Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 admino n'as que des filles mais comme c un feuilleton et qu'il y a pleins de surprise :mdr:il a eu un garçon avec une femme mystérieuse ils était très amoureux dans leurs jeunesse :D :eat: :mdr:lui il ne le sais pas encore (admino ) mais il va le découvrir bientot :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 admino n'as que des filles mais comme c un feuilleton et qu'il y a pleins de surprise :mdr:il a eu un garçon avec une femme mystérieuse ils était très amoureux dans leurs jeunesse :D :eat: et c'est??????:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et c'est??????:15: qui ? le fils ou la femme mystérieuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 qui ? le fils ou la femme mystérieuse :rolleyes: les 2:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 les 2:crazy: ahhh alors la femme c'est dame de pique :confused: et le fils c'est victime :Lighten::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ahhh alors la femme c'est dame de pique :confused: et le fils c'est victime :Lighten::mdr: bien joué ddp;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oui mais toi tu es celle qui na pas de chances dans les filles...mauvais role refuse:D Ah non je refuse :closedeyes: Il parrait que tu es mon cousin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et moi? tu me donne quel rôle? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ah non je refuse :closedeyes: Il parrait que tu es mon cousin :D HMMM jaccepte le role moi:D tas plus le droit de refuser khlass tafret fik...tas signè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mdr:lui il ne le sais pas encore (admino ) mais il va le découvrir bientot :angel_not: Mes soeurs et moi avons un grand frère caché?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et moi? tu me donne quel rôle? alors toi tu es ma meilleure amie :o et tu travaille comme gouvernante chez admino :mdr:et chaque jours tu me donne de leurs nouvelles ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ce n'est pas juste...:no:et moi??:bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mes soeurs et moi avons un grand frère caché?:eek: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 alors toi tu es ma meilleure amie :o et tu travaille comme gouvernante chez admino :mdr:et chaque jours tu me donne de leurs nouvelles ;) et moi j'etais entrain d'ecrire le scénario lol et tout et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ce n'est pas juste...:no:et moi??:bb: toi tu es le fils de dounia et tu va tomber amoureux de luminelle :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et moi j'etais entrain d'ecrire le scénario lol et tout et tout ahhh oui alors c'est pas grave propose le et après on choisi le meilleur :clap: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 toi tu es le fils de dounia et tu va tomber amoureux de luminelle :o:mdr: :clap::clap::clap::clap: C'est qui déjà luminelle...et sa mère dounia...elle est riche au moins...pour lui léguer un bon héritage?? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 toi tu es le fils de dounia et tu va tomber amoureux de luminelle :o:mdr: heu ...non ca va pas cest le cousin qui tombe amoureux allez batelt...ciao:( Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mazalkoum m3a les distributions des rôles :confused: Quand est ce que commence had le feuilleton? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 alors toi tu es ma meilleure amie :o et tu travaille comme gouvernante chez admino :mdr:et chaque jours tu me donne de leurs nouvelles ;) ah non je veux pas de ce rôle de baya3a :mad:et puis je suis jeune et amoureuse :o je veux un rôle de séductice :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 heu ...non ca va pas cest le cousin qui tombe amoureux allez batelt...ciao:( :mad:ehna elmout kassi:D nta tu veux te marier avec mystery rien que pour l'héritage temma3 vas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mazalkoum m3a les distributions des rôles :confused: Quand est ce que commence had le feuilleton? :ermm: Kribe nchallah les scénariste font la greve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 toi tu es le fils de dounia et tu va tomber amoureux de luminelle :o:mdr: et en plus j'ai un fils :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ahhh oui alors c'est pas grave propose le et après on choisi le meilleur :clap: Okkkk on va voir Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et en plus j'ai un fils :crazy: Bonjour maman...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts