Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 J'ai une belle histoire à raconter la dessus :D En rentrant en vacances au bled il y'a longtemps, je suis rentré mineur, et je devais revenir le 24/03, sachant que mon aniversaire est le 25/03. Alors, le gars m'avait refoulé parce que je n'avais pas mon autorisation parentale, et mon père était déjà parti de l'aeroport :D Le bean venait du fait que le lendemain c'était le 25/03, donc majeur. Les salauds ne voulaient rien comprendre :D Et alors que c'est -til passé ? Tu as réussi à enter tout de même ? Il Y en a peu-être un qui a été plus compréhensif ? non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Non, je suis revenu le lendemain, sauf que je n'avais plus besoin d'autorisation :D cheh fik :04: banane vas :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 J'ai une belle histoire à raconter la dessus :D En rentrant en vacances au bled il y'a longtemps, je suis rentré mineur, et je devais revenir le 24/03, sachant que mon aniversaire est le 25/03. Alors, le gars m'avait refoulé parce que je n'avais pas mon autorisation parentale, et mon père était déjà parti de l'aeroport :D Le bean venait du fait que le lendemain c'était le 25/03, donc majeur. Les salauds ne voulaient rien comprendre :D Moi ça m'est arriver a l'age de 6 ans avec ma mère,heureusement mon père étais toujours sur le parking de l'aéroport . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Non, je suis revenu le lendemain, sauf que je n'avais plus besoin d'autorisation :D Je comprends que cela t'ai marqué et que tu t'en souviennes. La veille de ton anniversaire et qui plus est de ta majorité !!!! Ils auraient pu être compréhensifs, mais bon, c'est la finesse même ce genre de truc. Bref, les autorités ont toujours raison, même si elles ont tort dirons nous !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts