Jump to content

Feuilleton FA

Recommended Posts

• Réponses 854
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada

bon alors je vous laisse donc jazairia thalaye jusqu'a mon retour je veux un conte rendu de tout ce qui se passe:mdr:je dois prendre des décisions a propos des roles je vais réfléchir a tout cela :D je vous dis a ce soir restez sage :58:

et executions :gun_sniper:

wow wow on a comprit , SSchatten je te donne le role d'un tueur qui vient juste de sortir de la prison , et apparemment une certaine sorcière veut te que tu travail pour elle pour accomplir qlque chose ...

Guest jazairia
:D une merveilleuse histoire d'amour , en passant ttes ces limites de religion , tradition ...

Oui une grande histoire d'amour ou toute la famille s'opposera et Tamurth renonce mème a ses conviction politique et religieuse et vivra en Algerie a ALGER et apprendra a faire la prière et plus encore supportera les verts et dira one two thtre vive l'Algerèè

Guest kastor
Assia est de la famille ouvrière c'est ça? Qu'elle sont les caracterestique de son role?

elle amoureuse d'un homme d'affaire, le parrain qui est ladoz, mais ce dernier est amoureux d'une vendeuse de parfum qui est jaza, celle là , son coeur balance entre lui et l'electricien victime, mais victime est plutot h'wawi mais il a un faible immense envers lyz, qui travaille dans un atelier de montres sa meilleurs ami hurlevent a des rivalité avec pmat tous les deux ayant fait une association pour partager les biens du petrole, et le feuilleton commence ...

Oui une grande histoire d'amour ou toute la famille s'opposera et Tamurth renonce mème a ses conviction politique et religieuse et vivra en Algerie a ALGER et apprendra a faire la prière et plus encore supportera les verts et dira one two thtre vive l'Algerèè

et il deviendra un de ses salafis...

wow wow on a comprit , SSchatten je te donne le role d'un tueur qui vient juste de sortir de la prison , et apparemment une certaine sorcière veut te que tu travail pour elle pour accomplir qlque chose ...

sexy au moins,la sorciere , i3aychek, c'est qu'on risque de rester en planque presque la totalité du film :D allah imercik

:eek::eek::mdr:

Guest jazairia

oui a lui ramener le cerveau d'une foumie morte depuis 10000 ans et enterrèe auprès de la tombe de nevetiti

:mdr: afafe est trop forte alors ,

:D je vé compléter l'histoire :D et après qulque temps , le fameux tamurth ,découvre un jour que afafe ne l'aime pas vraiment , afafe son objectif été surtt de le convertir ...

Guest jazairia
:mdr: afafe est trop forte alors ,

:D je vé compléter l'histoire :D et après qulque temps , le fameux tamurth ,découvre un jour que afafe ne l'aime pas vraiment , afafe son objectif été surtt de le convertir ...

Ah c'est plus chermine walah desolèe maaliche tahète kadekade

Guest jazairia
oui, super et qui jouera la fourmie ??? :D ..... jazairia t'as déja un rôle .? :D

(je plaisante) ;)

Toi ton role c'est un grand fornisseur de lingerie fine vu ton pseudo car on avait un ami tres cher qui a parlè un jour de "sschatten) qui veut dire a la crièè soutien soutien soutien pluriel de soutien en arabe alors toi tu as ce role la et on verra ou te mettre dans la famille ouvriere ou l'indistruelle

Toi ton role c'est un grand fornisseur de lingerie fine vu ton pseudo car on avait un ami tres cher qui a parlè un jour de "sschatten) qui veut dire a la crièè soutien soutien soutien pluriel de soutien en arabe alors toi tu as ce role la et on verra ou te mettre dans la famille ouvriere ou l'indistruelle

comme mais moi, je dis "chramit chramit" ...

heu mais à la fin, je les tue yahi; stp stp, chouia hémoglobine, khalini n'berd jeni, t'3chi t'3chiiiii sinon rayah n'piquer crise !!! :D