Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je pourrais ... savoir ... si tu me disais ou ... et quand tu es nee c'est la fille que tu a eu avec ta secrétaire particulière en toute infidelité. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 c'est la fille que tu a eu avec ta secrétaire particulière en toute infidelité. Alors ... ca doit etre la fille ... de mon pere Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et moi pas d evenement? je danse tt au long du feuilleton ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Alors ... ca doit etre la fille ... de mon pere ah je ne sais pas il faut faire des tests de paternité si tu a frequenté la maitresse de ton père. :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ah je ne sais pas il faut faire des tests de paternité si tu a frequenté la maitresse de ton père. :eek::eek: Bof ... si c'est une fille de chez nous ... on en fera bien quelqu'un ... de bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bof ... si c'est une fille de chez nous ... on en fera bien quelqu'un ... de bien alors voilà aucune importance qu'elle sois de ton père ou de toi elle a le même sang. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 alors voilà aucune importance qu'elle sois de ton père ou de toi elle a le même sang. :beer_smile: Voila ... ca reste dans ... la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Voila ... ca reste dans ... la famille :mdr::mdr::mdr: tu a bien joué le jeux zombré bravo. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu a bien joué le jeux zombré bravo. :eek: Toi aussi ... mais rendons hommage ... a Djazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Toi aussi ... mais rendons hommage ... a Djazairia oui bravo jaza j'espère que tu a la suite ce n'est pas evident de faire marcher les personne je te laisse faire la suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Toi aussi ... mais rendons hommage ... a Djazairia walah je suis fatiguèe ma habouche i3aounouni dame de pique l'initiatrice du post harbate et victime qui a promi un scenario ma banache ga3e et je suis restèe seuel si seuelemnt ils etaient la on aurait pu continuer de delirere mamaliche fiha baraka comme dit mon père:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui bravo jaza j'espère que tu a la suite ce n'est pas evident de faire marcher les personne je te laisse faire la suite :confused: Desole ... mais je dois accompagner ... les vahinees aux achats Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 FA est une grande ville ou regne trois grandes familles la famille pmat , Industrie lourde du petrole dont les barons chappottent tous les actions, zombretto, sally, ladoz, wahrani, hurlevent... la famille dampy Industrie legere, textile parfum lingerie avec , zazou, jaza, sab... la famille victime fabrication manuelle, outil de bricolage , technicité, lyz, kastor, assia, lyz, nouss, pink ahahahahaha, et Kastor nous sommes de la même famille alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 walah je suis fatiguèe ma habouche i3aounouni dame de pique l'initiatrice du post harbate et victime qui a promi un scenario ma banache ga3e et je suis restèe seuel si seuelemnt ils etaient la on aurait pu continuer de delirere mamaliche fiha baraka comme dit mon père:beer_smile: tu sais djaza si tu veux que l'histoire marche bien sans que qlq1 dit je ne veux pas ce role alors tu fais inscrire toute les personnes qui veulent participé a n'importe qu'elle role et tu distribus pour chacun sans qu'il dise non. moi tu me met ou tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Puis-je aider dans l'écriture et la mise en scène? J'ai fait un peu de théâtre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu sais djaza si tu veux que l'histoire marche bien sans que qlq1 dit je ne veux pas ce role alors tu fais inscrire toute les personnes qui veulent participé a n'importe qu'elle role et tu distribus pour chacun sans qu'il dise non. moi tu me met ou tu veux. Moi aussi tu me met ou tu veux, dans n'importe quel role et avec qui tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi tu me met ou tu veux. moi aussi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu sais djaza si tu veux que l'histoire marche bien sans que qlq1 dit je ne veux pas ce role alors tu fais inscrire toute les personnes qui veulent participé a n'importe qu'elle role et tu distribus pour chacun sans qu'il dise non. moi tu me met ou tu veux. Passe partout:robot: :mdr: oh ma Lyza walah je t'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 comme cela on rigole plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Puis-je aider dans l'écriture et la mise en scène? J'ai fait un peu de théâtre!:D l'homme qui tombe a pic tu es mon sauveur merci largo merci prend le flambeau et atoi de jouer Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Passe partout:robot: :mdr: oh ma Lyza walah je t'aime beaucoup juste un truc si tu me met dans un harem, je vais pas refuser mais je t'avertis j'assassine tout le monde y compris le mec. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 juste un truc si tu me met dans un harem, je vais pas refuser mais je t'avertis j'assassine tout le monde y compris le mec. :mdr::mdr::mdr: tu deviendra le freddy du film interessant du sang et de l'horreur ça fait bien marcher un film:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 l'homme qui tombe a pic tu es mon sauveur merci largo merci prend le flambeau et atoi de jouer Ok Jazairia prends la caméra! Où sont les candidats pour le casting? Je veux 3 brunes, 2 blondes, une rouquine, une grosse! 7 mecs! les enfants et les vieux on verra aprés! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu deviendra le freddy du film interessant du sang et de l'horreur ça fait bien marcher un film:evilguy: si tu veux cela ne me derange pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ok Jazairia prends la caméra! Où sont les candidats pour le casting? Je veux 3 brunes, 2 blondes, une rouquine, une grosse! 7 mecs! les enfants et les vieux on verra aprés! moi brune :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts