Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Pink Floyd et moi j`ai le role de quoi ya bent ennesse? ton mari? dis moi pink Floyd laisse bent enness tranquille sinon il y a des tetes qui vont tomber :mad: eloigne toi de djazairia sinon je fais appel au pouvoir de zazou:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je le connais po très bien:( Zidili quelques propositions:D pluton :rolleyes:je vous vois bien ensemble :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu es etudiante tu decrocheras une bourse a l'etranger la bas tu va rencontrè un jeune homme dans le cafeteriat de l'universitè qui fait le service il est la tout le temps il est si beau il te jette des regards et toi indifferente trop occupèe a tes etudes et entre nous son travail ne t'encourage pas un jour tu as oubliè un bouquin a la biblotheque et aune heure tardive tu retourne a cette bibliotheque pour recuperer le bouquin et la dans une bibliotheque quasiment vide tu repère une silhouette d'un homme assis et devine qui c'est le jeune homme de la cafette tu va vers lui et il t'explique que c'est un etudiant qui travaille pour subvenir ases besoin car il vient devinez d'ou d'Algerie et c'est la que commence cette histoire d'amour ihhh wallah mlih....Ayé j'ai un chéri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 alors j'espère qu'ils sont tendre :mdr: il faut lui demander a elle la mangeuse d'homme :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu es etudiante tu decrocheras une bourse a l'etranger la bas tu va rencontrè un jeune homme dans le cafeteriat de l'universitè qui fait le service il est la tout le temps il est si beau il te jette des regards et toi indifferente trop occupèe a tes etudes et entre nous son travail ne t'encourage pas un jour tu as oubliè un bouquin a la biblotheque et aune heure tardive tu retourne a cette bibliotheque pour recuperer le bouquin et la dans une bibliotheque quasiment vide tu repère une silhouette d'un homme assis et devine qui c'est le jeune homme de la cafette tu va vers lui et il t'explique que c'est un etudiant qui travaille pour subvenir ases besoin car il vient devinez d'ou d'Algerie et c'est la que commence cette histoire d'amour Trop trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dis moi pink Floyd laisse bent enness tranquille sinon il y a des tetes qui vont tomber :mad: eloigne toi de djazairia sinon je fais appel au pouvoir de zazou:pokey: Zaza tu vois comme tu peux nous etre utile tu n'es pas devenu milliardaire pour rien tes pouvoirs sont magique 3ilme adoumyati:donatello: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dis moi pink Floyd laisse bent enness tranquille sinon il y a des tetes qui vont tomber :mad: eloigne toi de djazairia sinon je fais appel au pouvoir de zazou:pokey: je ne c pas, je tente ma chance c tout:p Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Dame de pique alors la tu veux me faire jouer le mauvais role pourquoi quand tu a eu de bon role , tu n'a eu que des roles de composition toute ta vie et tu te prenait toujours pour une star , il n'y aavait que moi qui te faisait des compliments, qui te disait tu est magnifique , tu est une star, j'ai toujours cru en toi , alors que tu m'a toujours ignoré :(maintenant assume ton vrai role dans la vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ihhh wallah mlih....Ayé j'ai un chéri :D trop facile :28:il est pas réelle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Yo la compagnie J'veut un role moi aussi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ah on me rappellera c'est ça ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pourquoi quand tu a eu de bon role , tu n'a eu que des roles de composition toute ta vie et tu te prenait toujours pour une star , il n'y aavait que moi qui te faisait des compliments, qui te disait tu est magnifique , tu est une star, j'ai toujours cru en toi , alors que tu m'a toujours ignoré :(maintenant assume ton vrai role dans la vie:mdr: :mdr:mais quesque tu me raconte t'as pris quelque chose de tres fort toi :stuart: comme si tu ma deja connu dans une autre vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et moi je fais quoi ? 3nibra chèrie toi tu as le role de la fille a problème tu es pire que vicky mais toi tu es la fille de zombretto il se voit en toi il le dit lui mème qu'aucun de ses fiston ne lui ressemblent sauf ce bout de chou de ambr et dire qu'elle s'appelle ambr elle veut devenir militaire elle manie le pistolet avant de savoir marcher elle est aime le foot va au stade avec papa et un jour elle tombe du dos du chevala et c la que l'histoire commence Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pourquoi quand tu a eu de bon role , tu n'a eu que des roles de composition toute ta vie et tu te prenait toujours pour une star , il n'y aavait que moi qui te faisait des compliments, qui te disait tu est magnifique , tu est une star, j'ai toujours cru en toi , alors que tu m'a toujours ignoré :(maintenant assume ton vrai role dans la vie:mdr: Cosner quelle imagination!!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pink floyd je ne c pas, je tente ma chance c tout tu arrive trop tard tu a raté ta chance il y a dix minutes , je me suis fiancé avec djazairia , alors tente ta chance ailleurs mon ami mdr: et que je ne te vois plus tourner autour de ma dulciné:mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ok, adieu mes amis, je ne vous derangerai plus jamais maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu arrive trop tard tu a raté ta chance il y a dix minutes , je me suis fiancé avec djazairia , alors tente ta chance ailleurs mon ami mdr: et que je ne te vois plus tourner autour de ma dulciné:mad: bigmdr ya haouji quand est-ce que ça ya cosner? Tu joue a quoi tu parle a dame de pique comme si vous etiez amouraux ou mène ba3de edoure liya tu ne seras un poligame entaya? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ok, adieu mes amis, je ne vous derangerai plus jamais maintenant pinky asstana j'ai un role pour toi sur mesure mais je dois m'absentè 15 mn:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dame de pîque comme si tu ma deja connu dans une autre vie et oui je ne voulais pas te faire de peine en plus de ta carriere desastreuse , les medecins avaient diagnostiqué un debut de la maladie d' Alzheimer , c'est pourquoi je ne voulais pas te laisser tomber , tu me faisais de la peine , c'est porquoi je te proteger et je te faisais croire que tu avait des performances d'actrice , et c'est pour cette raison que je t'ai demandé de venir me rencontrer afin de te dire ce qui t'affecte intellectuellement en te regardant dans les yeux , voila maintenant tu sais tout et tous nos amis savent de quoi souffre notre star mais ne t'inquite pas dame de pique , pour nous tu sera et restera toujours notre dame de pique et plus encore notre dame de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bigmdr ya haouji quand est-ce que ça ya cosner? Tu joue a quoi tu parle a dame de pique comme si vous etiez amouraux ou mène ba3de edoure liya tu ne seras un poligame entaya? je trouve aussi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 3nibra chèrie toi tu as le role de la fille a problème tu es pire que vicky mais toi tu es la fille de zombretto il se voit en toi il le dit lui mème qu'aucun de ses fiston ne lui ressemblent sauf ce bout de chou de ambr et dire qu'elle s'appelle ambr elle veut devenir militaire elle manie le pistolet avant de savoir marcher elle est aime le foot va au stade avec papa et un jour elle tombe du dos du chevala et c la que l'histoire commence non je refuse j'aime pas ce rôle....:58: il a l'air tout pourri ce rôle, je suis pas d'accord...:28: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 djazairia mène ba3de edoure liya tu ne seras un poligame entaya? dis moi notre religion nous autorise d'avoir plusieurs femmes non , ou vous voulez appliquer le reglement que pour les autres femmes quand il s'agit de nous on change les regles , si c'est permis donc je profite comme tout le monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et oui je ne voulais pas te faire de peine en plus de ta carriere desastreuse , les medecins avaient diagnostiqué un debut de la maladie d' Alzheimer , c'est pourquoi je ne voulais pas te laisser tomber , tu me faisais de la peine , c'est porquoi je te proteger et je te faisais croire que tu avait des performances d'actrice , et c'est pour cette raison que je t'ai demandé de venir me rencontrer afin de te dire ce qui t'affecte intellectuellement en te regardant dans les yeux , voila maintenant tu sais tout et tous nos amis savent de quoi souffre notre star mais ne t'inquite pas dame de pique , pour nous tu sera et restera toujours notre dame de pique et plus encore notre dame de coeur :ocomme c'est touchant tu dis que tu voulais pas me laisser tomber et pourtant je sens de l'amour en l'air :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dis moi notre religion nous autorise d'avoir plusieurs femmes non , ou vous voulez appliquer le reglement que pour les autres femmes quand il s'agit de nous on change les regles , si c'est permis donc je profite comme tout le monde:mdr: stp ne regarde jamais de mon coté merci beaucoups. :( Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et moi?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts