Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi je pense a Lyza depuis tout a lheure et je n'ai pas osè :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr:non pas elle au faite je pensé a une fille vraiment capable (coupable) :D t'en fais pas elle se sentira flattèe une croqueuse d'homme tu parle un compliment pour une femme Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salut donc si je comprend bien jazairia c'est le cadi du village c'est elle le legislateur qui sait repartir les taches aux filles c'est djazaria qui marie les personnes et afait rencontrer les uns des autres c'est la zaouaja, fait attention à la zazou elle peut te jeter un sort, et dit à la dame de pique si elle veut etre mangeuse d'homme de se transformer en Dame de Coeur ça marchera mieux pour elle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr:non pas elle au faite je pensé a une fille vraiment capable (coupable) :D capable de quoi et coupable de quoi ?????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: je t'imagine en vamp je ne sais pas pourquoi walah ma lyza Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ya lalen ya lalen:confused::mdr: non pas ça non!!! :no:pas zazou :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non pas ça non!!! :no:pas zazou :huh: Chefti:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 donc si je comprend bien jazairia c'est le cadi du village c'est elle le legislateur qui sait repartir les taches aux filles c'est djazaria qui marie les personnes et afait rencontrer les uns des autres c'est la zaouaja, fait attention à la zazou elle peut te jeter un sort, et dit à la dame de pique si elle veut etre mangeuse d'homme de se transformer en Dame de Coeur ça marchera mieux pour elle;) noooooooon Cosner la marieuse c'est Lyz elle a mariè pas mal de gens ici et ils sont heureux il n'ya que moi qui n'a pas eu de chance dans son agence:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 donc si je comprend bien jazairia c'est le cadi du village c'est elle le legislateur qui sait repartir les taches aux filles c'est djazaria qui marie les personnes et afait rencontrer les uns des autres c'est la zaouaja, fait attention à la zazou elle peut te jeter un sort, et dit à la dame de pique si elle veut etre mangeuse d'homme de se transformer en Dame de Coeur ça marchera mieux pour elle;) je suis la moi si tu as quelque chose a me dire c'est le moment ou jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est bon manal3abch j'ai pas de chéri :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 capable de quoi et coupable de quoi ?????? :eek: capable de manger tout les hommes :hungry::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est bon manal3abch j'ai pas de chéri :closedeyes: tes désires sont des ordres princesse que dirai tu de :rolleyes:mad-z:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est bon manal3abch j'ai pas de chéri :closedeyes: Ana tani manel'3abch:28::28:..bah'daltouni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 capable de manger tout les hommes :hungry::mdr: alors j'espère qu'ils sont tendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tes désires sont des ordres princesse que dirai tu de :rolleyes:mad-z:D Je le connais po très bien:( Zidili quelques propositions:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 D'après moi le role du père c'est Admino qui est absent a l'etranger pour travailler Le role de la maman c'est hurlevent qui est la a attendre gentillement et garde les gosses et prend soins d'eux Le role du grand père c'est pmat qui est la a vivre avec sa fille hurlevent et qui est tres papa gateaux avec les gosses victimes a le role d'un des enfants the bride c'est la fille missdior c'est la plus petite et moi j`ai le role de quoi ya bent ennesse? ton mari? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi je vois misthere manger les mecs. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dame de pique je suis la moi si tu as quelque chose a me dire c'est le moment ou jamais ou tu veux et quand tu veux , tu me fais pas peur la preuve ce que je veux te dire je te le dirai de vive voix et face a face , alors te sent tu capable de venir me rencontrer ou tu va te degonfler ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ana tani manel'3abch:28::28:..bah'daltouni:mdr: aya zazou au contraire justement c toujours comme ça on donne le plus mauvais role a la plus gentil pour lui donner la chance de devenir un jour vraiment méchante :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi je vois misthere manger les mecs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 D'après moi le role du père c'est Admino qui est absent a l'etranger pour travailler Le role de la maman c'est hurlevent qui est la a attendre gentillement et garde les gosses et prend soins d'eux Le role du grand père c'est pmat qui est la a vivre avec sa fille hurlevent et qui est tres papa gateaux avec les gosses victimes a le role d'un des enfants the bride c'est la fille missdior c'est la plus petite et moi je fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 aya zazou au contraire justement c toujours comme ça on donne le plus mauvais role a la plus gentil pour lui donner la chance de devenir un jour vraiment méchante :smoke: Aya sah 3andek el hak:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est bon manal3abch j'ai pas de chéri :closedeyes: Tu es etudiante tu decrocheras une bourse a l'etranger la bas tu va rencontrè un jeune homme dans le cafeteriat de l'universitè qui fait le service il est la tout le temps il est si beau il te jette des regards et toi indifferente trop occupèe a tes etudes et entre nous son travail ne t'encourage pas un jour tu as oubliè un bouquin a la biblotheque et aune heure tardive tu retourne a cette bibliotheque pour recuperer le bouquin et la dans une bibliotheque quasiment vide tu repère une silhouette d'un homme assis et devine qui c'est le jeune homme de la cafette tu va vers lui et il t'explique que c'est un etudiant qui travaille pour subvenir ases besoin car il vient devinez d'ou d'Algerie et c'est la que commence cette histoire d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ou tu veux et quand tu veux , tu me fais pas peur la preuve ce que je veux te dire je te le dirai de vive voix et face a face , alors te sent tu capable de venir me rencontrer ou tu va te degonfler ?:mad: :mdr:alors la tu veux me faire jouer le mauvais role :shifty: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Et moi dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts