Jump to content

Feuilleton FA

Recommended Posts

• Réponses 854
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdr ok tu veux le role du mec qui ne saigne meme pas :D

ok on va dire que tu habites seul dans ta baraque tu ne parles a personne tu vois arslane entrain de courir derrière the bride et rimale les deux le gifle le type crie oh oui ça m'excite encore plus et il déchire les boutons de sa chemise et toi tu ne pourras pas te retenir tu lui jète directe une bouteille de votka en plein gueule les flics arrivent et ils essayent de t'arrêter tu te retrouve dans le commissariat heraclés est l'inspecteur

tu vois juste a coté zombretto menoté pour avoir cassé la gueule a thamurth

Erreur de scenario , le rôle de Thamurth doit être joué par Ladoz ou Djallalnamri ! :mdr:

Tu rajoutera quelques scènes de baston quand les flics essayent de m'arrêter et ou je casse la gueule du chef de patrouille un certain Cyrta ! :D

Erreur de scenario , le rôle de Thamurth doit être joué par Ladoz ou Djallalnamri ! :mdr:

Tu rajoutera quelques scènes de baston quand les flics essayent de m'arrêter et ou je casse la gueule du chef de patrouille un certain Cyrta ! :D

toute cette equipe djalal, wahrani, ladoz, cyrta, thaumuth doivent se trouver

ou au gouvernement, a l'adminstration mairie ect. ou douane ou prison. pma c'est le moufti du village ou l'imam de la mosqué. :mdr::mdr::mdr:

Guest jazairia

Difouli wahrani difouli:boxing: hagda khouya how 3andke essah

N'oublions pas Nytch dans le rôle de l'ancien moudjahid , seul militant FLN du village ! :D

ah oui nytch vu que c'est le seul moudjahid qui reste donc il dois avoir au moins

70 ans donc un grand pere qui joue au domino.

ah oui nytch vu que c'est le seul moudjahi qui reste don il dois avoir au moins

70 ans donc un grand pere qui joue au domino.

sans oublier Largo le dragueur ou le proxenete !! :D

avec les cheveux gominès tenu en queue de cheval et mache du chew-gum

et il faud pas oublier dounia la maitresse d'ecole et zazou qui fait des

bisous a tout les passants.

désolé pour cette absence lool j'etais entrain de mater a voisine qui se changait

@wahrani : loool zombretto est en prison parce qu'il faisait le trafique de jeunes asiatiques et ladoz l'a dénoncé aux autorités ils y a eu une bagarre mais ils ont fini par le rattraper

@jazairia: lyz t'as frappé par ce que t 'avais des relations avec son amant on en sais pas encore le quel

@ lyz tu vas aller pleurer chez chermine qui va se préparer pour sa danse

@ dounia: toi t 'es la patronne des danseuses :D

Guest dounia25

cool:cool:

en général ces patronnes là sont tellement grasses :mdr:que ça déborde de partout:lol:

désolé pour cette absence lool j'etais entrain de mater a voisine qui se changait

@wahrani : loool zombretto est en prison parce qu'il faisait le trafique de jeunes asiatiques et ladoz l'a dénoncé aux autorités ils y a eu une bagarre mais ils ont fini par le rattraper

@jazairia: lyz t'as frappé par ce que t 'avais des relations avec son amant on en sais pas encore le quel

@ lyz tu vas aller pleurer chez chermine qui va se préparer pour sa danse

chermine ma cherie t'est ouuu tu a vu ce qui m'arrive !!! et moi qui fesais confiance a jaza !!!! me planter un couteau dans le dos avec mon chouchou

flen !!!! :(:bawling::bawling::bawling:

pouquoi pas !!! si tu a un ventre plat et tu sais dancer :confused:

euh mon ventre n est pas extra plat , mais cava , deja l ne faut pas un ventre extra plat pour la danse orientale ...

par conte oui je sais danser oriental bien comme l faut , :drunk:

chermine ma cherie t'est ouuu tu a vu ce qui m'arrive !!! et moi qui fesais confiance a jaza !!!! me planter un couteau dans le dos avec mon chouchou

n y crois pas trop a chermine dounia sait qu'elle a eu aussi des relation avec ton chouchou

flen !!!! :(:bawling::bawling:/QUOTE]

si je l'attrape !!!!!:56::rudolph::calich-s:

Guest dounia25
n y crois pas trop a chermine dounia sait qu'elle a eu aussi des relation avec ton chouchou

stp victime:crazy:

je n'arrive plus à suivre:(

c'est qui son chouchou?

ya omriiiiiii ya omri matebkich , les mecs sont des laches (:mdr:) faut jamais faire confiance ... rebi ykheless