Jump to content

Feuilleton FA

Recommended Posts

Guest Lady Dada
dame de pique aura le role de la misterieuse,missdior elle aurait le role de la femme frimeuse(jen profite elle est pas la)muay thai le role de la boxeuse,****aura le role de la mito,assia le role de la mechante,milka le role de la marante,the bride le role de la reveuse,ambr le role de la nerveuse,ombri le role de la curieuse et andro le role de la gentille ,mistery le role de la sentimentale(zahma lol)chermine le role de la danseuse...voila moi jveux que des filles dans mon film hhh

:mdr:sah wallah ghil sah je parle de moi biensur :confused:

• Réponses 854
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
hum hum ...:confused:

Mon héroes win rah??:mad:

ew mazal mat9el9ich rouhek sinon tu va avoir une mauvaise mine :mdr:

mazal ma9inach l'homme parfait :crazy:

Guest The Bride
ew mazal mat9el9ich rouhek sinon tu va avoir une mauvaise mine :mdr:

mazal ma9inach l'homme parfait :crazy:

Hawssou...:(

sinon arselan va tout prendre à papa..il en faut un pour me protéger et protéger ma famille.

Je pense à =====>Tarmurth :w00t2::w00t2: la surprise générale

Guest jazairia
hum hum ...:confused:

Mon héroes win rah??:mad:

alors bride toi tu es l'etudiante avec Mystery et tu vas faire la connaissance d'un beau jeune homme libanais de mère turc et de grand mère Algerienne et grand père Franco -italien il s'appelle attend voir

Guest Lady Dada
alors bride toi tu es l'etudiante avec Mystery et tu vas faire la connaissance d'un beau jeune homme libanais de mère turc et de grand mère Algerienne et grand père Franco -italien il s'appelle attend voir

:Lighten:kastor :mdr:

arrete tu vas lui faire baisser le morale la:D

Guest kastor

FA est une grande ville ou regne trois grandes familles

la famille pmat ,

Industrie lourde du petrole dont les barons chappottent tous les actions, zombretto, sally, ladoz, wahrani, hurlevent...

la famille dampy

Industrie legere, textile parfum lingerie avec , zazou, jaza, sab...

la famille victime

fabrication manuelle, outil de bricolage , technicité, lyz, kastor, assia, lyz, nouss, pink

dame de pique aura le role de la misterieuse,missdior elle aurait le role de la femme frimeuse(jen profite elle est pas la)muay thai le role de la boxeuse,****aura le role de la mito,assia le role de la mechante,milka le role de la marante,the bride le role de la reveuse,ambr le role de la nerveuse,ombri le role de la curieuse et andro le role de la gentille ,mistery le role de la sentimentale(zahma lol)chermine le role de la danseuse...voila moi jveux que des filles dans mon film hhh

hahaha wllah ya mista , donc je viens danser dans les mariages :p okey okey

Guest jazairia

la famille pmat ,

Industrie lourde du petrole dont les barons chappottent tous les actions, zombretto, sally, ladoz, wahrani, hurlevent...

la famille dampy

la famille victime

fabrication manuelle, outil de bricolage , technicité, lyz, kastor, assia, lyz, nouss, pink

Bonne repartition qu'est-ce que tu en dis Dame on partage les role selon ce qu'avance kastor?

la famille pmat ,

la famille dampy

la famille victime

hé kastor , y a t il de rivalité, de l'amour , vengeance...etc , entre les membres de ces 3 familles ?

Guest Lady Dada
Bonne repartition qu'est-ce que tu en dis Dame on partage les role selon ce qu'avance kastor?

je sais pas :shifty:quesque tu en pense toi :rolleyes: