Guest Osiria Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 non osi je les pas dis par mechanceter . seulement dis que toi est lady vous ete des :crazy: vous adore rigole c tous :D des folles??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 des folles??? :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr::mdr: non pas folle moi !! juste je ne veux plus les prises de têtes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 non pas folle moi !! juste je ne veux plus les prises de têtes. quand je dis folle ca veut dire folle ,juste une filles qui adore rigole s amuser qui ce prend pas la tete pour rien comme .:crazy: je c osi toi et moi en se parle pas beaucoup c pour ca que tu me comprene pas pas comme lady elle c comment je rigole :D il ya rien de mechant dans mes parole je te jure . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 quand je dis folle ca veut dire folle ,juste une filles qui adore rigole s amuser qui ce prend pas la tete pour rien comme .:crazy: je c osi toi et moi en se parle pas beaucoup c pour ca que tu me comprene pas pas comme lady elle c comment je rigole :D il ya rien de mechant dans mes parole je te jure . Non je n'ai pas des idées mal placés ne t'inkt pas j'ai bien compris ce que tu veux dire, san prob. aucun, haya moi je dois quitté Bonne nuit Vymp. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Non je n'ai pas des idées mal placés ne t'inkt pas j'ai bien compris ce que tu veux dire, san prob. aucun, haya moi je dois quitté Bonne nuit Vymp. :wavetowel: bonne nuit osi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts