Jump to content

Sais-tu compter?! :D


Recommended Posts

Un jeu a passer le temps :p !!

 

Bon c'est plus facile à comprendre !!

 

- faut décrémenter jusqu'à 0

- pas le droit de répondre deux fois de suite

 

 

celui qui arrive à 0 gagne le jeu et gagne........ (c'est une surprise bien sur :p) donc vous le saurez en envoyant le 0 lool !!

 

voila on commence par 400 par exemple :crazy: !!

 

Nouvelle règle du jeu, lisez et suivez bien =)

 

ALors on a fais quatre équipe qui se font par mois donc les personnes qui se sont inscrits entre janvier a mars c'est l'équipe des titans, d'avril a juin l'équipe des fantasia, de juillet a septembre l'équipe des vikings, de octobre a décembre l'équipe des keltar. Selon votre mois d'inscription vous vous placez dans les équipes.

 

Ensuite venons en au but du jeu : il faut énumérer les chiffres de 1 à 9 sans se faire briser la chaine par une équipe adverse, exemple pour mieux comprendre:

Un membre de l'équipe des titans dit titan 1, puis un autre titan 2..... au bout de titan 6 un fantasia vient rompre la chaine des titans et dit fantasia 1, alors dans ces cas la les titans perde et les fantasia marque un point............ !!

 

On n'a pas le droit de tricher (3andek mista je t'ai a l'oeil :mad:) :D

On a pas le droit de répondre deux fois de suite !!

 

Dans chaque équipe une personne sera chargée de compter les points, si il y a triche ou désaccord et en plus réclamation d'un autre membre je procèderai à une vérification lool !!

 

PS: mista prend ma menace au sérieux mdrr si tu triche, t'auras à faire à moi :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ambr
Un jeu a passer le temps :p !!

 

Bon c'est plus facile à comprendre !!

 

- faut décrémenter jusqu'à 0

- pas le droit de répondre deux fois de suite

 

 

celui qui arrive à 0 gagne le jeu et gagne........ (c'est une surprise bien sur :p) donc vous le saurez en envoyant le 0 lool !!

 

voila on commence par 400 par exemple :crazy: !!

 

 

399... on va le finir en 10 secondes ce jeu...:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...