Jump to content

Feuilleton FA

Recommended Posts

• Réponses 854
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
:mdr:non pas elle au faite je pensé a une fille vraiment capable (coupable) :D

t'en fais pas elle se sentira flattèe une croqueuse d'homme tu parle un compliment pour une femme

salut

donc si je comprend bien jazairia c'est le cadi du village c'est elle le legislateur qui sait repartir les taches aux filles c'est djazaria qui marie les personnes et afait rencontrer les uns des autres c'est la zaouaja, fait attention à la zazou elle peut te jeter un sort, et dit à la dame de pique si elle veut etre mangeuse d'homme de se transformer en Dame de Coeur ça marchera mieux pour elle;)

Guest jazairia
donc si je comprend bien jazairia c'est le cadi du village c'est elle le legislateur qui sait repartir les taches aux filles c'est djazaria qui marie les personnes et afait rencontrer les uns des autres c'est la zaouaja, fait attention à la zazou elle peut te jeter un sort, et dit à la dame de pique si elle veut etre mangeuse d'homme de se transformer en Dame de Coeur ça marchera mieux pour elle;)

noooooooon Cosner la marieuse c'est Lyz elle a mariè pas mal de gens ici et ils sont heureux il n'ya que moi qui n'a pas eu de chance dans son agence:angel_sadangel:

Guest Lady Dada

je suis la moi si tu as quelque chose a me dire c'est le moment ou jamais :rolleyes:

D'après moi

le role du père c'est Admino qui est absent a l'etranger pour travailler

Le role de la maman c'est hurlevent qui est la a attendre gentillement et garde les gosses et prend soins d'eux

Le role du grand père c'est pmat qui est la a vivre avec sa fille hurlevent et qui est tres papa gateaux avec les gosses

victimes a le role d'un des enfants

the bride c'est la fille

missdior c'est la plus petite

et moi j`ai le role de quoi ya bent ennesse? ton mari?

dame de pique

je suis la moi si tu as quelque chose a me dire c'est le moment ou jamais

ou tu veux et quand tu veux , tu me fais pas peur la preuve ce que je veux te dire je te le dirai de vive voix et face a face , alors te sent tu capable de venir me rencontrer ou tu va te degonfler ?:mad:

Guest Lady Dada
Ana tani manel'3abch:28::28:..bah'daltouni:mdr:

aya zazou au contraire justement c toujours comme ça on donne le plus mauvais role a la plus gentil pour lui donner la chance de devenir un jour vraiment méchante :smoke:

Guest ambr
D'après moi

le role du père c'est Admino qui est absent a l'etranger pour travailler

Le role de la maman c'est hurlevent qui est la a attendre gentillement et garde les gosses et prend soins d'eux

Le role du grand père c'est pmat qui est la a vivre avec sa fille hurlevent et qui est tres papa gateaux avec les gosses

victimes a le role d'un des enfants

the bride c'est la fille

missdior c'est la plus petite

et moi je fais quoi ? :(

aya zazou au contraire justement c toujours comme ça on donne le plus mauvais role a la plus gentil pour lui donner la chance de devenir un jour vraiment méchante :smoke:

Aya sah 3andek el hak:smoke:

Guest jazairia
C'est bon manal3abch j'ai pas de chéri :closedeyes:

Tu es etudiante tu decrocheras une bourse a l'etranger la bas tu va rencontrè un jeune homme dans le cafeteriat de l'universitè qui fait le service il est la tout le temps il est si beau il te jette des regards et toi indifferente trop occupèe a tes etudes et entre nous son travail ne t'encourage pas un jour tu as oubliè un bouquin a la biblotheque et aune heure tardive tu retourne a cette bibliotheque pour recuperer le bouquin et la dans une bibliotheque quasiment vide tu repère une silhouette d'un homme assis et devine qui c'est le jeune homme de la cafette

tu va vers lui et il t'explique que c'est un etudiant qui travaille pour subvenir ases besoin car il vient devinez d'ou d'Algerie et c'est la que commence cette histoire d'amour

Guest Lady Dada
ou tu veux et quand tu veux , tu me fais pas peur la preuve ce que je veux te dire je te le dirai de vive voix et face a face , alors te sent tu capable de venir me rencontrer ou tu va te degonfler ?:mad:

:mdr:alors la tu veux me faire jouer le mauvais role :shifty: