Jump to content

Sais-tu compter?! :D

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ambr
plusieurs fois que tu le répète, c'est qu'un jeu faut pas etre de mauvaise foi comme ca et mauvaise perdante khlass c'était pour rigoler !! :eek:

c'est pas une question de gagner, si j'avais voulu gagner j'aurais pas mis le 1... :crazy: mais je t'en veux pas, continuez et faites comme si j'avais rien dit... quant à la mauvaise foi que tu m'attribues, laisse moi rire :mdr::mdr: bref je m'en fous

c'est pas une question de gagner, si j'avais voulu gagner j'aurais pas mis le 1... :crazy: mais je t'en veux pas, continuez et faites comme si j'avais rien dit... quant à la mauvaise foi que tu m'attribues, laisse moi rire :mdr::mdr: bref je m'en fous

Le pb c'est que je ne peux pas faire comme si tu n'avais rien dit, vu que TU as dis !! bref c'est qu'un jeu et ceux qui sont pas content fallait pas jouer khlass et si tu t'en fous pourquoi en faire tout un caca nerveux !!

PS: eh oui je suis cash mais bon la il le faut, paske les truc comme ca m'insupporte !!

Guest ambr
avant de sortir dis moi mabrouk:confused: sois pas mauvaise perdante:)

purée c'est dingue comme certaines personnes peuvent être sûres d'elles.. trop sûres d'elles... mabrouk si ça te fait plaisir et pense ce que tu veux... mais encore une fois y'en a vraiment qui comprennent rien et se permettent de parler... mais pas grave, la vie continue hein...

non moi je sais que jai gagnè malgres vos magouilles:cool: voila jai bien representè les garcons de fa:bye:

OUi t'as représenté les garcons de FA et Zazou a représenté les filles de FA avant toi :p !!

purée c'est dingue comme certaines personnes peuvent être sûres d'elles.. trop sûres d'elles... mabrouk si ça te fait plaisir et pense ce que tu veux... mais encore une fois y'en a vraiment qui comprennent rien et se permettent de parler... mais pas grave, la vie continue hein...

:eek: t'es trop susceptible, t'es sur un forum, faut pas tout prendre au premier degrés, faut savoir rigoler de temps a autre :D

merci pour le mabrouk le reste jai pas lu:o:o:o

Guest ambr
Le pb c'est que je ne peux pas faire comme si tu n'avais rien dit, vu que TU as dis !! bref c'est qu'un jeu et ceux qui sont pas content fallait pas jouer khlass et si tu t'en fous pourquoi en faire tout un caca nerveux !!

PS: eh oui je suis cash mais bon la il le faut, paske les truc comme ca m'insupporte !!

que veux tu j'ai parfois des accès de connerie (mémoire sélective ?) qui me font faire des choses "incompréhensibles"... mais rassure toi la prochaine fois je jouerai pas... :)

que veux tu j'ai parfois des accès de connerie (mémoire sélective ?) qui me font faire des choses "incompréhensibles"... mais rassure toi la prochaine fois je jouerai pas... :)

okok super comme ca ça m'évitera de passer de l'humour a l'agacement !! :crazy:

loll comme si rbaht ana mabrouk le voyage :ouiiii

:mdr: exact mabrouk le voyage pour dans 4 ans inchaAllah lool !!

Le voyage on va se cotiser hein lool et ca sera mista et zazou puiske ce sont les deux vainqueurs :p !!