hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Moi ej veux juste passer de bons moments avec toi les WE et te presenter à ma soeur pour que devenniez pinesco. Bah ce sera avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bah ce sera avec plaisir ;) Enfio si t'en as envie... si t'en as pas envie normal, on est trés bien installés ici aussi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Enfio si t'en as envie... si t'en as pas envie normal, on est trés bien installés ici aussi. bahhh quoi j'ai rien dis de mal moi :05: :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bahhh quoi j'ai rien dis de mal moi :05: :p me neither :p tu sais que j'ai eu des news de l'escargot en janvier? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 me neither :p tu sais que j'ai eu des news de l'escargot en janvier? Ah ok ;) Ah ouaiiis ?? alors ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ah ok ;) Ah ouaiiis ?? alors ?? :confused: toujours aussi chtarbé. l'escargot croyait que j'enregistrai nos conversations! alors j'ai coupé court et signifié qu'il valait mieux ne plus jamais me recontacter! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 toujours aussi chtarbé. l'escargot croyait que j'enregistrai nos conversations! alors j'ai coupé court et signifié qu'il valait mieux ne plus jamais me recontacter! T'abuses :mdr: De toute facon je pense que c'est mieux comme ca ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 T'abuses :mdr: De toute facon je pense que c'est mieux comme ca ... ;) bien sur que c'est mieux, c'est l'escargot qui a rappellé pas moi! et puis il est chtargbé. tu te rends compte etre parano au point de suscpeter quelqu'un d'enregistrer une conversation telephonique (je ne sia smeme apos comment on le fait) dont le contenu est "bonjour, comment ça va? bien hamdoullah! salem" Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 bien sur que c'est mieux, c'est l'escargot qui a rappellé pas moi! et puis il est chtargbé. tu te rends compte etre parano au point de suscpeter quelqu'un d'enregistrer une conversation telephonique (je ne sia smeme apos comment on le fait) dont le contenu est "bonjour, comment ça va? bien hamdoullah! salem" C'était pour avoir de tes nouvelles :p Bah tu sais, on sait jamais il y a des oufs partout, enregistrer une conversation pour ré-écouter sa voix :D Mais bon la j'avoue c'est de la paranoïa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts