verts et dira one two thtre vive l'Algerèè Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Assia est de la famille ouvrière c'est ça? Qu'elle sont les caracterestique de son role? elle amoureuse d'un homme d'affaire, le parrain qui est ladoz, mais ce dernier est amoureux d'une vendeuse de parfum qui est jaza, celle là , son coeur balance entre lui et l'electricien victime, mais victime est plutot h'wawi mais il a un faible immense envers lyz, qui travaille dans un atelier de montres sa meilleurs ami hurlevent a des rivalité avec pmat tous les deux ayant fait une association pour partager les biens du petrole, et le feuilleton commence ... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui une grande histoire d'amour ou toute la famille s'opposera et Tamurth renonce mème a ses conviction politique et religieuse et vivra en Algerie a ALGER et apprendra a faire la prière et plus encore supportera les verts et dira one two thtre vive l'Algerèè et il deviendra un de ses salafis... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 wow wow on a comprit , SSchatten je te donne le role d'un tueur qui vient juste de sortir de la prison , et apparemment une certaine sorcière veut te que tu travail pour elle pour accomplir qlque chose ... sexy au moins,la sorciere , i3aychek, c'est qu'on risque de rester en planque presque la totalité du film :D allah imercik Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui une grande histoire d'amour ou toute la famille s'opposera et Tamurth renonce mème a ses conviction politique et religieuse et vivra en Algerie a ALGER et apprendra a faire la prière et plus encore supportera les verts et dira one two thtre vive l'Algerèè :eek::eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 wow wow on a comprit , SSchatten je te donne le role d'un tueur qui vient juste de sortir de la prison , et apparemment une certaine sorcière veut te que tu travail pour elle pour accomplir qlque chose ... oui a lui ramener le cerveau d'une foumie morte depuis 10000 ans et enterrèe auprès de la tombe de nevetiti Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et il deviendra un de ses salafis... Pour le yeux de chermine il deviendra mème un imam ta vu sa beautè Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui une grande histoire d'amour ou toute la famille s'opposera et Tamurth renonce mème a ses conviction politique et religieuse et vivra en Algerie a ALGER et apprendra a faire la prière et plus encore supportera les verts et dira one two thtre vive l'Algerèè :mdr: afafe est trop forte alors , :D je vé compléter l'histoire :D et après qulque temps , le fameux tamurth ,découvre un jour que afafe ne l'aime pas vraiment , afafe son objectif été surtt de le convertir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :eek::eek::mdr: Lyz t'a vu tes roles ou pas? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui a lui ramener le cerveau d'une foumie morte depuis 10000 ans et enterrèe auprès de la tombe de nevetiti oui, super et qui jouera la fourmie ??? :D ..... jazairia t'as déja un rôle .? :D (je plaisante) ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui, super et qui jouera la fourmie ??? :D ..... jazairia t'as déja un rôle .? :D (je plaisante) ;) jazayria cest la realisatrice:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: afafe est trop forte alors , :D je vé compléter l'histoire :D et après qulque temps , le fameux tamurth ,découvre un jour que afafe ne l'aime pas vraiment , afafe son objectif été surtt de le convertir ... Ah c'est plus chermine walah desolèe maaliche tahète kadekade Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Lyz t'a vu tes roles ou pas? je n'ai rien compris. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ah c'est plus chermine walah desolèe maaliche tahète kadekade t'as vu la prochaine fois quand je goul diri 3liya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui, super et qui jouera la fourmie ??? :D ..... jazairia t'as déja un rôle .? :D (je plaisante) ;) Toi ton role c'est un grand fornisseur de lingerie fine vu ton pseudo car on avait un ami tres cher qui a parlè un jour de "sschatten) qui veut dire a la crièè soutien soutien soutien pluriel de soutien en arabe alors toi tu as ce role la et on verra ou te mettre dans la famille ouvriere ou l'indistruelle Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Toi ton role c'est un grand fornisseur de lingerie fine vu ton pseudo car on avait un ami tres cher qui a parlè un jour de "sschatten) qui veut dire a la crièè soutien soutien soutien pluriel de soutien en arabe alors toi tu as ce role la et on verra ou te mettre dans la famille ouvriere ou l'indistruelle comme mais moi, je dis "chramit chramit" ... heu mais à la fin, je les tue yahi; stp stp, chouia hémoglobine, khalini n'berd jeni, t'3chi t'3chiiiii sinon rayah n'piquer crise !!! :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 mais revenez je n'ai encore tuer personne, alors je commence : "jaltitat jaltitat!!!!" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts