mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mad:ehna elmout kassi:D nta tu veux te marier avec mystery rien que pour l'héritage temma3 vas :mdr: hi besah netzawgo wala la yehi hia takbel bark???:D si elle accepte dans le scenario ok.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ah non je veux pas de ce rôle de baya3a :mad:et puis je suis jeune et amoureuse :o je veux un rôle de séductice :cool: ayyyyaaaa barkana melfchouche :mad:c'est que le début après on verra :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et en plus j'ai un fils :crazy: tu m'a caché la vérité comment peux tu oser me cacher ca rebelle mon enfant ttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 hi besah netzawgo wala la yehi hia takbel bark???:D si elle accepte dans le scenario ok.... wach 9oultlek :rolleyes:témmaa333 vas :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Moi je veux jouer le rôle du galant, gentil, compréhensif et surtout du beau.... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu m'a caché la vérité comment peux tu oser me cacher ca rebelle mon enfant ttttttt Pèèèèèèèèèèère...:drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu m'a caché la vérité comment peux tu oser me cacher ca rebelle mon enfant ttttttt et toi tu es mon fils :Det ton père c'est admino yamhaynek bye bye elmisiriya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 wach 9oultlek :rolleyes:témmaa333 vas :D temaaa3 fi zineha ada ma kene:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 temaaa3 fi zineha ada ma kene:cool: :lol: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moi je veux bien jouer la cherira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moi je veux bien jouer la cherira :mdr: ah oui ca tirait bien ca:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moi je veux bien jouer la cherira :mdr: très bien car personne ne veux jouer chérira :angel_not:je te trouverai un role :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et toi tu es mon fils :Det ton père c'est admino yamhaynek bye bye elmisiriya :mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le pere porte le slipe et le fils le soutif sur la tete :mdr: famille lingerie on va dire @rebelle mon fils je vais te laisser mon heritage un usine de sous vetement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 assia et zazou sont mes soeurs !! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 très bien car personne ne veux jouer chérira :angel_not:je te trouverai un role :rolleyes: alors je signe où :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le pere porte le slipe et le fils le soutif sur la tete :mdr: famille lingerie on va dire @rebelle mon fils je vais te laisser mon heritage un usine de sous vetement :mdr:tel père tel fils :D:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le pere porte le slipe et le fils le soutif sur la tete :mdr: famille lingerie on va dire @rebelle mon fils je vais te laisser mon heritage un usine de sous vetement Merci...une dernière faveur...supprime le rayon homme de l'usine et de toutes les boutiques...laisse seulement le rayon femme...:o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ah oui ca tirait bien ca:cool: comment dois-je le prendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 alors je signe où :46: heemmmm toi tu as été engager par la famille pmat juste pour séduire mon fils victime Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 comment dois-je le prendre :confused: Sur la tête...:arabia: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 comment dois-je le prendre :confused: heu...attends jvais reflechir....:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 assia et zazou sont mes soeurs !! c'est pas du tout comme ça vous allez voir ce soir inchallah assia est une daseuse du ventre qui seduit le riche ladoz, lyz sa femme le trompe avec titeuf nouss et kastor attendent un enfants mais celui ci est de victime sans que kastor le sache, arslan tombent en taule a cause de son metier de prokso Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Sur la tête...:arabia: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Merci...une dernière faveur...supprime le rayon homme de l'usine et de toutes les boutiques...laisse seulement le rayon femme...:o t'inquiète pas mon fils on vend rien aux hommes nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est pas du tout comme ça vous allez voir ce soir inchallah assia est une daseuse du ventre qui seduit le riche ladoz, lyz sa femme le trompe avec titeuf nouss et kastor attendent un enfants mais celui ci est de victime sans que kastor le sache, arslan tombent en taule a cause de son metier de prokso bon alors on laisse pour ce soir :D et surtout trouve moi un bon role :oaller a ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts