Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Rimale raki h'na :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi je retourne à mes affaires au Golf , chanteur de cabaret chez les Bni Kardass , ça ne rapporte pas gros ! :D :mdr::mdr::mdr: tu veux pas que je viens dancer cela paye plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 mais bon je crois qu'il vont changer tout, quecequi c'est passé je me suis abscenté 15 minute et je ne comprend plus rien ???? Ehh ben dampi ne s'est pas entendu avc largo et il a quitté le navire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bein voila ce que je vous propose chacun de vous se trouve le role qui lui convient et comme ça tout sera plus facile je n'aurai qu'a approuver :cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu veux pas que je viens dancer cela paye plus :mdr: Je connais quelques cheikhs qui te couvriraient de dollars ! :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Rimale raki h'na :closedeyes: Pourquoi? je ne devrais pas? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bein voila ce que je vous propose chacun de vous se trouve le role qui lui convient et comme ça tout sera plus facile je n'aurai qu'a approuver :cool: tu ne veux pas te prendre la tête c'est ça????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu ne veux pas te prendre la tête c'est ça????? :mdr: je dirais il y a que vicky qui peu organisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu ne veux pas te prendre la tête c'est ça????? :mdr: non c pas ça :confused:mais personne n'est satisfait du role qu'on lui propose :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je dirais il y a que vicky qui peu organisé. toi aussi lys je trouve que tu es très douer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je connais quelques cheikhs qui te couvriraient de dollars ! :D he bien voilà on est sauvés bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 he bien voilà on est sauvés bigmdr enfin je pourais payer mon loyer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 toi aussi lys je trouve que tu es très douer :o ohhhh Merçi alors il faud se mettre a plusieurs toi, djaza, viky, kastor. comme vous avez debuter c'etais pas mal, mais pas trop compliquer on ne sais plus ou on est. il faud essayer de faire en sorte que chacun a un role tres actif. mais sincerement vicky seras de bon conseil. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 enfin je pourais payer mon loyer. :D Mais non !!!! Tu deviendras propriétaire d'une grande villa-palace avec plage privée , yacht , hélico et plein de serviteurs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Mais non !!!! Tu deviendras propriétaire d'une grande villa-palace avec plage privée , yacht , hélico et plein de serviteurs ! :D tout ça !!! juste pour dancer ????? alors je commence a m'entrainer maintenant!!!!!! ne me dit pas que je dois autre chose parceque non je prefere mendier. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tout ça !!! juste pour dancer ????? alors je commence a m'entrainer maintenant!!!!!! ne me dit pas que je dois autre chose parceque non je prefere mendier. :D:D:D Mais non , il n'y a rien d'autre à faire :mdr: , les sheikhs en question préfèrent les grosses egyptiennes ! Rassures moi , t'es pas grosse au moins ?! :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Mais non , il n'y a rien d'autre à faire :mdr: , les sheikhs en question préfèrent les grosses egyptiennes ! Rassures moi , t'es pas grosse au moins ?! :huh: :D alors du tout c'est pas mon genre , si je grossi je mange plus, j'arrete de manger. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 village FA puisque personne ne veut se mouiller alors je vais tenter ma chance !!et je commence par : ADMINO :ochef de la tribu sally mystery luminelle les filles et les héritières du chef :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 puisque personne ne veut se mouiller alors je vais tenter ma chance !!et je commence par : ADMINO :ochef de la tribu sally mystery luminelle les filles et les héritières du chef :rolleyes: pmat est le frère du chef :Dhurleuvent est sa femme et il on trois filles et deux garçons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 puisque personne ne veut se mouiller alors je vais tenter ma chance !!et je commence par : ADMINO :ochef de la tribu sally mystery luminelle les filles et les héritières du chef :rolleyes: On en a de la chance :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 On en a de la chance :D oui mais toi tu es celle qui na pas de chances dans les filles...mauvais role refuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 On en a de la chance :D non mais attends c pas encore gagner n'oublie pas que tu as des cousines jalouses :Dc les filles de hurlevent et pmat :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 non mais attends c pas encore gagner n'oublie pas que tu as des cousines jalouses :Dc les filles de hurlevent et pmat :chut: alors les fille sont lyz souema rimele et les garçons mistaywa et kastor :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 alors les fille sont lyz souema rimele et les garçons mistaywa et kastor :D moi jsuis le chef de famille li yaghlet ykhaless:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 admino n'as que des filles mais comme c un feuilleton et qu'il y a pleins de surprise :mdr:il a eu un garçon avec une femme mystérieuse ils était très amoureux dans leurs jeunesse :D :eat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts