Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Lyz ne me dit pas que tu a regardé de mon coté !!!! moi jamais dans un harem met le bien dans la tête, je prefere mourir pourquoi tu crois qu'on peut emprisonné une colombe dans un harem , youssef chahine disait que la pensée a des ailes , on peut emprisonner les carcasses , mais jamais la pensée de l'etre je veux une femme avec qui tout partagé , non des femelles qui remplissent mon espace spatiale et temporal je ne veux pas regarder du haut de mon perchoir ma vie comme un chef d'orchestre , mais je veux y participer a faire de chaque instant le bonheur de celle qui rayonnera les ombres de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi aussi je veux un cheri dans le feuilleton machi edenya wel feuilleton 3leya :-( Diri la chaine..j'étais là avant :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 alors le feuilleton fini oula mezel? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 alors le feuilleton fini oula mezel? Mazal..avant ils doivent avoir des enfants..qu'ils doivent éduquer et voire grandir..ces enfants vont aussi avoir des histoires 3ad bach ykmal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pourquoi tu crois qu'on peut emprisonné une colombe dans un harem , youssef chahine disait que la pensée a des ailes , on peut emprisonner les carcasses , mais jamais la pensée de l'etre je veux une femme avec qui tout partagé , non des femelles qui remplissent mon espace spatiale et temporal je ne veux pas regarder du haut de mon perchoir ma vie comme un chef d'orchestre , mais je veux y participer a faire de chaque instant le bonheur de celle qui rayonnera les ombres de ma vie alors babrouk alikom a toi et jaza :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oh là là 6 pages à lire j'ai pas le courage, c'était une bonne idée, j'veux être la ***** de service :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non !non! non ! et puis Non! ça serait un gachis , un veritable gachis de laisser djazairia toute seule , allez je me sacrifie , je renonce a la polygamie et je demande la main de djazairia devant tout le monde je vous prend tous a temoins tu vois djazairia en un rien de temps on est devenu les stars incontestable du feuilleton de FA , dame de pique va nous faire une crise de nerf, ya willy ya willy au faite les filles vous voulez pas faire des youyou pour votre ami djazairia et alors il faut tout vous dire de faire :beer_smile: :mdr:lalala manwillych :28:tu peu toujours courir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Diri la chaine..j'étais là avant :mad::04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Mazal..avant ils doivent avoir des enfants..qu'ils doivent éduquer et voire grandir..ces enfants vont aussi avoir des histoires 3ad bach ykmal:confused: on verra jamais la fin alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 on verra jamais la fin alors:D Never ever :cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oh là là 6 pages à lire j'ai pas le courage, c'était une bonne idée, j'veux être la ***** de service :D la ****quoi???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 la ****quoi???:D la PESTE :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Pinky Pinky toi tu es le fils unique de wahrani l'industriel connu dans le monde des finances qui a fait carrière au golf et qui est rentrè au pays il a trois fills qui ont reussi leur etudes sauf le fiston walou ga3 enhar en voiture avec les copains qui profitent de lui et le soir dans les boites un soir au cmptoire d'un bar une femme le vise et le regarde alors pinky avec audace va tout droit vers cette femme et lui deamnda pourquoi elle le reagardait et si il lui plaisait la la femme plus agèe que lui et qui aurait pu etre sa mère souria et continue a siriter son ver alor le pinky intriguè il insista pour que la femme lui parle alors elle lui disa qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau a un homme qu'elle avait un jour aimè alors le pinky qui ressemlait vraiment a son père voulait montrè qu'il avait le sens de l'humour il lui dit peut-etre que c'est moi alors la dame lui dit jamis je ne t'ai vu mo, fils mais un homme qui doit avir la 50aine et qui s'appelait wahrani alors la le pinky reçoit un choc et lui dit mais c'est mon père et c'est la que commence la vraie histoire de pinky Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 c'est Dallas, pensez au pétrole :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 3nibra hanounati esstanaye ton role c'est le meilleur attention tu vas regretter si tu le lache une minute je vais te le raconter aprèe l'accident du cheval la fille qui est si jeune tombe dans le coma et son père le pauvre zombretto est triste rien ne lui plait car c'est lui qui l'a elevè après le deces de sa defunte mère et les jours passerent et la fille toujours dans le coma ne se reveille pas elle est la endormi allongèe sur le lit vivante mais morte ou vice vesrsa les medecins font leurs possible dans cette clinique privèe sophistiquèe normal avec l'argent du père il peut se permettre un soir le père reçoit un coup de fil et vient tout de suite a l'hopital le medecin dit azombretto que sa vie est sortie de son coma et zombertto allait s'ecroulè de joie il se precipita tout droit a la chambre de sa fille il l'enlacera et lui prena la main et la sa fille le regarde et le fixe et zombretto aeu peur que sa fille 3nibra ne le connaissa pas alors il regarda le medecin et la ambr dit"papa" et les larmes de zombretto s'ecoulerent le lendemain zombretto revint a l'hopital et le medecin l'appella a son bureau et lui apprena que sa fille s'est reveillèe toute differente et qu'elle est devenue extarlucide et il lui demanda si elle avait deja ce don le père nia tout fait alors le medecin avec son equipe etaienr etonnès car l'exraluciditè eatait tres forte le medecin lui avit dit qu'elle avit connu son nom le nonm de sa femme de sa fille morte de sa mère et de son adresse idem pour les autres , et la nouvelle se propagea que zombretto le millionnaire ce lui qui possède l'ancienne usine de parfum tres reputèe" zawaye" sa fille est devenue un phenomene inexpliquèe et qu'elle peut tout savoir alors toutes les organisations d'espionage et le mossade le fbi le cia ont contacter zombretto et la commence une nouvelle vie pour ambr celle qui etait garçon manquè et gatèe par zmobretto Tu n'as pas ... trouve ... meilleur pere de famille ... que Zombretto ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu n'as pas ... trouve ... meilleur pere de famille ... que Zombretto ? hé je te ferai dire qu'elle veut me livrer en pâture à tous les services secrets du monde et toi, papa (:D), tu t'interroges sur ça ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 pourquoi tu crois qu'on peut emprisonné une colombe dans un harem , youssef chahine disait que la pensée a des ailes , on peut emprisonner les carcasses , mais jamais la pensée de l'etre je veux une femme avec qui tout partagé , non des femelles qui remplissent mon espace spatiale et temporal je ne veux pas regarder du haut de mon perchoir ma vie comme un chef d'orchestre , mais je veux y participer a faire de chaque instant le bonheur de celle qui rayonnera les ombres de ma vie Rolalala Cosner comme tu sais parler akhaaaah je suis seduite ya emhayneque moi qui a un faible pour la poèsie je suis cuite:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hé je te ferai dire qu'elle veut me livrer en pâture à tous les services secrets du monde et toi, papa (:D), tu t'interroges sur ça ! :ermm: Et c'est qui ... ta maman ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu n'as pas ... trouve ... meilleur pere de famille ... que Zombretto ? C'est un film ya zombre un film pas forcement que tu le sois dans la vie et puis l'usine du parfum zawaye ne t'a pas plu ou tu connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Et c'est qui ... ta maman ? ben je sais pas c'est à toi de me le dire...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Et c'est qui ... ta maman ? sa maman c'est ta maitresse hurlevent :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est un film ya zombre un film pas forcement que tu le sois dans la vie et puis l'usine du parfum zawaye ne t'a pas plu ou tu connais pas Je connais ... le parfum "7akma" ... qu'on met sous flacon ... a Thiersville Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ben je sais pas c'est à toi de me le dire...:D Je pourrais ... savoir ... si tu me disais ou ... et quand tu es nee Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je connais ... le parfum "7akma" ... qu'on met sous flacon ... a Thiersville Tu sais Zombre le parfum Zawaye l'usine qui le fabriquait appartenait a une famille juive en Algerie ils sont tres connu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu sais Zombre le parfum Zawaye l'usine qui le fabriquait appartenait a une famille juive en Algerie ils sont tres connu Je ne connais ... que les Darmon ... les Ankaoua ... et les El Kabach ... tous originaires d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts