Jump to content

Feuilleton FA

Recommended Posts

• Réponses 854
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:ochaqun de nous doit certainement jouer un role dans ce forum c'est comme un feuilleton !:mdr:

alors voila je vous propose de donner des roles pour chaque membre parmi nous :Lighten:

c'est une tres bonne idée.

moi je dirais de laissé les personnes faire le boulo est organiser le film entre

elle c'est a dire dada, jaza, kastor, et victime. apres affichage on peu on debattre, pour l'intant on les laisse monter la charpente pour ne pas trop

melanger.

Guest jazairia
mais revenez je n'ai encore tuer personne,

alors je commence : "jaltitat jaltitat!!!!"

:D

pour edmoumate ou elbounyate c'est la specialitè de mai thai quand elle arrive on va t'apprendre quelques combats ou le sang coulera

c vrai ça , :D ou est chermine deja :rolleyes:

jouuuuuuuuuuuuuu suis làààààà ,

mazikaaaaaaaaaaaa

faut mettrre de la music pour que je vienne

ana genre danseuse apres ntoub et la famille de l hero n accepte pas qu il se marie avec moi :bawling:

Guest jazairia
jouuuuuuuuuuuuuu suis làààààà ,

mazikaaaaaaaaaaaa

faut mettrre de la music pour que je vienne

ana genre danseuse apres ntoub et la famille de l hero n accepte pas qu il se mare avec moi :bawling:

oui c ça

FA est une grande ville ou regne trois grandes familles

la famille pmat ,

Industrie lourde du petrole dont les barons chappottent tous les actions, zombretto, sally, ladoz, wahrani, hurlevent...

la famille dampy

Industrie legere, textile parfum lingerie avec , zazou, jaza, sab...

la famille victime

fabrication manuelle, outil de bricolage , technicité, lyz, kastor, assia, lyz, nouss, pink

:D je soutiens ton point de vue

Guest jazairia

Ok jade et Rumi on attend a ce que tout le monde revienne surtout vicky car il va ecrire le scenario je crois mème qu'il l'a deja fait et la on va distribuer les role pour jade je te vois moi en la jeune fille qui habite dans quartier populaire d'Alger ou le grand fils de l'indisruel Monsieur Ladoz(unAlgerien emmigrè au ztazuni) te vois avec ta jelaba dans le souk avec un coufin en halfa ou en osier et lui en touriste dès qu'il te voit c'est le coup de foudre il veut te connaitre a tout prix et toi tu ignore tout de lui le prenant pour un simple zmigri tu le repousse et tu vas plus loin tu appelle les mouh bab eloued de chez nous pour lui donner une bonne raclèe et c'est la ou commence la vraie histoire taraaaaaaaaa

Pour Rumi si tu veux etre l'esclave de Sally eh bin ce role et un peu difficil car l'esclavage est aboli depuis longtemps et notre film est contemporain mais on verra avec vicky s'il peut trouver un role d'esclave dans ces papiers

Guest rumi
Ok jade et Rumi on attend a ce que tout le monde revienne surtout vicky car il va ecrire le scenario je crois mème qu'il l'a deja fait et la on va distribuer les role pour jade je te vois moi en la jeune fille qui habite dans quartier populaire d'Alger ou le grand fils de l'indisruel Monsieur Ladoz(unAlgerien emmigrè au ztazuni) te vois avec ta jelaba dans le souk avec un coufin en halfa ou en osier et lui en touriste dès qu'il te voit c'est le coup de foudre il veut te connaitre a tout prix et toi tu ignore tout de lui le prenant pour un simple zmigri tu le repousse et tu vas plus loin tu appelle les mouh bab eloued de chez nous pour lui donner une bonne raclèe et c'est la ou commence la vraie histoire taraaaaaaaaa

Pour Rumi si tu veux etre l'esclave de Sally eh bin ce role et un peu difficil car l'esclavage est aboli depuis longtemps et notre film est contemporain mais on verra avec vicky s'il peut trouver un role d'esclave dans ces papiers

...sinon son chauffeur!!...je veux être pres d'elle...je veux la voir...

Guest jazairia
...sinon son chauffeur!!...je veux être pres d'elle...je veux la voir...

Aie !aie tant que ça ok j'ai compri tu nous facilite la tache car esclave c'etait difficil mais je ne sais pas si Sally va venir pour jouer dans ce film tu sais que ce genre de star sont très cheres et notre budget est un peu limitè Sally ajouè avec les plus grand du cinema elle a mème des prix mais on va s'arranger avec elle comme lui dire que ce travail va aider a la lutte contre le sida ou les mine anti personelle elle a le coeur tendre et je suis sùre qu'elle ne pourra refuser

wawouou j'adore:o ça promet d'être une belle histoire merci jazairia.

Guest rumi
Aie !aie tant que ça ok j'ai compri tu nous facilite la tache car esclave c'etait difficil mais je ne sais pas si Sally va venir pour jouer dans ce film tu sais que ce genre de star sont très cheres et notre budget est un peu limitè Sally ajouè avec les plus grand du cinema elle a mème des prix mais on va s'arranger avec elle comme lui dire que ce travail va aider a la lutte contre le sida ou les mine anti personelle elle a le coeur tendre et je suis sùre qu'elle ne pourra refuser

eh oui sally c'est la classe!!...kamla fiy koullech...ezziyne wel 7adara...koullech...

dis lui qu'il y a un poete chauffeur ...elle acceptera.

Guest jazairia
Au cas où il y aurait un poste de "profiler":mdr:

Il ya sschtan qui veut de l'action de l'hemoglobine plein l'ecran vous allez tarvailler ensemble en equipe pour brouiller les pistes lui le tète pensante et toi l'executrice

il est ton neuveu :mdr:le pauvre il n'a aucune chance alors :D

C'est pas moi la scénariste, Celui qui a écrit ça a dû remarquer que j'aime les enfants...Mais victime est un neveu turbulent béslamtou:mdr:

Guest jazairia
T'as remarqué que t'es mon neveu et qu'on est super complice aussi??:D

ça c'etait la première proposition on attendais ton accord et voila que tu es la , on attend les autres hurlevent elle en mit du temps deja elle se prend pour une star et elle fait comme ells font toujours en retard jamais a l'heur comme quoi yatkalchou

Guest Lady Dada
C'est pas moi la scénariste, Celui qui a écrit ça a dû remarquer que j'aime les enfants...Mais victime est un neveu turbulent béslamtou:mdr:

:lol_mdr oui alors c'est a toi de lui régler son problème :doctor: