mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 avec cette chaleur d enfer , ma tenue est la meilleur pour travailler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 avec cette chaleur d enfer , ma tenue est la meilleur pour travailler :D l'avatar c'est ton vrais ???? chermine ??? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mdr ok tu veux le role du mec qui ne saigne meme pas :D ok on va dire que tu habites seul dans ta baraque tu ne parles a personne tu vois arslane entrain de courir derrière the bride et rimale les deux le gifle le type crie oh oui ça m'excite encore plus et il déchire les boutons de sa chemise et toi tu ne pourras pas te retenir tu lui jète directe une bouteille de votka en plein gueule les flics arrivent et ils essayent de t'arrêter tu te retrouve dans le commissariat heraclés est l'inspecteur tu vois juste a coté zombretto menoté pour avoir cassé la gueule a thamurth Erreur de scenario , le rôle de Thamurth doit être joué par Ladoz ou Djallalnamri ! :mdr: Tu rajoutera quelques scènes de baston quand les flics essayent de m'arrêter et ou je casse la gueule du chef de patrouille un certain Cyrta ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Erreur de scenario , le rôle de Thamurth doit être joué par Ladoz ou Djallalnamri ! :mdr: Tu rajoutera quelques scènes de baston quand les flics essayent de m'arrêter et ou je casse la gueule du chef de patrouille un certain Cyrta ! :D toute cette equipe djalal, wahrani, ladoz, cyrta, thaumuth doivent se trouver ou au gouvernement, a l'adminstration mairie ect. ou douane ou prison. pma c'est le moufti du village ou l'imam de la mosqué. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 il y a aussi zombré ou gardien de prison ou douanier, ou patron du bar. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Erreur de scenario , le rôle de Thamurth doit être joué par Ladoz ou Djallalnamri ! :mdr: Tu rajoutera quelques scènes de baston quand les flics essayent de m'arrêter et ou je casse la gueule du chef de patrouille un certain Cyrta ! :D Difouli wahrani difouli:boxing: hagda khouya how 3andke essah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 N'oublions pas Nytch dans le rôle de l'ancien moudjahid , seul militant FLN du village ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 N'oublions pas Nytch dans le rôle de l'ancien moudjahid , seul militant FLN du village ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 N'oublions pas Nytch dans le rôle de l'ancien moudjahid , seul militant FLN du village ! :D ah oui nytch vu que c'est le seul moudjahid qui reste donc il dois avoir au moins 70 ans donc un grand pere qui joue au domino. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Kastor , l'entrepreneur coureur de jupons , dont les travaux , contrairement à ses ancètres , ne tiennent pas plus de 24 heures ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ah oui nytch vu que c'est le seul moudjahi qui reste don il dois avoir au moins 70 ans donc un grand pere qui joue au domino. sans oublier Largo le dragueur ou le proxenete !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 sans oublier Largo le dragueur ou le proxenete !! :D avec les cheveux gominès tenu en queue de cheval et mache du chew-gum Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 avec les cheveux gominès tenu en queue de cheval et mache du chew-gum bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 avec les cheveux gominès tenu en queue de cheval et mache du chew-gum et il faud pas oublier dounia la maitresse d'ecole et zazou qui fait des bisous a tout les passants. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 l'avatar c'est ton vrais ???? chermine ??? oui lyz c'est moi sur l avatar :04: ca me va pas le role de danseuse?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 oui lyz c'est moi sur l avatar :04: ca me va pas le role de danseuse?:rolleyes: pouquoi pas !!! si tu a un ventre plat et tu sais dancer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 désolé pour cette absence lool j'etais entrain de mater a voisine qui se changait @wahrani : loool zombretto est en prison parce qu'il faisait le trafique de jeunes asiatiques et ladoz l'a dénoncé aux autorités ils y a eu une bagarre mais ils ont fini par le rattraper @jazairia: lyz t'as frappé par ce que t 'avais des relations avec son amant on en sais pas encore le quel @ lyz tu vas aller pleurer chez chermine qui va se préparer pour sa danse @ dounia: toi t 'es la patronne des danseuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 @ dounia: toi t 'es la patronne des danseuses :D cool:cool: en général ces patronnes là sont tellement grasses :mdr:que ça déborde de partout:lol: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 cool:cool: en général ces patronnes là sont tellement grasses :mdr:que ça déborde de partout:lol: non toi t'es parfaiteeeeeeee et surtout bien faite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 désolé pour cette absence lool j'etais entrain de mater a voisine qui se changait @wahrani : loool zombretto est en prison parce qu'il faisait le trafique de jeunes asiatiques et ladoz l'a dénoncé aux autorités ils y a eu une bagarre mais ils ont fini par le rattraper @jazairia: lyz t'as frappé par ce que t 'avais des relations avec son amant on en sais pas encore le quel @ lyz tu vas aller pleurer chez chermine qui va se préparer pour sa danse @ dounia: toi t 'es la patronne des danseuses :D chermine ma cherie t'est ouuu tu a vu ce qui m'arrive !!! et moi qui fesais confiance a jaza !!!! me planter un couteau dans le dos avec mon chouchou flen !!!! :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 pouquoi pas !!! si tu a un ventre plat et tu sais dancer :confused: euh mon ventre n est pas extra plat , mais cava , deja l ne faut pas un ventre extra plat pour la danse orientale ... par conte oui je sais danser oriental bien comme l faut , :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 chermine ma cherie t'est ouuu tu a vu ce qui m'arrive !!! et moi qui fesais confiance a jaza !!!! me planter un couteau dans le dos avec mon chouchou flen !!!! :bawling::bawling::bawling: n y crois pas trop a chermine dounia sait qu'elle a eu aussi des relation avec ton chouchou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 chermine ma cherie t'est ouuu tu a vu ce qui m'arrive !!! et moi qui fesais confiance a jaza !!!! me planter un couteau dans le dos avec mon chouchou flen !!!! :bawling::bawling:/QUOTE] si je l'attrape !!!!!:56::rudolph::calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 n y crois pas trop a chermine dounia sait qu'elle a eu aussi des relation avec ton chouchou stp victime:crazy: je n'arrive plus à suivre:( c'est qui son chouchou? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 chermine ma cherie t'est ouuu tu a vu ce qui m'arrive !!! et moi qui fesais confiance a jaza !!!! me planter un couteau dans le dos avec mon chouchou flen !!!! :bawling::bawling::bawling: ya omriiiiiii ya omri matebkich , les mecs sont des laches (:mdr:) faut jamais faire confiance ... rebi ykheless Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts