AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moi aussi cela me fait du bien de rire, mais ces jours a partir de 21h on ne rigole plus, certe il y a du monde mais tous sur le priver donc souvent je me retire. :holiday:oui j'ai constater que tu te fait rare ces temps ci je suis desolé Louiza moi je ne sais pas faire rire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 plein de polutions. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :holiday:oui j'ai constater que tu te fait rare ces temps ci je suis desolé Louiza moi je ne sais pas faire rire tu sais je fais comme les autres je me connecte au priver c'est domage, il y pa tellement de topic ou on peu rire, j'ai vu celui là mais je vois qu'il part dans plus de polution que de rire. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu sais je fais comme les autres je me connecte au priver c'est domage, il y pa tellement de topic ou on peu rire, j'ai vu celui là mais je vois qu'il part dans plus de polution que de rire. mais ne part pas Louiza y'aura des jours meilleurs c'est comme dans la vie d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 plein de polutions. ouaih t'a vu ça :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais ne part pas Louiza y'aura des jours meilleurs c'est comme dans la vie d'accord ? ok bradly je reviendrais pour les meilleurs, mais pour l'instant je m'ennuis. ;) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moi aussi cela me fait du bien de rire, mais ces jours a partir de 21h on ne rigole plus, certe il y a du monde mais tous sur le priver donc souvent je me retire. Pourriez vous m'expliquer ce que vous entendez par "tous sur le privé" De quel Privé s'agit il ? D'avance Merci Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Pourriez vous m'expliquer ce que vous entendez par "tous sur le privé" De quel Privé s'agit il ? D'avance Merci Dork enfahham khouya Kayene el forum public ou kayene el forum par messages privés . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Dork enfahham khouya Kayene el forum public ou kayene el forum par messages privés . :D tout ça parcequ'il n'y a pas de tchat sur le fofo:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tout ça parcequ'il n'y a pas de tchat sur le fofo:p C'est vrai que pour les filles c'est un manque terrible ! Allah ykoune m3akoum . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Dork enfahham khouya Kayene el forum public ou kayene el forum par messages privés . :D hello wahrani comment va wahran ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 hello wahrani comment va wahran ????:mdr: Salut Lyz... Temps clair et humide , 25 C° , les zmagra qui viennent de débarquer en force et ..... le chantier du tramway qui s'éternise ! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ahhhh wahrani et mon cher ami héraclès vous tombez a pic je te vois bien dans ce scénario comme un mec en caustard lol et wahrani euh pareille mais moins crédible :D tu tiens la boite de nuit ou kastor aime se réfugier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Salut Lyz... Temps clair et humide , 25 C° , les zmagra qui viennent de débarquer en force et ..... le chantier du tramway qui s'éternise ! :D 25° ??? ici 33° le monde la l'envers. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ahhhh wahrani et mon cher ami héraclès vous tombez a pic je te vois bien dans ce scénario comme un mec en caustard lol et wahrani euh pareille mais moins crédible :D tu tiens la boite de nuit ou kastor aime se réfugier :D Je hais les costards et j'aime pas les boites de nuit ! :mad: Choufilna kach role ta3 wahed jabed rouhou , bessah nech3ouh la3rab , alors ykhallat'ha , genre Steven Seagal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais dis victime, qui est tombé enceinte, ?:D et puis je ne sais pas si jaza va bien , elle a reçu une gifle :mdr: Je m'absente et me voila avec une tranche completement balafrèe il faut reconnaitre que lyza a la main solide elle s'entraine aux tennis akhaaaaah 3la vicky maaliche Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 C'est vrai que pour les filles c'est un manque terrible ! Allah ykoune m3akoum . :D tu te trompe l'ami;) je m'ennuie à mourir car tout le monde a déserté le forum public et les tchat ,c'est pas ça qui manque ailleurs mais c'est pas ma tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 25° ??? ici 33° le monde la l'envers. :mdr: La côte mediterranéenne est clémente chez nous ces derniers temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Mon Dieu ce feuilleton ava tourner au vinaigre les acteurs sont comme les joueurs de saadane c'est eux qui font la loi le realisateurs n'a aucune autoritè il faut que ça change un peu de discipline ne vous prenez pas pour des stars aya khlass cahcun a sa place script ramene le scenario:detective: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu te trompe l'ami;) je m'ennuie à mourir car tout le monde a déserté le forum public et les tchat ,c'est pas ça qui manque ailleurs mais c'est pas ma tasse de thé Alors t'es une exception qui confirme la règle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Alors t'es une exception qui confirme la règle ! non je suis comme elle je n'aime pas les tchat ni les messenger Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu te trompe l'ami;) je m'ennuie à mourir car tout le monde a déserté le forum public et les tchat ,c'est pas ça qui manque ailleurs mais c'est pas ma tasse de thé je suis comme toi dounia je prefere l'echange et le rire a plusieurs mais si on n'a pas le choix, et wahrani parle des mp. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Je hais les costards et j'aime pas les boites de nuit ! :mad: Choufilna kach role ta3 wahed jabed rouhou , bessah nech3ouh la3rab , alors ykhallat'ha , genre Steven Seagal :mdr: mdr ok tu veux le role du mec qui ne saigne meme pas :D ok on va dire que tu habites seul dans ta baraque tu ne parles a personne tu vois arslane entrain de courir derrière the bride et rimale les deux le gifle le type crie oh oui ça m'excite encore plus et il déchire les boutons de sa chemise et toi tu ne pourras pas te retenir tu lui jète directe une bouteille de votka en plein gueule les flics arrivent et ils essayent de t'arrêter tu te retrouve dans le commissariat heraclés est l'inspecteur tu vois juste a coté zombretto menoté pour avoir cassé la gueule a thamurth Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Je m'absente et me voila avec une tranche completement balafrèe il faut reconnaitre que lyza a la main solide elle s'entraine aux tennis akhaaaaah 3la vicky maaliche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mdr ok tu veux le role du mec qui ne saigne meme pas :D ok on va dire que tu habites seul dans ta baraque tu ne parles a personne tu vois arslane entrain de courir derrière the bride et rimale les deux le gifle le type crie oh oui ça m'excite encore plus et il déchire les boutons de sa chemise et toi tu ne pourras pas te retenir tu lui jète directe une bouteille de votka en plein gueule les flics arrivent et ils essayent de t'arrêter tu te retrouve dans le commissariat heraclés est l'inspecteur tu vois juste a coté zombretto menoté pour avoir cassé la gueule a thamurth :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts