Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dame de pique aura le role de la misterieuse,missdior elle aurait le role de la femme frimeuse(jen profite elle est pas la)muay thai le role de la boxeuse,****aura le role de la mito,assia le role de la mechante,milka le role de la marante,the bride le role de la reveuse,ambr le role de la nerveuse,ombri le role de la curieuse et andro le role de la gentille ,mistery le role de la sentimentale(zahma lol)chermine le role de la danseuse...voila moi jveux que des filles dans mon film hhh :mdr:sah wallah ghil sah je parle de moi biensur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 [/b] bigmdr ne me dis surtout pas que admino est de la famille proche et que c harame de me marier avec lui ze le veux il est surement tres riche Salut, Ah bon admino n'est pas marié? :eek::D:mdr: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hum hum ...:confused: Mon héroes win rah??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hum hum ...:confused: Mon héroes win rah??:mad: ew mazal mat9el9ich rouhek sinon tu va avoir une mauvaise mine :mdr: mazal ma9inach l'homme parfait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 est ce que je peux ecrire le scenario ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 est ce que je peux ecrire le scenario ? :w00t2:vas y fais ce que tu as a faire :nopity: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ew mazal mat9el9ich rouhek sinon tu va avoir une mauvaise mine :mdr: mazal ma9inach l'homme parfait :crazy: choufi le role li aatitelha ou tefehmi le film:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 est ce que je peux ecrire le scenario ? remonte un peu... tu découvrira le rôle que je t'ai attribué :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ew mazal mat9el9ich rouhek sinon tu va avoir une mauvaise mine :mdr: mazal ma9inach l'homme parfait :crazy: Hawssou... sinon arselan va tout prendre à papa..il en faut un pour me protéger et protéger ma famille. Je pense à =====>Tarmurth :w00t2::w00t2: la surprise générale Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hum hum ...:confused: Mon héroes win rah??:mad: alors bride toi tu es l'etudiante avec Mystery et tu vas faire la connaissance d'un beau jeune homme libanais de mère turc et de grand mère Algerienne et grand père Franco -italien il s'appelle attend voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 alors bride toi tu es l'etudiante avec Mystery et tu vas faire la connaissance d'un beau jeune homme libanais de mère turc et de grand mère Algerienne et grand père Franco -italien il s'appelle attend voir :Lighten:kastor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 alors bride toi tu es l'etudiante avec Mystery et tu vas faire la connaissance d'un beau jeune homme libanais de mère turc et de grand mère Algerienne et grand père Franco -italien il s'appelle attend voir arrete tu vas lui faire baisser le morale la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 est ce que je peux ecrire le scenario ? Haw dja vicky aide nous a trouver un role a bride elle veut etre l'heroine Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 FA est une grande ville ou regne trois grandes familles la famille pmat , Industrie lourde du petrole dont les barons chappottent tous les actions, zombretto, sally, ladoz, wahrani, hurlevent... la famille dampy Industrie legere, textile parfum lingerie avec , zazou, jaza, sab... la famille victime fabrication manuelle, outil de bricolage , technicité, lyz, kastor, assia, lyz, nouss, pink Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ehhhhhhhhhhhh je suis la :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 dame de pique aura le role de la misterieuse,missdior elle aurait le role de la femme frimeuse(jen profite elle est pas la)muay thai le role de la boxeuse,****aura le role de la mito,assia le role de la mechante,milka le role de la marante,the bride le role de la reveuse,ambr le role de la nerveuse,ombri le role de la curieuse et andro le role de la gentille ,mistery le role de la sentimentale(zahma lol)chermine le role de la danseuse...voila moi jveux que des filles dans mon film hhh hahaha wllah ya mista , donc je viens danser dans les mariages :p okey okey Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 FA est une grande ville ou regne trois grandes familles la famille pmat , Industrie lourde du petrole dont les barons chappottent tous les actions, zombretto, sally, ladoz, wahrani, hurlevent... la famille dampy Industrie legere, textile parfum lingerie avec , zazou, jaza, sab... la famille victime fabrication manuelle, outil de bricolage , technicité, lyz, kastor, assia, lyz, nouss, pink Bonne repartition qu'est-ce que tu en dis Dame on partage les role selon ce qu'avance kastor? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 FA est une grande ville ou regne trois grandes familles la famille pmat , Industrie lourde du petrole dont les barons chappottent tous les actions, zombretto, sally, ladoz, wahrani, hurlevent... la famille dampy Industrie legere, textile parfum lingerie avec , zazou, jaza, sab... la famille victime fabrication manuelle, outil de bricolage , technicité, lyz, kastor, assia, lyz, nouss, pink hé kastor , y a t il de rivalité, de l'amour , vengeance...etc , entre les membres de ces 3 familles ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hahaha wllah ya mista , donc je viens danser dans les mariages :p okey okey ah non tu danses dans mon film khalik men les mariages:D bcp flous ou chohra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bonne repartition qu'est-ce que tu en dis Dame on partage les role selon ce qu'avance kastor? je sais pas :shifty:quesque tu en pense toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hé kastor , y a t il de rivalité, de l'amour , vengeance...etc , entre les membres de ces 3 familles ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ehhhhhhhhhhhh je suis la :mad: :mad: c bon jtai donner un role mais jai pris que des filles dans mon film comme ca tu seras serieuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi je vous propose un titre: "les FA de l'amour" et inspirez vous des feux de l'amour Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi je vous propose un titre: "les FA de l'amour" les fa de lamour et la passion cest mieux... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ah non tu danses dans mon film khalik men les mariages:D bcp flous ou chohra:mdr: mais je ferai quoi au juste? , pour que je me prepare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts