Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 voila j'ai un faible, et puis j'aimerais bien qu'on fasse un bout de chemin ensemble , et là tu regardes en haut :D, que diras tu? ps: toujour dans le feulleton euh t'as un faible pour Bouboulina ou la danseuse de ventre ou la patronne de garage automobile, non parce que là j'suis complètement perdue, je ne sais pas quel role je fais :confused: Mais en + je crois que toi t'es dejà marié dans le feuilleton :confused: lol sinon bien euh oui j'accepte de faire un bou de chemin avec toi :D ps : toujours dans le feuilleton bien entendu Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 lol sauf que vous vous regardez pas en face Kastor et assia, assia donne son dos à kastor et est face que la caméra..ainsi kastor il est aussi face à a caméra :D Mdr tu viens de m'inspirer la :D OK OK je vais tout de suite m y mettre quelle rôle vais te donner à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 lol sauf que vous vous regardez pas en face Kastor et assia, assia donne son dos à kastor et est face que la caméra..ainsi kastor il est aussi face à a caméra :D impecable, bonne realisatrice bridgette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est pour ça que je t 'ai trouvé ce role parce que tu n 'es pas credible allez bouge ma belle bouge :D :confused: avec mes gras-doubles de partout ça va faire vachement vulgaire non :confused: jveux bien que certaines danseuses du ventre aient du ventre mais là euh :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mdr tu viens de m'inspirer la :D OK OK je vais tout de suite m y mettre quelle rôle vais te donner à toi :D victime depuis le début..je devais etre l'héroine hagrouni Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 lol sauf que vous vous regardez pas en face Kastor et assia, assia donne son dos à kastor et est face que la caméra..ainsi kastor il est aussi face à a caméra :D :mdr:Kastor Newman et moi je suis Assia Newman aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 impecable, bonne realisatrice bridgette ! en meme temps kastor fume son cigare et fais des mimiques derrière assia..du genre "tu vas voire assia..j'ai pas encore dévoilée ma dernière carte..ne pense pas que t'es plus maline que moi" bien sur il dit tout ça en pensant..et en fumant son gros cigare cubain :cool: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 victime depuis le début..je devais etre l'héroine hagrouni viens, je vais faire un nouveau feuilleton où il n-y aura que nous deux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 euh t'as un faible pour Bouboulina ou la danseuse de ventre ou la patronne de garage automobile, non parce que là j'suis complètement perdue, je ne sais pas quel role je fais :confused: Mais en + je crois que toi t'es dejà marié dans le feuilleton :confused: lol sinon bien euh oui j'accepte de faire un bou de chemin avec toi :D ps : toujours dans le feuilleton bien entendu je parles avec la patronne, et puis on marche et on discute je te propose un rancard pour ce soir justement, je sais que tu es prise par le boulot mais fais un effort mon amour (dans le feuilleton) ... mais pourquoi tu ne veut pas que je te prenne la main ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je parles avec la patronne, et puis on marche et on discute je te propose un rancard pour ce soir justement, je sais que tu es prise par le boulot mais fais un effort mon amour (dans le feuilleton) ... mais pourquoi tu ne veut pas que je te prenne la main ? je ne veux pas te donner la main parce que je suis pleine de cambouis mon chéri (j'imagine que tu parle de la patronne du garage :confused:) et puis regarde il y a Titeuf mon ex qui nous regarde de loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Vic, je veux un rôle aussi, et personne ne veux m'en donner :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je ne veux pas te donner la main parce que je suis pleine de cambouis mon chéri (j'imagine que tu parle de la patronne du garage :confused:) et puis regarde il y a Titeuf mon ex qui nous regarde de loin :mdr: ecoute assy, tu sais bien que je suis sensible, et si tu me parles de ton ex ça veut dire que tu es toujours attaché, ... je ne peux en aucun cas accepté, ensuite on apperçoit un vehicule qui fonce droit vers nous en toute vitesse, je te prends et on s'eloigne de la trajectoire du vehicule, et on tombe par terre ... mais qui est ce fou qui voulai nous faire du mal ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Vic, je veux un rôle aussi, et personne ne veux m'en donner :down: Yew laissse la Victime tranquil toua :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 victime depuis le début..je devais etre l'héroine hagrouni mdrrr c'est dificile la vie d'une heroine crois moi surtout s'il est inspiré par victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Vic, je veux un rôle aussi, et personne ne veux m'en donner :down: Ok ok mes dames pas de soucis :D Yew laissse la Victime tranquil toua Je t 'avais trouvé un role a toi lool ma femme Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Je t 'avais trouvé un role a toi lool ma femme quel role tu m'a trouvé??:rolleyes: a part celui d'etre ta femme??:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Ok ok mes dames pas de soucis :D Je veux un bon rôle :05: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est pas du tout comme ça vous allez voir ce soir inchallah assia est une daseuse du ventre qui seduit le riche ladoz, lyz sa femme le trompe avec titeuf nouss et kastor attendent un enfants mais celui ci est de victime sans que kastor le sache, arslan tombent en taule a cause de son metier de prokso eeeeeeeeeeeeeeeeey c moi la danseuse depuis le debut !!!! j'ai un contrat et tt et tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 eeeeeeeeeeeeeeeeey c moi la danseuse depuis le debut !!!! j'ai un contrat et tt et tt ok ok il te faut alors la tenue qui va avec :D :D quel role tu m'a trouvé?? a part celui d'etre ta femme?? Tu verras au temps voulu :D Je veux un bon rôle Le meilleur role pour l'instant est celui de la danseuse :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Le meilleur role pour l'instant est celui de la danseuse :D A part ca y a quoi? puisque la danseuse c'est chermine? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ecoute assy, tu sais bien que je suis sensible, et si tu me parles de ton ex ça veut dire que tu es toujours attaché, ... je ne peux en aucun cas accepté, ensuite on apperçoit un vehicule qui fonce droit vers nous en toute vitesse, je te prends et on s'eloigne de la trajectoire du vehicule, et on tombe par terre ... mais qui est ce fou qui voulai nous faire du mal ? Cette folle plutôt c'était Nouss :chut: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Cette folle plutôt c'était Nouss :chut: slt assia non elle est normal nouss:) mechante va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 slt assia non elle est normal nouss:) mechante va:D Non mais elle était avec Kastor dans les couples imaginés de FA :confused::04: faut suivre chouchou, faut suivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 on m a deja offert la tenue de danseuse nian nian nian Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts