3bassia 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu prends le rôle ou tu te casses; je ne suis pas saadane!:D :eek: D'accord, trouve toi une blonde dans ce cas :closedeyes: Et puis t'es nul :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu prends le rôle ou tu te casses; je ne suis pas saadane!:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 kastor:crazy: Kastor est aussi le fils de Lyz; une famille trés riche! Il a une ferrari rouge et MGC.inc! Une agence de communication! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: et mon bar il s'appelle comment :04: dis donc c'est pas très hallal d'avoir un bar :confused: tas vu et la cest un bar ca peut aller plus loin apres avec le scenario..:mdr: refuse le role pense a ton enfant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 heeeeeeeeeeyyyy coucou dampi est de retour :wavetowel3: wach :33:kech djedid :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ah jolie nom de bar ça ;) OUi Tu t'y connais bien toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Kastor est aussi le fils de Lyz; une famille trés riche! Il a une ferrari rouge et MGC.inc! Une agence de communication! coucou mon bébé kastor :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 heeeeeeeeeeyyyy coucou dampi est de retour :wavetowel3: wach :33:kech djedid :Lighten: J'suis la fille de lyz et la soeur de Kastor j'suis étudiante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 heeeeeeeeeeyyyy coucou dampi est de retour :wavetowel3: wach :33:kech djedid :Lighten: largo prend la releve ana 3aiyite:surrender: je n'ai pas arretè depuis ton depart Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :eek: D'accord, trouve toi une blonde dans ce cas :closedeyes: Et puis t'es nul :mad: T'es virée à vie de l'équipe nationale... euh du feuilleton!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 coucou mon bébé kastor :mdr::mdr: Et moi et moi??:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je vous quitte 15mn, je dois faire le chaufeur, je reviens. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 actuellement mon role est d'aller dormir, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 J'suis la fille de lyz et la soeur de Kastor j'suis étudiante :confused: T'es pas contente wakil? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tas vu et la cest un bar ca peut aller plus loin apres avec le scenario..:mdr: refuse le role pense a ton enfant:mdr::mdr: non mais je suis bouboulina, sure que Largo ne m'a pas casée avec quelqu'un :confused: j'suis la grosse qui tiens un bar et qui fait la commère :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 J'suis la fille de lyz et la soeur de Kastor j'suis étudiante :confused: non mais largo attends rak khalétélha babaha m3a djadha :mdr:je suis la pour t'aider :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 D'accord pour le role ! Je veux connaitre d'abord le montant exact de mes différents comptes en banque , le nom de la dame avec qui j'aurais eu Pinky et surtout mes liens de parenté avec Zombretto . Merci ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Kastor est aussi le fils de Lyz; une famille trés riche! Il a une ferrari rouge et MGC.inc! Une agence de communication! wawouuuuuuuuu,ça m'arrange:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 actuellement mon role est d'aller dormir, bonne nuit :mdr:meme kastor se rend il n'en peut plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 OUi Tu t'y connais bien toi!:D Moi j'avais pensée au Némausa, mais le Nautilus me va très bien :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non mais je suis bouboulina, sure que Largo ne m'a pas casée avec quelqu'un :confused: j'suis la grosse qui tiens un bar et qui fait la commère :chut: tiens ca tirait bien ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Wache lkitouli plaça wella mazel? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 D'accord pour le role ! Je veux connaitre d'abord le montant exact de mes différents comptes en banque , le nom de la dame avec qui j'aurais eu Pinky et surtout mes liens de parenté avec Zombretto . Merci ! :D largo il atout changè ma efhamte walou:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 T'es pas contente wakil? Si si ça m'arrange j'attend juste un mari:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 kastor:crazy: ah ... y a t'il des scenes plus ou moins coquine sur votre feulleton ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts