Guest milka Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tab tab:D rani hasela la tab tab la walou allez donne moi une tt petite explication vzyyyyyyyy mistaa :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :sleep_1: emm oui c vrai ehm victime j'ai un truc a te dire :o ah ahm je t'ecoute :D je suis tout ouiiiiiiiiiiiiiiie :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ah ahm je t'ecoute :D je suis tout ouiiiiiiiiiiiiiiie :D Ahhhham Ahaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ahhhham Ahaaaaaaaaaaam ma douce épouse toi je te reserve le role de la fin on se marira et on quittera la ville ensemble Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ma douce épouse toi je te reserve le role de la fin on se marira et on quittera la ville ensemble Ehh tu sais que j'suis la fille de lyz et la soeur a Kastor??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ehh tu sais que j'suis la fille de lyz et la soeur a Kastor??:confused: mdrrrrrrrrrrrrrrr kastor va me refaire la tronche :mdr: en plus il sait trés bien quel genre de personnage je suis change de famille lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 que du bla bla pas de scénarios :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr kastor va me refaire la tronche :mdr: en plus il sait trés bien quel genre de personnage je suis change de famille lol Ehh non j'peut pas changé de famille atta on va voir avc dampi ou largo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 que du bla bla pas de scénarios :confused: C'est parce que je me suis retiré!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 C'est parce que je me suis retiré!:cool: Ouais, bien au boulot alors :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 que du bla bla pas de scénarios :confused: attend je t 'ai trouvé un rôle de danseuse du ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 attend je t 'ai trouvé un rôle de danseuse du ventre :D :confused: danseuse du ventre :confused: euh, oulà là là j'suis pas crédible en danseuse du ventre moi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 C'est parce que je me suis retiré!:cool: Te voila toi aller aller on termine le scénaio Moi fille de lyz et eutdiante Victime c'est mn fichu mari dragueur -miziriya- Assia: bouboulina a un cabaret donc j'ai oublié le nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Te voila toi aller aller on termine le scénaio Moi fille de lyz et eutdiante Victime c'est mn fichu maré dragueur -miziriya- Assia: bouboulina a un cabaret donc j'ai oublié le nom Le Nautilus Souema le Nautilus :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Le Nautilus Souema le Nautilus :D Voila Merciiiii ma Assia -j'espère que tu vas bien- Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Voila Merciiiii ma 1ssia -j'espère que tu vas bien- de rien, oui ça va et toi ??, demain soir j'suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Te voila toi aller aller on termine le scénaio Moi fille de lyz et eutdiante Victime c'est mn fichu maré dragueur -miziriya- Assia: bouboulina a un cabaret donc j'ai oublié le nom Ils n'accepteront jamais de me laisser travailler à l'aise! :cool: A l'instar du métro d'Alger, ce feuilleton n'es t pas prêt de voir le jour! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 de rien, oui ça va et toi ??, demain soir j'suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances :rolleyes::04: Hamd merci, Youuuuuuuuupiiiiii coool tu vas te reposé:crazy: Aller il est ou largo??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 de rien, oui ça va et toi ??, demain soir j'suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances :rolleyes::04: salut assia, puis je te dire quelque chose ? ps: nous sommes dans le feuilleton Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 salut assia, puis je te dire quelque chose ? ps: nous sommes dans le feuilleton Coucou Kastor oui dit dit !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Hamd merci, Youuuuuuuuupiiiiii coool tu vas te reposé:crazy: Aller il est ou largo??:confused: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'vais faire ma fégniasse, enfin ce que Jade me laissera faire comme féniantisme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Coucou Kastor oui dit dit !!! voila j'ai un faible, et puis j'aimerais bien qu'on fasse un bout de chemin ensemble , et là tu regardes en haut :D, que diras tu? ps: toujour dans le feulleton Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :confused: danseuse du ventre :confused: euh, oulà là là j'suis pas crédible en danseuse du ventre moi c'est pour ça que je t 'ai trouvé ce role parce que tu n 'es pas credible allez bouge ma belle bouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 lol sauf que vous vous regardez pas en face Kastor et assia, assia donne son dos à kastor et est face que la caméra..ainsi kastor il est aussi face à a caméra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et mon héros win rah??? normalemnt vous comencez avec moi..ntouma win cheftou un feilleton d'une héroine sans mec à ses cotés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts