Jump to content

Feuilleton FA

Recommended Posts

Guest The Bride
Moi j'ai trouvée quelques roles :

Lyz : Directrice de l'agence matrimoniale "Les Coeurs de FA",

Afafe : Professeur d'éducation civique,

Mista : Préparateur en pharmacie,

Kastor : Plombier :D lol ou garagiste en tout cas comme il se voit un boulot manuelle;

Chermine : Prof de danse orientale,

Muay thai : Boxeuse professionelle

Zazou : celebre journaliste sportive et amie de Muay Thai,

et moi :rolleyes:

• Réponses 854
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai trouvée quelques roles :

Lyz : Directrice de l'agence matrimoniale "Les Coeurs de FA",

Afafe : Professeur d'éducation civique,

Mista : Préparateur en pharmacie,

Kastor : Plombier :D lol ou garagiste en tout cas comme il se voit un boulot manuelle;

Chermine : Prof de danse orientale,

Muay thai : Boxeuse professionelle

Zazou : celebre journaliste sportive et amie de Muay Thai,

Et mouaaaaaaaaa tchu m'a oublié:angel_not:

Guest Paprickaa
et moi :rolleyes:

toi je te vois comme charmante traductrice de Japonnais, voyagant sans cesse d'un pays à l'autre et ayant des beaux prétendants partout ou tu passe ;) :cool:

Guest The Bride

toi je te vois comme charmante traductrice de Japonnais, voyagant sans cesse d'un pays à l'autre et ayant des beaux prétendants partout ou tu passe ;) :cool:

:04:

:yes:

Guest Paprickaa
Et mouaaaaaaaaa tchu m'a oublié:angel_not:

Oh pardon ma chtite Souema ;)

Alors toi tu serais la soeur ainée de Zazou, et tu bosserais dans des enquêtes criminelles, tu serais une As de l'informatique et ton expérience aiderait dans bien des enquêtes difficiles

Oh pardon ma chtite Souema ;)

Alors toi tu serais la soeur ainée de Zazou, et tu bosserais dans des enquêtes criminelles, tu serais une As de l'informatique et ton expérience aiderait dans bien des enquêtes difficiles

Viiiiiii Viiiiiiiiiii came convient en plus:confused:

Cmment tu fait pour bien me connaitre toua:eek:

Guest The Bride

c'est la première fois que je te vois acquiescer une proposition de role :mdr: :rolleyes:

à choisir entre être la proie de Arselan ou une criminelle en prison qui s'est fait tatouer le plan du pénitencier avec du hénné à la scofield

je préfère le rôle que tu me donne :yes:

Guest Paprickaa
Viiiiiii Viiiiiiiiiii came convient en plus:confused:

Cmment tu fait pour bien me connaitre toua:eek:

:04: héhéhéhéhé:p c'est un secret lol

The Bridge je vois je vois, bien tu m'étonne alors que tu prefere être la charmante traductrice de Japonnais :mdr:

Dork enfahham khouya

Kayene el forum public ou kayene el forum par messages privés . :D

Merci l'ami , je n'y étais vraiment pas...

Toutefois j'ajoute une question subsidiaire:

Comment pouvait-elle (il ?) savoir qu'il y avait une activité MP puisque par définition , les MP ne sont visibles que par ceux qui les échangent ?

Son p'tit doigt (ou le pouce ?) peut etre ?

un compteur FA de MP ?

Tu vas finir par penser sans doute que je suis un vrai Boujadi.

ahhhh wahrani et mon cher ami héraclès vous tombez a pic

je te vois bien dans ce scénario comme un mec en caustard lol

et wahrani euh pareille mais moins crédible :D tu tiens la boite de nuit ou kastor aime se réfugier :D

Me faire intervenir en Inspecteur de Police sur une dénonciation de Ladoz le videur de boite je suppose !!:mdr:

Fallait y penser.

Bravo Vic !:cool:

Merci l'ami , je n'y étais vraiment pas...

Toutefois j'ajoute une question subsidiaire:

Comment pouvait-elle (il ?) savoir qu'il y avait une activité MP puisque par définition , les MP ne sont visibles que par ceux qui les échangent ?

Son p'tit doigt (ou le pouce ?) peut etre ?

un compteur FA de MP ?

Tu vas finir par penser sans doute que je suis un vrai Boujadi.

Voilà un tuyau qui vaut son pesant de pastèques (c'est la saison ! :D)

Tu cliques sur le titre en bleu des "utilisateurs actuellement connectés" au bas de la page de l'index du forum et tu sauras qui fait quoi en ce moment ! :mdr:

Guest dounia25

Tu cliques sur le titre en bleu des "utilisateurs actuellement connectés" au bas de la page de l'index du forum et tu sauras qui fait quoi en ce moment ! :mdr:

:Lighten::mdr:

Tebya3 3inanii :closedeyes:

ça les avance à quoi?:rolleyes:

vraiment on a pas idée!!:eek:

C'est une fonction assez utile , si l'on veut savoir s'il y a quelqu'un sur le topic ou l'on vient de poster ou bien (pour les filles surtout :D) si flena communique en mp avec flène ! :mdr:

C'est une fonction assez utile , si l'on veut savoir s'il y a quelqu'un sur le topic ou l'on vient de poster ou bien (pour les filles surtout :D) si flena communique en mp avec flène ! :mdr:

Selkiya la selekiya -etisalet el'Forum -:confused:

Me faire intervenir en Inspecteur de Police sur une dénonciation de Ladoz le videur de boite je suppose !!:mdr:

Fallait y penser.

Bravo Vic !:cool:

:mdr::mdr::mdr:

je te vois bien dans ton bureau vraiment en coère et t'as wahrani et ladoz et zombretto t'as envie de sortir ton arme et les buter non buter tout le monde mais tu ne dis rien tu fixe ton ordi

:mdr::mdr::mdr:

je te vois bien dans ton bureau vraiment en coère et t'as wahrani et ladoz et zombretto t'as envie de sortir ton arme et les buter non buter tout le monde mais tu ne dis rien tu fixe ton ordi

Pourquoi qu'est ce qu'on a fait moi et Zombretto ? :eek: Ladoz d'accord , mais nous deux je vois vraiment pas pourquoi ! :rolleyes::D

Pourquoi qu'est ce qu'on a fait moi et Zombretto ? :eek: Ladoz d'accord , mais nous deux je vois vraiment pas pourquoi ! :rolleyes::D

t'as frappé arslane avec une bouteille de votka

et zombretto par ce qu'il faisait un trafique de thaïlandaise :D

t'as frappé arslane avec une bouteille de votka

et zombretto par ce qu'il faisait un trafique de thaïlandaise :D

Mais c'est des broutilles tout ça , nous mettre avec Ladoz coupable de tbahlil sur la voie publique , c'est trop injuste .

Ma3lich , notre avocat Admino va nous faire libérer sous caution , payée par Kastor , qui a commandé deux Thailandaises à Zombretto et qui a besoin de moi pour lui valider tous les travaux hors normes de son entreprise ! :D

Guest kastor
Mais c'est des broutilles tout ça , nous mettre avec Ladoz coupable de tbahlil sur la voie publique , c'est trop injuste .

Ma3lich , notre avocat Admino va nous faire libérer sous caution , payée par Kastor , qui a commandé deux Thailandaises à Zombretto et qui a besoin de moi pour lui valider tous les travaux hors normes de son entreprise ! :D

:mdr::mdr:

Justement j'ai besoins de ton aide, j'avoue que mon entreprise est defaillante malgrés mon savoir faire, ma technicité et mes prouesses, ... je ne sais pas pourquoi ça tient pas debout

et c'est pour cette raison, que j'ai changé de circuit, je sais que zombretto , quand il goutera aux thailandaises , il demandera encors plus, et les affaires vont bien marcher ...

:mdr::mdr:

Justement j'ai besoins de ton aide, j'avoue que mon entreprise est defaillante malgrés mon savoir faire, ma technicité et mes prouesses, ... je ne sais pas pourquoi ça tient pas debout

et c'est pour cette raison, que j'ai changé de circuit, je sais que zombretto , quand il goutera aux thailandaises , il demandera encors plus, et les affaires vont bien marcher ...

Goutlek ou fahamtek qu'il fallait engager des chinois et non des arabes si tu voulais terminer tes chantiers dans les délais ! :D

Et ça ne sert à rien de me dire que c'est des kabyles de ton patelin , cela ne change rien , c'est tous des bras cassés et des glandeurs de première catégorie . :D

Pour les Thailandaises , il faudra patienter car elles se trouvent en zone sous douane et il faudra que Zombretto graisse la patte à Mystery la cheftaine du port ! :04: