Guest dounia25 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ok Jazairia prends la caméra! Où sont les candidats pour le casting? Je veux 3 brunes, 2 blondes, une rouquine, une grosse! 7 mecs! les enfants et les vieux on verra aprés! moi je suis une brune:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ahahahahaha, et Kastor nous sommes de la même famille alors :04: tu es dans ma famille , avec lyz entre autre, et nous avons des rivalités avec les barons de petrole, ils gagnent de l'argent au detriment de notre savoir faire, actuellement nous sommes en guerre avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi grosse :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu es dans ma famille , avec lyz entre autre, et nous avons des rivalités avec les barons de petrole, ils gagnent de l'argent au detriment de notre savoir faire, actuellement nous sommes en guerre avec eux. Dallaaaaaaaaaaaaaas notre univers impitoyaaaaableuh :crazy: et j'suis qui dans la famille ?? :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ok Jazairia prends la caméra! Où sont les candidats pour le casting? Je veux 3 brunes, 2 blondes, une rouquine, une grosse! 7 mecs! les enfants et les vieux on verra aprés! Moi brune ausssssssssiiiiiii youpi j'veut un role a moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu es dans ma famille , avec lyz entre autre, et nous avons des rivalités avec les barons de petrole, ils gagnent de l'argent au detriment de notre savoir faire, actuellement nous sommes en guerre avec eux. ohhhh je n'arrive pas a m'y faire a ta nouvelle tête. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi brune :beer_smile: Choisis ton mari! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ok Jazairia prends la caméra! Où sont les candidats pour le casting? Je veux 3 brunes, 2 blondes, une rouquine, une grosse! 7 mecs! les enfants et les vieux on verra aprés! Je suis brune mais je vais me teindre en blonde, ca compte? :D Je veux être dans le film et personne ne veut me prendre , je compte sur toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Choisis ton mari! je dois me marié ????? :rolleyes: :( alors je me laisse choisir sans refus. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi je suis une brune:rolleyes: Choisis un garçon dont t'es amoureuse, mais qui t'ignore! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je n'ai personne dans la tête, alors je laisse au mecs. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi grosse :D :confused: tu t'appelles bouboulina; tu possèdes un bar, et t'es au courant de tous Les ragots! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu t'appelles bouboulina; tu possèdes un bar, et t'es au courant de tous Les ragots! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 si tu veux cela ne me derange pas. :mdr: a chaque tombèe de la nuit une silhouette etrange surgit de nulpart dans le hareme de cosner cet etre etrange s'en prend au x victime sans defense et il chosi les plus belle et les plus jeune du harem il les decapite et les laisse gisant dans leur sang et sur la poitrine de la femme il laisse sa signature "ly" c'est ainsi que l'inspecteur du forum jalalnamri :detective:est appelè pour faire l'enquette le prince cosner adeje presque perdu toutes les belles dulcinèe de son hareme il est hors de lui l'inspecteur jallal namri se penche sur l'affaire mais le mystere demeure tres compliquè l'affaire est tres grave s'agit_il d'un detraquè? ou d'une femme du harem mais vu l'atrocitè des meurtres le these de la femme esr ecartèe l'affaire est en court Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi brune ausssssssssiiiiiii youpi j'veut un role a moi Toi t'es une petite étudiante, filles de lyz! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu t'appelles bouboulina; tu possèdes un bar, et t'es au courant de tous Les ragots! :mdr: et mon bar il s'appelle comment :04: dis donc c'est pas très hallal d'avoir un bar :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Toi t'es une petite étudiante, filles de lyz! Okiiiiiiiiiii ca ne me dérange pas? Coucou mama lyz?? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je suis brune mais je vais me teindre en blonde, ca compte? :D Je veux être dans le film et personne ne veut me prendre , je compte sur toi :o T'es mariée à Rumi ds ce feuilleton. Et vous etes pauvres! trouve toi un garçon comme fils! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 T'es mariée à Rumi ds ce feuilleton. Et vous etes pauvres! trouve toi un garçon comme fils! Pff et moi qui attendais à ce que tu me donnes le rôle principale :ermm: t pas cool :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu t'appelles bouboulina; tu possèdes un bar, et t'es au courant de tous Les ragots! Enchantée Bouboule :beer_smile: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: et mon bar il s'appelle comment :04: dis donc c'est pas très hallal d'avoir un bar :confused: Le Nautilus! C'est un feuilleton réaliste! il y a de l'alcool Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Choisis un garçon dont t'es amoureuse, mais qui t'ignore! kastor:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Pff et moi qui attendais à ce que tu me donnes le rôle principale :ermm: t pas cool :closedeyes: Tu prends le rôle ou tu te casses; je ne suis pas saadane!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Le Nautilus! C'est un feuilleton réaliste! il y a de l'alcool ah jolie nom de bar ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Okiiiiiiiiiii ca ne me dérange pas? Coucou mama lyz?? coucou mon bébé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts