Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Saha kho, s'hayeh :04: C'est moi le chef de chantier, je te laisserai couler dans le béton ta3 edala :D ce beton est dosé, ... ça me rapelle monsieur ladoz, :D mais pourquoi tu es mechante envers tes ouvriers? pourquoi les faire couler, tu devras etre cool. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je compte emprunter a des gens interessés de cette ville des credit a taux de 0.5% mais dont la durée est variable selon ----le total credit Mon organisation a aquis la fabrique de psychotrope alors....vous savez ce qui reste ...;) Fallait dire ça des le début . Il n'y a rien de plus facile , des que Ladoz aura émergé , tu t'adresseras à lui , mais ne lui dit pas que c'est moi et Zombretto qui t'envoient , il a la main mise sur le commerce et l'usage des stupéfiants et autres saloperies du genre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ce beton est dosé, ... ça me rapelle monsieur ladoz, :D mais pourquoi tu es mechante envers tes ouvriers? pourquoi les faire couler, tu devras etre cool. Tu vois Kastor quand je te dis .... Mon tonton l employeur a la jambe longue:crazy: On commence a perturber deja les chantiers tu veux que ca verse faut venir negocier avec nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Fallait dire ça des le début . Il n'y a rien de plus facile , des que Ladoz aura émergé , tu t'adresseras à lui , mais ne lui dit pas que c'est moi et Zombretto qui t'envoient , il a la main mise sur le commerce et l'usage des stupéfiants et autres saloperies du genre ! :D Vieux ca tombe mal nous on fait dans les gens qui se shoot au bouzelouf c de la meilleur qualité comme psycho-Khrab :p et ca marche du tonnerre Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ce beton est dosé, ... ça me rapelle monsieur ladoz, :D mais pourquoi tu es mechante envers tes ouvriers? pourquoi les faire couler, tu devras etre cool. Tu veux dire béton armé bach tetsedéd ki l'hdide :mdr: Parce que c'est mon chantier et c'est moi le chef, elli yetnegueg je le renvoie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Tu veux dire béton armé bach tetsedéd ki l'hdide :mdr: Parce que c'est mon chantier et c'est moi le chef, elli yetnegueg je le renvoie :D Ca c un chef de chantiers comme on en a besoin ......si jamais ....tu passe nous voir á la fabrique on a des projets qui pourraient t interesser et notre maniere de gerer va bien avec ta maniere de penser:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Tu veux dire béton armé bach tetsedéd ki l'hdide :mdr: Parce que c'est mon chantier et c'est moi le chef, elli yetnegueg je le renvoie :D raki ahna apparemment tu laches rien toi mén la poésie ladssara :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Tu veux dire béton armé bach tetsedéd ki l'hdide :mdr: Parce que c'est mon chantier et c'est moi le chef, elli yetnegueg je le renvoie :D je viens de passer un accord , tu aura affaire à des chinois ! fais gaffe Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Vieux ca tombe mal nous on fait dans les gens qui se shoot au bouzelouf c de la meilleur qualité comme psycho-Khrab :p et ca marche du tonnerre Ya weldi t'as aucune idée des produits qu'utilise Ladoz , en lisant ses écrits sur ce forum , tu sauras que ce gars a élevé la défonce au rang d'art à part entière ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ca c un chef de chantiers comme on en a besoin ......si jamais ....tu passe nous voir á la fabrique on a des projets qui pourraient t interesser et notre maniere de gerer va bien avec ta maniere de penser:rolleyes: vous fabriquez quoi nimos? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ca c un chef de chantiers comme on en a besoin ......si jamais ....tu passe nous voir á la fabrique on a des projets qui pourraient t interesser et notre maniere de gerer va bien avec ta maniere de penser:rolleyes: Bureau d'étude wella makanche, la adhabo ila el amakine el machbouha :mdr: raki ahna apparemment tu laches rien toi mén la poésie ladssara :D:D Tu me suis ? :rolleyes: je viens de passer un accord , tu aura affaire à des chinois ! fais gaffe Ça tombe bien, nwekelhoum ghire el minouche :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je viens de passer un accord , tu aura affaire à des chinois ! fais gaffe Pourquoi , ton chef de chantier a des chiens ? :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bureau d'étude wella makanche, la adhabo ila el amakine el machbouha :mdr: Tu me suis ? :rolleyes: dawini badwék nabra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 vous fabriquez quoi nimos? On fabrique la rebellion et c´est le produit que tout le monde veut consommer ca va de la rebellion d ado a dose de 250mg a la rebellion des grands meres et belles meres avec supositoire, mais ce qui marche le plus en cette periode c´est la rebellions des chef contre leurs chefs:mdr: On a un autre produit ben.....plutot Privé faut etre du club Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bureau d'étude wella makanche, la adhabo ila el amakine el machbouha :mdr: Tu me suis ? :rolleyes: Ça tombe bien, nwekelhoum ghire el minouche :D Tite mazelle c´est une fabrique vitrée on fait pas dans le Michelin et Khoroto ....c´est de la haute technologie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Tite mazelle c´est une fabrique vitrée on fait pas dans le Michelin et Khoroto ....c´est de la haute technologie.... Lala saha manjiche :D dawini badwék nabra :D Echrob kissane erouh ou s'hare fe'lil Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 On fabrique la rebellion et c´est le produit que tout le monde veut consommer ca va de la rebellion d ado a dose de 250mg a la rebellion des grands meres et belles meres avec supositoire, mais ce qui marche le plus en cette periode c´est la rebellions des chef contre leurs chefs:mdr: On a un autre produit ben.....plutot Privé faut etre du club et donc ladoz est un bon client chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 et donc ladoz est bon client chez toi ! Ladoz pourrait etre un distributeur sur lequel on prendrait 75% de son chiffre d affaire pour l´avoir proteger....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Echrob kissane erouh ou s'hare fe'lil aqta3 becheffa l'm3asla, estencheq mel'khdoud l'wroud djmila. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Echrob kissane erouh ou s'hare fe'lil mén sabni am3ak lila lila fel a7ya a9lila Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 aqta3 becheffa l'm3asla, estencheq mel'khdoud l'wroud djmila. Sellem ya mellam felhwa, sellem ya messkine..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non je refuse j'aime pas ce rôle....:58: il a l'air tout pourri ce rôle, je suis pas d'accord...:28: Ca tombe bien Ambr je suis entrain de recruter des managere pour mon organisation dans cette ville que des fois ca t interesserait de faire un peu la loi (Pas forcement celle de l´uniforme de Kastor :-)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Lala saha manjiche :D Echrob kissane erouh ou s'hare fe'lil Chacun a le choix soit il est avec nous soit il paie eldjizya lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J´annonce que dans cette ville morte on va celebrer un cancert..... doumtoum.... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Sellem ya mellam felhwa, sellem ya messkine..:rolleyes: el khila3a ta3jabni li ani wali3 ba soul :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts