Jump to content

Couscous à la conquête du monde

Recommended Posts

entre 1970 et 1975 : Cela me rappelle ma jeunesse à Paris et que de bons souvenirs !! (Mon Dieu, comme j'aimerai revenir à cette époque).

Sauf que le couscous était préparé par mon amie, et moi j'ai regardé attentivement et j'en ai pris de la graine :mdr: J'ai apprendre à le faire.

J'ai même appris à faire le couscous roulé, mais pas à Paris.

Je me souviens, qu'au début ,les grains que je roulais n'étaient pas égaux, Pas évident du tout, mais bon, j'y suis arrivée. :)

Bon, ne vous moquez pas de moi, hein !!! :(

J'ai habité tout près du restaurant du 13 ème, mais je n'en ai pas eu connaissance.

Par contre, lorsque je vais aller à Paris (bientôt), j'irai manger rue des martyrs, pour voir, s'il est vraiment aussi bon que le dit l'article. ;)

Depuis ce temps là, j'ai toujours fait le couscous moi même, je n'ai jamais acheté une seule boite de ma vie.

Merci, d'avoir ouvert ce fil, Elkhy, je ne connaissais pas l'article.

Guest houda03
Tchek Ya wa3di, et tu veux avoir le bac mention Très bien :D

Aya el fanyana, khadmi chwiya, tu veux que j'upload ça directement dans ton cerveau ? :D

ouais :04:

je croirai entendre ma mère :D

Guest houda03
Bouhe 3lik Bouhe :D

Pour resumer :

Les chinois aiment bien le Couscous, ils l'appellent le "Riz arabe".

Sinon, le restaurant cité dans l'article "L'Oriental", je confirme que c'est un très bon resto, Serge celui qui tient le resto est sympa, et on peut dire que son couscous fait partie du meilleur couscous de Paris. J'y mange assez souvent la bas.

Attention, faut pas rigoler non plus, il est moins bien que celui de ma mère, attention, tout le monde dit ça : "Le meilleur est celui de ma mère", mais pour moi : C'est vrai :D

Ca te va comme traduction ?

hmm ouais

tout un article pour même pas trois phrases :D

merci pour le résumé banane

Guest houda03
Tu sais "Banane" c'est comme chez les francs-maçons, faut être parainé pour rentrer et utiliser cet adjectif. En plus, seuls les membres de la "Banane Clan" peuvent s'appeller comme ça :D

alors je n'ai pas le droit de t'appeler banane ?

dommage :(

Guest houda03
entre 1970 et 1975 : Cela me rappelle ma jeunesse à Paris et que de bons souvenirs !! (Mon Dieu, comme j'aimerai revenir à cette époque).

Sauf que le couscous était préparé par mon amie, et moi j'ai regardé attentivement et j'en ai pris de la graine :mdr: J'ai apprendre à le faire.

J'ai même appris à faire le couscous roulé, mais pas à Paris.

Je me souviens, qu'au début ,les grains que je roulais n'étaient pas égaux, Pas évident du tout, mais bon, j'y suis arrivée. :)

Bon, ne vous moquez pas de moi, hein !!! :(

J'ai habité tout près du restaurant du 13 ème, mais je n'en ai pas eu connaissance.

Par contre, lorsque je vais aller à Paris (bientôt), j'irai manger rue des martyrs, pour voir, s'il est vraiment aussi bon que le dit l'article. ;)

Depuis ce temps là, j'ai toujours fait le couscous moi même, je n'ai jamais acheté une seule boite de ma vie.

Merci, d'avoir ouvert ce fil, Elkhy, je ne connaissais pas l'article.

je veux gouter ton couscous anais :04:

Guest houda03
JE l'est lu déjà

ah ok ,rien ne t'echappe toi :04:

Sans faire ma pub, je sais très bien faire le couscous. Quand je préparais le couscous à la Cité Universitaires, toutes mes voisines étaient charmées

J'invite toutes les jolies femmes à un couscous

kuf kuf

toi faire le couscous ?

XPDR :mdr: :mdr:

banane vas :D

Sans faire ma pub, je sais très bien faire le couscous. Quand je préparais le couscous à la Cité Universitaires, toutes mes voisines étaient charmées :D

J'invite toutes les jolies femmes à un couscous :D

Je vois, je vois.

Alors, je n'y goûterai jamais, à ton couscous. :(

Sauf si c'est moi qui t'invites à la maison, et c'est toi qui fait le couscous. ;)

je fais une exception pour toi :D

Merci, Ti Elkhy :hug:

Je veux bien participer même, en épluchant les oignons et les légumes. :)

Moi, je t'invite à la prochaine paëlla qu'il y aura, à la maison, si tu aimes, d'accord ? ;)

je veux gouter ton couscous anais :04:

D'accord, mais tu vas devoir, venir en France, et pour cela tu vas devoir attendre d'être majeure, il me semble, et je ne serai peut être plus là, d'ici là.

Mais ce serait avec plaisir. Tu pourrais m'apprendre d'autres plats, que je ne sais pas faire et que j'aime. ;)

D'accord, mais tu vas devoir, venir en France, et pour cela tu vas devoir attendre d'être majeure, il me semble, et je ne serai peut être plus là, d'ici là.

Mais ce serait avec plaisir. Tu pourrais m'apprendre d'autres plats, que je ne sais pas faire et que j'aime. ;)

Anais houda habite en algerie,pas en corée du nord :D

Elle 16 ans houda pas 3 mois et 2 jours :D

J'adore la paela, surtout si tu l'as prépare comme mon père :D

Je ne sais pas comment la prépare ton père, mais, c'est la façon de mon beau père qui est Espagnol ..... Et c'est ma fille aînée le chef, et nous les exécutants.:D

Comme ça, tu connaîtra toute la famille, en plus, de la paëlla, faite au feu de bois. ;)

J'ai la recette je vais la poster dans la section cuisine. Dès que je peux, ce soir je pense.

Anais houda habite en algerie,pas en corée du nord :D

Elle 16 ans houda pas 3 mois et 2 jours :D

Je sais, mais alors il lui faut une autorisation parentale ? non ?

Dommage, je ne suis pas autorisée, à te dire, un certain mot, sinon, tu y avais droit, illico, presto !!! :mdr:

Guest houda03
Uniquement si tu as ton bac mention "Avertissement" :D

pourquoi ça ?

Mais ce serait avec plaisir. Tu pourrais m'apprendre d'autres plats, que je ne sais pas faire et que j'aime

je suis déjà allée en france à l'age de 14 ans pour maladie

je ne sais pas cuisiner :(

Guest houda03

Dommage, je ne suis pas autorisée, à te dire, un certain mot, sinon, tu y avais droit, illico, presto !!! :mdr:

ouais il en faut une !

C'est juste une mini formalité pour protéger les enfants dans l'un des parents voudrais le prendre a l'étranger (parents divorcé)

VAS Y BALANCE :D

C'est juste une mini formalité pour protéger les enfants dans l'un des parents voudrais le prendre a l'étranger (parents divorcé)

VAS Y BALANCE :D

Non, Je ne peux pas, il n'y a que deux personnes autoriser à se "balancer" ce mot là, et Houda qui vous le chipe maintenant.

Guest houda03
J'ai une belle histoire à raconter la dessus :D

En rentrant en vacances au bled il y'a longtemps, je suis rentré mineur, et je devais revenir le 24/03, sachant que mon aniversaire est le 25/03. Alors, le gars m'avait refoulé parce que je n'avais pas mon autorisation parentale, et mon père était déjà parti de l'aeroport :D

Le bean venait du fait que le lendemain c'était le 25/03, donc majeur. Les salauds ne voulaient rien comprendre :D

MDR :mdr:

ça me fais rire ce genre d'histoire