Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Chermine puisque tu accepte le role voila le costume et la choregraphie commence a pprendre dès maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi je vous propose un titre: "les FA de l'amour" moi je dirai des Fous d'Amour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: :mdr: ben oui c tjr comme ça , sans oublié la vérité el ha9i9a que la fille de la voisine est réellement la petite fille du grand homme d'affaire ou qlque chose du genre Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 mais je ferai quoi au juste? , pour que je me prepare :mdr: deja entraine toi a bien danser et a beaucoup sourir ...toi dans le film tu danses et tu souris ada makene:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 il faut donner a afafe le role d agitatrice :mdr::mdr: PS: je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Chermine puisque tu accepte le role voila le costume et la choregraphie commence a pprendre dès maintenant moi je joue pas dans ce genre de film :p ouuuu..h'choumaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je sais pas :shifty:quesque tu en pense toi :rolleyes: Oui la repartition de kastor c'est la plate forme du scenario aya selon cette plate forme que les role vont etre distribuer Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hé kastor , y a t il de rivalité, de l'amour , vengeance...etc , entre les membres de ces 3 familles ? effectivement, y a un baron de petrole qui est amoureux d'une bricoleuse, ce qui a provoqué la jalousie d'une vendeuse de lingerie. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi c'est clair, j'arrive à la fin, je casse la baraque :rocket::bash: je tue tout le monde, :gun_rifle: :D et je reste wahdi :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi je joue pas dans ce genre de film :p ouuuu..h'choumaaaaa toi tas le role de la reveuse jai dit deja allah ghaleb alik:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Chermine puisque tu accepte le role voila le costume et la choregraphie commence a pprendre dès maintenant hahaha ca me va tres tres bien :mdr: ra2assniiiiiiiiiiiiii ya gadaaaaa3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 il faut donner a afafe le role d agitatrice :mdr::mdr: PS: je plaisante et qu'elle tombe follement amoureuse de tamourth :mdr: mdrrrr :D c comme a dit Chermine , on plaisante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 toi tas le role de la reveuse jai dit deja allah ghaleb alik:D :mad: mais l'héroïne tout de même ??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 moi je joue pas dans ce genre de film :p ouuuu..h'choumaaaaa toi tu vas a la mosquée apprendre le quoran :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui la repartition de kastor c'est la plate forme du scenario aya selon cette plate forme que les role vont etre distribuer en tout cas assia a ouvert un atelier de reparation automobile Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mad: mais l'héroïne tout de même ??:mad: difficile tauras que 2 mots a dire ...oui et non le reste du temps tu reves:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 installer chacun asa place aya kastor le role du parain ou du milliardaire enfin un homme puissant tu le donne aqui Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 en tout cas assia a ouvert un atelier de reparation automobile Assia est de la famille ouvrière c'est ça? Qu'elle sont les caracterestique de son role? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 toi tu vas a la mosquée apprendre le quoran :o non trop sage aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et qu'elle tombe follement amoureuse de tamourth :mdr: mdrrrr :D c comme a dit Chermine , on plaisante :D ça c'est le meilleur role jamais jouer fais gaffe qu'holywood te le pique akhaaaah tamurth avec chermine Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ça c'est le meilleur role jamais jouer fais gaffe qu'holywood te le pique akhaaaah tamurth avec chermine pas chermine..mais afafe :04: apparement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non trop sage aussi :04: :33:heemmmm alors étudiante :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ben oui c tjr comme ça , sans oublié la vérité el ha9i9a que la fille de la voisine est réellement la petite fille du grand homme d'affaire ou qlque chose du genre welah ce vrai tjr on voit sa dans les filmes :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ça c'est le meilleur role jamais jouer fais gaffe qu'holywood te le pique akhaaaah tamurth avec chermine :D une merveilleuse histoire d'amour , en passant ttes ces limites de religion , tradition ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :33:heemmmm alors étudiante :huh: non vendeuse de fleure :D toute les héroïnes vendent des fleures..prés de marché "Michli" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts