Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bonsoir a tous. vous faite quoi dans ce topic ????? rien n'a changé ???? alors vous m'appeler si je figure dedant a bientôt. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 FA est une grande ville qui s’étend sur l’océan, elle est connue par ses plages abondantes de mannequin star qui est leur lieu de pèlerinages, le beau temps est toujours présent mais le quotidien de FAISTE est un orage constant, victime le regard perdu tantôt dans le vide tantôt sur sa montre inerte et pensif devant la boite de nuit , soudain il ouvrit la porte brutalement et se dirigea vers la boite, le bruit et l’euphorie des danseurs ne l’empécha pas de trouver ce qu’il cherche , il vit kastor entre de deux blondes entrain de danser , ivre et nonchalant il le tira de leur mains pour le sortir dehors victime : ca fait des heures que je t’attend kastor : désolé mon gars je t’ai complétement oublié vient danser victime : nan ce n’est pas le moment…elle est enceinte ! kastor : quoi ? Cette nouvelle lui a fait perdre son ivresse victime : oui puisque je te le dis j’ai trouvé des testes de grossesse dans sa poubelle. L’autre image des autres personnes comme dans les serie Jazairia sur la dans chambre soudain on tape à sa porte Jazairia : qui ? Lyz : c’est moi… Jazairia ouvrit la porte et tout a coup elle reçoit une gifle de la part de lyz Lyz : comment as-tu pu oser, ses yeux remplie de larmes Jazairia : ne te méprends pas on a juste parlé au téléphone a propos de dame de pique Lyz et pourquoi sa voiture était là ? Se retournant vers la camera comme dans les films égyptiens, comme si elle parlait au publique et non à lyz il a sonné à la porte et je ne lui ai pas ouvert lyz : tu ne paies rien pour attendre et part en claquant la porte brutalement Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais dis victime, qui est tombé enceinte, ?:D et puis je ne sais pas si jaza va bien , elle a reçu une gifle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 FA est une grande ville qui s’étend sur l’océan, elle est connue par ses plages abondantes de mannequin star qui est leur lieu de pèlerinages, le beau temps est toujours présent mais le quotidien de FAISTE est un orage constant, victime le regard perdu tantôt dans le vide tantôt sur sa montre inerte et pensif devant la boite de nuit , soudain il ouvrit la porte brutalement et se dirigea vers la boite, le bruit et l’euphorie des danseurs ne l’empécha pas de trouver ce qu’il cherche , il vit kastor entre de deux blondes entrain de danser , ivre et nonchalant il le tira de leur mains pour le sortir dehors victime : ca fait des heures que je t’attend kastor : désolé mon gars je t’ai complétement oublié vient danser victime : nan ce n’est pas le moment…elle est enceinte ! kastor : quoi ? Cette nouvelle lui a fait perdre son ivresse victime : oui puisque je te le dis j’ai trouvé des testes de grossesse dans sa poubelle. L’autre image des autres personnes comme dans les serie Jazairia sur la dans chambre soudain on tape à sa porte Jazairia : qui ? Lyz : c’est moi… Jazairia ouvrit la porte et tout a coup elle reçoit une gifle de la part de lyz Lyz : comment as-tu pu oser, ses yeux remplie de larmes Jazairia : ne te méprends pas on a juste parlé au téléphone a propos de dame de pique Lyz et pourquoi sa voiture était là ? Se retournant vers la camera comme dans les films égyptiens, comme si elle parlait au publique et non à lyz il a sonné à la porte et je ne lui ai pas ouvert lyz : tu ne paies rien pour attendre et part en claquant la porte brutalement :mdr::mdr::mdr: pauvre Jaza elle doit sentir encore la gifle !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais dis victime, qui est tombé enceinte, ?:D et puis je ne sais pas si jaza va bien , elle a reçu une gifle :mdr: et toi queceque tu a fait encore avec ton potentiel ivrogne !!!! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 FA est une grande ville qui s’étend sur l’océan, elle est connue par ses plages abondantes de mannequin star qui est leur lieu de pèlerinages, le beau temps est toujours présent mais le quotidien de FAISTE est un orage constant, victime le regard perdu tantôt dans le vide tantôt sur sa montre inerte et pensif devant la boite de nuit , soudain il ouvrit la porte brutalement et se dirigea vers la boite, le bruit et l’euphorie des danseurs ne l’empécha pas de trouver ce qu’il cherche , il vit kastor entre de deux blondes entrain de danser , ivre et nonchalant il le tira de leur mains pour le sortir dehors victime : ca fait des heures que je t’attend kastor : désolé mon gars je t’ai complétement oublié vient danser victime : nan ce n’est pas le moment…elle est enceinte ! kastor : quoi ? Cette nouvelle lui a fait perdre son ivresse victime : oui puisque je te le dis j’ai trouvé des testes de grossesse dans sa poubelle. L’autre image des autres personnes comme dans les serie Jazairia sur la dans chambre soudain on tape à sa porte Jazairia : qui ? Lyz : c’est moi… Jazairia ouvrit la porte et tout a coup elle reçoit une gifle de la part de lyz Lyz : comment as-tu pu oser, ses yeux remplie de larmes Jazairia : ne te méprends pas on a juste parlé au téléphone a propos de dame de pique Lyz et pourquoi sa voiture était là ? Se retournant vers la camera comme dans les films égyptiens, comme si elle parlait au publique et non à lyz il a sonné à la porte et je ne lui ai pas ouvert lyz : tu ne paies rien pour attendre et part en claquant la porte brutalement ne te met pas de pression prend ton temps et créer quelque chose de beau comme dans ta pièce Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Amour, gloire et beatuté..ta ta ta tatatataa des mots qui font rever tatatattattatatatata toi t'es en algérie tatatataattaaaatttttataa et t'es obliger d'ecouter ce générique merdeux tatatatatattttaaaaaa tu ettouffes tes oreilles avec l'oreillet tatatatatatttaaattta et tzid takrah rouhek tatatatttaattatattttaaaaaaaa chwabniya et 3andhom des histoires d'amours tatatttattttattta oui c'est des chwabniya car ça fait 20 ans que ça dure et ils changent jamasi d'acteurs. tatattatttatttttaaaaatta Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oui c'est des chwabniya car ça fait 20 ans que ça dure et ils changent jamasi d'acteurs. tatattatttatttttaaaaatta WAKILA le casting BELMA3RIFA Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Amour, gloire et beatuté..ta ta ta tatatataa des mots qui font rever tatatattattatatatata toi t'es en algérie tatatataattaaaatttttataa et t'es obliger d'ecouter ce générique merdeux tatatatatattttaaaaaa tu ettouffes tes oreilles avec l'oreillet tatatatatatttaaattta et tzid takrah rouhek tatatatttaattatattttaaaaaaaa chwabniya et 3andhom des histoires d'amours tatatttattttattta oui c'est des chwabniya car ça fait 20 ans que ça dure et ils changent jamasi d'acteurs. tatattatttatttttaaaaatta hagara ntia djibili chibania italiania ou trouhi...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 WAKILA le casting BELMA3RIFA :mdr: on dit que les acteurs couchent pour décrocher un role..c'est grave si des chwabniya y arrivent plus que d'autres plus jeunes :no: je pense plus pour que la ménagère qui s'est attaché à eux..ne zappe pas vers "silence ça pousse" l'émission spéciale jardinage sur france 5 le matin.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 hagara ntia djibili chibania italiania ou trouhi...:mad: je t'ai dit que sa petit fille à 4 frère membres de la "cosa nostra" matkhafch :fear: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mdr: on dit que les acteurs couchent pour décrocher un role..c'est grave si des chwabniya y arrivent plus que d'autres plus jeunes :no: je pense plus pour que la ménagère qui s'est attaché à eux..ne zappe pas vers "silence ça pousse" l'émission spéciale jardinage sur france 5 le matin.:mdr: ici c’est une question de survie pas de coucherie Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ici c’est une question de survie pas de coucherie Donc c'est plus un casting bel ma3rifa :04: comma t'as dit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ici c’est une question de survie pas de coucherie Salut brad, la gifle c'est toi qui l'a reçu ou quoi ??? j'ai loupée jaza et c'est toi qui l'a reçu ???. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Donc c'est plus un casting bel ma3rifa :04: comma t'as dit dans certain cas FIHA ELMA3RIFA BAYNA il parait aussi qu’on complote en privé (MP) pour virer les rabat-joies(mauvais acteurs) YEW 3DATNI Afafe contaminé par sa paranoïa WAKILA:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mdr: on dit que les acteurs couchent pour décrocher un role..c'est grave si des chwabniya y arrivent plus que d'autres plus jeunes :no: je pense plus pour que la ménagère qui s'est attaché à eux..ne zappe pas vers "silence ça pousse" l'émission spéciale jardinage sur france 5 le matin.:mdr: tu veux décroché un rôle toi aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu veux décroché un rôle toi aussi :eek: c'est déjà fait en faite depuis le début je suis l'héroine mais personne n'a voullu me trouver un héros . P.S: j'ai fait ça sans "hum hum" .hamdoullah mes talents de comédiennes sont reconnues:mad: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est déjà fait en faite depuis le début je suis l'héroine mais personne n'a voullu me trouver un héros . P.S: j'ai fait ça sans "hum hum" .hamdoullah mes talents de comédiennes sont reconnues:mad: un rôle sur amour gloire et beauté :eek: :o aheum aheum :yes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Salut brad, la gifle c'est toi qui l'a reçu ou quoi ??? j'ai loupée jaza et c'est toi qui l'a reçu ???. :mdr:louiza toi et kastor vous etes les seuls qui savent me faire rire ça me fait du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 un rôle sur amour gloire et beauté :eek: :o aheum aheum :yes: non sur le feuilleton de FA el moudablej... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 personne n'a voulu me trouver un héros Chich je m'en suis trouver un moi meme :mad: tuco :cool: à toute à l'heure les FA je quitte:down: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 non sur le feuilleton de FA el moudablej... moudablej en quoi ? et quel rôle tu joue au faite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moudablej en quoi ? et quel rôle tu joue au faite :rolleyes: el batala :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mdr:louiza toi et kastor vous etes les seuls qui savent me faire rire ça me fait du bien moi aussi cela me fait du bien de rire, mais ces jours a partir de 21h on ne rigole plus, certe il y a du monde mais tous sur le priver donc souvent je me retire. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 el batala :cool: el batata euh pardon je voulai dire el bakala oups je me suis tropé encore el balala ..c'est super une vrais héroïne bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts