Guest ambr Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hé je vous signale que j'ai dit que je voulais pas le rôle qu'on m'a donné.. j'en veux un autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et moi?????? toi tu fais la queue et t'arrête de crier...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Pink Floyd ok, adieu mes amis, je ne vous derangerai plus jamais maintenant arwah ha rajel on plaisante ne te vexe pas, arrete de pleurniché , viens endirou fiha qaiwa , viens on va se prendre un café et discuté un peu dans la vie tout est secondaire et futile , il n'y a que le sens de l'amitié qui en vaille la peine , alors wech tahqi allez vide ton coeur tes amis sont là pour t'ecouter , moi les femmes me font tourner la tete et parfois je dis des choses que je ne pense pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 toi tu fais la queue et t'arrête de crier...:mad: doucement les filles laisser moi réfléchir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hé je vous signale que j'ai dit que je voulais pas le rôle qu'on m'a donné.. j'en veux un autre... Moi aussiiiii j'veut un roooooooole Sniiiiiiiiiiiiiiif Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 toi tu fais la queue et t'arrête de crier...:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Suis je toujours la maman de Bridette? :confused: qui est mon mari? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hé je vous signale que j'ai dit que je voulais pas le rôle qu'on m'a donné.. j'en veux un autre... alors ambr toi tu es une fille pauvre mais tu va réussir dans tes études et tu vas faire carrière dans la médecine tu travaillera a l'hopital c'est là que tu rencontrera ton prince charment c'est l'un de tes patients et il est très riche le problème c que il est fils unique et sa famille le protège beaucoup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 arwah ha rajel on plaisante ne te vexe pas, arrete de pleurniché , viens endirou fiha qaiwa , viens on va se prendre un café et discuté un peu dans la vie tout est secondaire et futile , il n'y a que le sens de l'amitié qui en vaille la peine , alors wech tahqi allez vide ton coeur tes amis sont là pour t'ecouter , moi les femmes me font tourner la tete et parfois je dis des choses que je ne pense pas :crazy: oui il y`a du vrai dans ce que tu as dis, merci pour le conseil:) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pour ceux qui se sont absenté allah yataqabel lelghaibin ils comprendont Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi aussiiiii j'veut un roooooooole Sniiiiiiiiiiiiiiif :Dheemm alors toi ma soue tu es la fille de l'imam de la mosquée du village tu es tomber amoureuse de ton voisin le frère de ambr mais il vit a l'étranger et ton il te demande en mariage mais ton père refuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :Dheemm alors toi ma soue tu es la fille de l'imam de la mosquée du village tu es tomber amoureuse de ton voisin le frère de ambr mais il vit a l'étranger et ton il te demande en mariage mais ton père refuse :confused: Waalach Yakhi yakhi même au virtuel j'arrive pas a trouver un mari Pfffffff :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 alors ambr toi tu es une fille pauvre mais tu va réussir dans tes études et tu vas faire carrière dans la médecine tu travaillera a l'hopital c'est là que tu rencontrera ton prince charment c'est l'un de tes patients et il est très riche le problème c que il est fils unique et sa famille le protège beaucoup :rolleyes: pourquoi j'ai toujours un rôle avec des pbs... :hang: je finis suicidée à la fin du feuilleton ? :censored: je peux arranger mon rôle ? :D en même temps, non j'ai pas envie de réfléchir... :confused: suis trop fatiguée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Waalach Yakhi yakhi même au virtuel j'arrive pas a trouver un mari Pfffffff :hang: hey mazel makmelch le feuilleton eww on va tricher un peu:chut: tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pourquoi j'ai toujours un rôle avec des pbs... :hang: je finis suicidée à la fin du feuilleton ? je peux arranger mon rôle ? :D en même temps, non j'ai pas envie de réfléchir... :confused: suis trop fatiguée... :mdr:bon aller quesque tu propose comme modifications :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pourquoi j'ai toujours un rôle avec des pbs... :hang: je finis suicidée à la fin du feuilleton ? :censored: je peux arranger mon rôle ? :D en même temps, non j'ai pas envie de réfléchir... :confused: suis trop fatiguée... T'a vu y'a que des blems mm pour moi j'arrive pas a trouver un mari:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 T'a vu y'a que des blems mm pour moi j'arrive pas a trouver un mari:confused: eww les filles c'est comme ça les feuilletons :28:c toujours compliqué et pleins de problèmes :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dis moi notre religion nous autorise d'avoir plusieurs femmes non , ou vous voulez appliquer le reglement que pour les autres femmes quand il s'agit de nous on change les regles , si c'est permis donc je profite comme tout le monde:mdr: Awah fi hadi moi je partage pas non mousiou ana mon homme liya wahdi Allah ghalebe ça ou rien en3iche papassa em3a rassi:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oh!!!Lyz stp ne regarde jamais de mon coté merci beaucoups mais je palisante ya hanouna , je ne suis pas comme ça , maintenant que tu me l'a demandé je vais regarder par deux fois de ton coté, il fallait pas faire de bruit et avisé la bete :eek: alors dis moi pourquoi tu ne veux pas que je regarde dans ta direction ? tu sais des fois on rejette une chose alors qu'elle est bine pour nous et on s'attache auatre chose alors qu'elle n'est pas bonne pour nous en cela je ne t'apprend rien je sais que tu sais tout ça , souvent ceux qu'on meprisent sont meilleur parti pour nous, reflechie a tete reposé:robot: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 jazairia ana mon homme liya wahdi Allah ghalebe ça ou rien en3iche papassa em3a rassi non !non! non ! et puis Non! ça serait un gachis , un veritable gachis de laisser djazairia toute seule , allez je me sacrifie , je renonce a la polygamie et je demande la main de djazairia devant tout le monde je vous prend tous a temoins tu vois djazairia en un rien de temps on est devenu les stars incontestable du feuilleton de FA , dame de pique va nous faire une crise de nerf, ya willy ya willy au faite les filles vous voulez pas faire des youyou pour votre ami djazairia et alors il faut tout vous dire de faire :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 mais je palisante ya hanouna , je ne suis pas comme ça , maintenant que tu me l'a demandé je vais regarder par deux fois de ton coté, il fallait pas faire de bruit et avisé la bete :eek: alors dis moi pourquoi tu ne veux pas que je regarde dans ta direction ? tu sais des fois on rejette une chose alors qu'elle est bine pour nous et on s'attache auatre chose alors qu'elle n'est pas bonne pour nous en cela je ne t'apprend rien je sais que tu sais tout ça , souvent ceux qu'on meprisent sont meilleur parti pour nous, reflechie a tete reposé:robot: :( ne me dit pas que tu a regardé de mon coté !!!! moi jamais dans un harem met le bien dans la tête, je prefere mourir :( Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi aussi je veux un cheri dans le feuilleton machi edenya wel feuilleton 3leya :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non !non! non ! et puis Non! ça serait un gachis , un veritable gachis de laisser djazairia toute seule , allez je me sacrifie , je renonce a la polygamie et je demande la main de djazairia devant tout le monde je vous prend tous a temoins tu vois djazairia en un rien de temps on est devenu les stars incontestable du feuilleton de FA , dame de pique va nous faire une crise de nerf, ya willy ya willy au faite les filles vous voulez pas faire des youyou pour votre ami djazairia et alors il faut tout vous dire de faire :beer_smile: :o mais je ne veux que son bonheur !!! pourkoi une crise au contraire .:youyou:present: moi mon coeur est déjà pris :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non !non! non ! et puis Non! ça serait un gachis , un veritable gachis de laisser djazairia toute seule , allez je me sacrifie , je renonce a la polygamie et je demande la main de djazairia devant tout le monde je vous prend tous a temoins tu vois djazairia en un rien de temps on est devenu les stars incontestable du feuilleton de FA , dame de pique va nous faire une crise de nerf, ya willy ya willy au faite les filles vous voulez pas faire des youyou pour votre ami djazairia et alors il faut tout vous dire de faire :beer_smile: ahhh moi je fait avec plaisir pour me debarasssée, et maintenant regarde jaza seuleument stp. .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hé je vous signale que j'ai dit que je voulais pas le rôle qu'on m'a donné.. j'en veux un autre... 3nibra hanounati esstanaye ton role c'est le meilleur attention tu vas regretter si tu le lache une minute je vais te le raconter aprèe l'accident du cheval la fille qui est si jeune tombe dans le coma et son père le pauvre zombretto est triste rien ne lui plait car c'est lui qui l'a elevè après le deces de sa defunte mère et les jours passerent et la fille toujours dans le coma ne se reveille pas elle est la endormi allongèe sur le lit vivante mais morte ou vice vesrsa les medecins font leurs possible dans cette clinique privèe sophistiquèe normal avec l'argent du père il peut se permettre un soir le père reçoit un coup de fil et vient tout de suite a l'hopital le medecin dit azombretto que sa vie est sortie de son coma et zombertto allait s'ecroulè de joie il se precipita tout droit a la chambre de sa fille il l'enlacera et lui prena la main et la sa fille le regarde et le fixe et zombretto aeu peur que sa fille 3nibra ne le connaissa pas alors il regarda le medecin et la ambr dit"papa" et les larmes de zombretto s'ecoulerent le lendemain zombretto revint a l'hopital et le medecin l'appella a son bureau et lui apprena que sa fille s'est reveillèe toute differente et qu'elle est devenue extarlucide et il lui demanda si elle avait deja ce don le père nia tout fait alors le medecin avec son equipe etaienr etonnès car l'exraluciditè eatait tres forte le medecin lui avit dit qu'elle avit connu son nom le nonm de sa femme de sa fille morte de sa mère et de son adresse idem pour les autres , et la nouvelle se propagea que zombretto le millionnaire ce lui qui possède l'ancienne usine de parfum tres reputèe" zawaye" sa fille est devenue un phenomene inexpliquèe et qu'elle peut tout savoir alors toutes les organisations d'espionage et le mossade le fbi le cia ont contacter zombretto et la commence une nouvelle vie pour ambr celle qui etait garçon manquè et gatèe par zmobretto Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts