Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 stp victime:crazy: je n'arrive plus à suivre:( c'est qui son chouchou? on le sait pas encore 5000 DA pour celui qui veut le roLe de son chouchou :D allez les gars vous pouvez payer par mp Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 n y crois pas trop a chermine dounia sait qu'elle a eu aussi des relation avec ton chouchou mais pitié vicky c'est a dire que je suis la plus grande cocu du village ?????? ¨ dans ce cas c'est lui que je vais étriper !!!!! :mad::mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 n y crois pas trop a chermine dounia sait qu'elle a eu aussi des relation avec ton chouchou non non non non et non madirich aala klam nass j'ai mon chouchou qui va apparaitre a la fin Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 on le sait pas encore 5000 DA pour celui qui veut le roLe de son chouchou :D allez les gars vous pouvez payer par mp Hemm ca sonne bon ce rôle ! Je suis prêt à payer, a condition que l'on m'explique en quoi ca consiste! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 mais pitié vicky c'est a dire que je suis la plus grande cocu du village ?????? ¨ dans ce cas c'est lui que je vais étriper !!!!! :mad::mad::mad::D on s'en fou ils aiment ça :D non non non non et non madirich aala klam nass j'ai mon chouchou qui va apparaitre a la fin Ouiiiiiiii ouiiiiiiiiii t'inquiète lool Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 l’imaginaire de Jazairia combiné a la belle plume de Victime avec la participation des autres membres:gathering: cela donnerait quelque chose de formidable Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 quand esq on commence le tournage??:evil: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non je suis comme elle je n'aime pas les tchat ni les messenger **************************************************** Modération: Il est interdit de divulguer de l'information personnelle qui concernes d'autres membres que vous même. **************************************************** Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 l’imaginaire de Jazairia combiné a la belle plume de Victime avec la participation des autres membres:gathering: cela donnerait quelque chose de formidable oui oui car ils savent bien faire la comédie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui oui car ils savent bien faire la comédie :mdr: Afafe MAZALEK tu calomnies pour qu’il y est des conflits YEW GOUTLEK laves-toi l’esprit Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Afafe MAZALEK tu calomnies pour qu’il y est des conflits YEW GOUTLEK laves-toi l’esprit pas avant que tu te lave le visage:p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bon y a des rebondissements?? sur ce feuilleton??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bon y a des rebondissements?? sur ce feuilleton??? apparemment oui FA est un vrai feuilleton looll Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bon y a des rebondissements?? sur ce feuilleton??? oui tu te retrouve en prison the bride..3 ans pour troubles publiques mais jte ramenerai des oranges tout les mois tkt Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui tu te retrouve en prison the bride..3 ans pour troubles publiques mais jte ramenerai des oranges tout les mois tkt non elle n'est pas en prison arslane lui courrait après elle l'a giflé et wahrani s'est mêlé les flics l'ont pris Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 pas avant que tu te lave le visage:p l'apparence n'a pas d'importance Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui tu te retrouve en prison the bride..3 ans pour troubles publiques mais jte ramenerai des oranges tout les mois tkt avec des cigarettes.......pour marchander ;) avec les autres Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non elle n'est pas en prison arslane lui courrait après elle l'a giflé et wahrani s'est mêlé les flics l'ont pris ah non faut quelle aille au hebce celle la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ah non faut quelle aille au hebce celle la:mdr: mdr the bride tu feras la scofield woman :mdr: euhh ne me collez surtout pas le ticket de t-bag hein Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mdr the bride tu feras la scofield woman :mdr: euhh ne me collez surtout pas le ticket de t-bag hein avec le plan de la prison tatouer à la henna sur mon dos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 avec le plan de la prison tatouer à la henna sur mon dos :rolleyes: possible :mdr: mais il te faut un grand miroir en prison alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 avec des cigarettes.......pour marchander ;) avec les autres voila je savais que ca te plairait comme idèè Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Moi j'ai trouvée quelques roles : Lyz : Directrice de l'agence matrimoniale "Les Coeurs de FA", Afafe : Professeur d'éducation civique, Mista : Préparateur en pharmacie, Kastor : Plombier :D lol ou garagiste en tout cas comme il se voit un boulot manuelle; Chermine : Prof de danse orientale, Muay thai : Boxeuse professionelle Zazou : celebre journaliste sportive et amie de Muay Thai, Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Moi j'ai trouvée quelques roles : Lyz : Directrice de l'agence matrimoniale "Les Coeurs de FA", Afafe : Professeur d'éducation civique, Mista : Préparateur en pharmacie, Kastor : Plombier :D lol ou garagiste en tout cas comme il se voit un boulot manuelle; Chermine : Prof de danse orientale, Muay thai : Boxeuse professionelle Zazou : celebre journaliste sportive et amie de Muay Thai, preparateur en pharmacie???:confused: ok jaccepte par ceque cest toi:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Moi j'ai trouvée quelques roles : Afafe : Professeur d'éducation civique, , :04::04::o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts