Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Chacun a le choix soit il est avec nous soit il paie eldjizya lol Rak ethawess 3'tawssa wella errach9a ou bien el 3arboune, ana zawaliya :D el khila3a ta3jabni li ani wali3 ba soul :D:D lakina soul la9ate habib 3amda fi el bierois, 9ali 9albi 3amda, 3amda touma 3amda :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Rak ethawess 3'tawssa wella errach9a ou bien el 3arboune, ana zawaliya :D lakina soul la9ate habib 3amda fi el bierois :D ! debza mon organisation est contre on croit pas que la violence soit utile...pour faire plier les autres :confused: el 3rboune ben non on a interdit les mariage jusk a nouvel ordre elli yeghlet ne3tiwh triha te3 kleb :mdr: et en ce qui concerne que tu sois Zawalya c une erreur qu´on pourrait facilement corriger mais il appartient qu´a toi de decider Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Rak ethawess 3'tawssa wella errach9a ou bien el 3arboune, ana zawaliya :D lakina soul la9ate habib 3amda fi el bierois, 9ali 9albi 3amda, 3amda touma 3amda :D ! wallahi mani samér fiha plia , tu peux m' expliquer allah issajik Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Rak ethawess 3'tawssa wella errach9a ou bien el 3arboune, ana zawaliya :D lakina soul la9ate habib 3amda fi el bierois, 9ali 9albi 3amda, 3amda touma 3amda :D ! t'es une rouquine et j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 debza mon organisation est contre on croit pas que la violence soit utile...pour faire plier les autres el 3rboune ben non on a interdit les mariage jusk a nouvel ordre elli yeghlet ne3tiwh triha te3 kleb :mdr: et en ce qui concerne que tu sois Zawalya c une erreur qu´on pourrait facilement corriger mais il appartient qu´a toi de decider Et comment ? :rolleyes: wallahi mani samér fiha plia , tu peux m' expliquer allah issajik Matefhamche el 3arabiya, essafer wedjhek :D ! t'es une rouquine et j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire Lala ana kahloucha :mdr: Même réponse pour l'écriture , Kastor viens leur expliquer :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Rak ethawess 3'tawssa wella errach9a ou bien el 3arboune, ana zawaliya :D lakina soul la9ate habib 3amda fi el bierois, 9ali 9albi 3amda, 3amda touma 3amda :D ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C'est toujours en chantier et toujours en construction comme le metro d'alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Et comment ? :rolleyes: Matefhamche el 3arabiya, essafer wedjhek :D ! Lala ana kahloucha :mdr: Même réponse pour l'écriture , Kastor viens leur expliquer :D Ben faut passer au bureau 666 etage 66 Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Et comment ? :rolleyes: Matefhamche el 3arabiya, essafer wedjhek :D ! Lala ana kahloucha :mdr: Même réponse pour l'écriture , Kastor viens leur expliquer :D wedjhi rahou méssfar ( el bard ta3 el ghorba ) aji at7amrihouli ( massa7 machi bel kfouf:D:D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C'est toujours en chantier et toujours en construction comme le metro d'alger. mais non, y a nimos qui veut recruter un responsable commercial si tu veux en faire partie de sa fabrique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mais non, y a nimos qui veut recruter un responsable commercial si tu veux en faire partie de sa fabrique :D Pas des responsable commerce des managers....c des taches de gestion (enfin etablir l anarchie comme regle ensuite on fournit la securité pour vous proteger ) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Pas des responsable commerce des managers....c des taches de gestion (enfin etablir l anarchie comme regle ensuite on fournit la securité pour vous proteger ) Nous proteger contre quel attaque ?; ... ton univers nimos est ambigu, et peut etre la consommation excessive de votre produit est nocive Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ben faut passer au bureau 666 etage 66 achou :rolleyes: wedjhi rahou méssfar ( el bard ta3 el ghorba ) aji at7amrihouli ( massa7 machi bel kfouf:D:D ) imala be'ss9ali :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mais non, y a nimos qui veut recruter un responsable commercial si tu veux en faire partie de sa fabrique :D c'est une entreprise de beton ¨! c'est mieux pour thessoul. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Nous proteger contre quel attaque ?; ... ton univers nimos est ambigu, et peut etre la consommation excessive de votre produit est nocive L´ambiguité c notre propagande ..... Le secret notre allegion.... pour voir clair faut monter au 666 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 L´ambiguité c notre propagande ..... Le secret notre allegion.... pour voir clair faut monter au 666 ton 666 me rapelle Damien. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 L´ambiguité c notre propagande ..... Le secret notre allegion.... pour voir clair faut monter au 666 ok je monte, mais y a t'il un endroit de recuperation au 69 eme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 achou :rolleyes: imala be'ss9ali :D Achou werra Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 achou :rolleyes: imala be'ss9ali :D alors the soul , le kastor et le reste je vous laisse ce serait tout pour aujourd' hui c' est un plaisir de discuter avec vous aprés cette abscence de 6 mois on reprend ça demain quand à toi the soul 7andna a7ssab ana wiyek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ton 666 me rapelle Damien. Damien a ete banni trop minouche lui Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Damien a ete banni trop minouche lui je parle du film !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je parle du film !!!! Ah ecoute toi !!! film ou pas tu as pas l´autorisation de produire des films dans la ville sans notre protection tu sais jamais ce qui peut t arriver dans cette ville de fou (on parle meme de balancer des gens avec d blocs de betons).... et tu as de la chance nous on offre ce service...pas le beton :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ah ecoute toi !!! film ou pas tu as pas l´autorisation de produire des films dans la ville sans notre protection tu sais jamais ce qui peut t arriver dans cette ville de fou (on parle meme de balancer des gens avec d blocs de betons).... et tu as de la chance nous on offre ce service...pas le beton :crazy: vas direct au but et dit plutôt que tu fais parti de la Mafia. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 vas direct au but et dit plutôt que tu fais parti de la Mafia. :mad: La Mafia ca c des mots faits pour Kastor et son groupe....Moi je suis plutot organisation a but non lucratif.....juste pour mettre de l´anarchie juste dans cet ordre injuste Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 La Mafia ca c des mots faits pour Kastor et son groupe....Moi je suis plutot organisation a but non lucratif.....juste pour mettre de l´anarchie juste dans cet ordre injuste cette histoire tourne au vinaigre:(,je démissionne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts