oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ah mala j'ai gagné :D mabrouk zazou :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bon Zazou t'as gagné :D !! mIsta aussi comme ca pas de jaloux lool !! Et j'ai gagné quoi?!:clap::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 plusieurs fois que tu le répète, c'est qu'un jeu faut pas etre de mauvaise foi comme ca et mauvaise perdante khlass c'était pour rigoler !! :eek: c'est pas une question de gagner, si j'avais voulu gagner j'aurais pas mis le 1... :crazy: mais je t'en veux pas, continuez et faites comme si j'avais rien dit... quant à la mauvaise foi que tu m'attribues, laisse moi rire :mdr::mdr: bref je m'en fous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Akhah khlass edouh le 0 , c'est un jeu bark yek :confused: exact c'est un jeu ou khlass :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Et j'ai gagné quoi?!:clap::D Un voyage aux Bahamas aux frais de Oupss Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Bon Zazou t'as gagné :D !! mIsta aussi comme ca pas de jaloux lool !! non moi je sais que jai gagnè malgres vos magouilles:cool: voila jai bien representè les garcons de fa:bye: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 c'est pas une question de gagner, si j'avais voulu gagner j'aurais pas mis le 1... :crazy: mais je t'en veux pas, continuez et faites comme si j'avais rien dit... quant à la mauvaise foi que tu m'attribues, laisse moi rire :mdr::mdr: bref je m'en fous Le pb c'est que je ne peux pas faire comme si tu n'avais rien dit, vu que TU as dis !! bref c'est qu'un jeu et ceux qui sont pas content fallait pas jouer khlass et si tu t'en fous pourquoi en faire tout un caca nerveux !! PS: eh oui je suis cash mais bon la il le faut, paske les truc comme ca m'insupporte !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 avant de sortir dis moi mabrouk:confused: sois pas mauvaise perdante:) purée c'est dingue comme certaines personnes peuvent être sûres d'elles.. trop sûres d'elles... mabrouk si ça te fait plaisir et pense ce que tu veux... mais encore une fois y'en a vraiment qui comprennent rien et se permettent de parler... mais pas grave, la vie continue hein... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Un voyage aux Bahamas aux frais de Oupss :confused::24: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 non moi je sais que jai gagnè malgres vos magouilles:cool: voila jai bien representè les garcons de fa:bye: OUi t'as représenté les garcons de FA et Zazou a représenté les filles de FA avant toi :p !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :confused::24: Merci oupss :thumbup: :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 purée c'est dingue comme certaines personnes peuvent être sûres d'elles.. trop sûres d'elles... mabrouk si ça te fait plaisir et pense ce que tu veux... mais encore une fois y'en a vraiment qui comprennent rien et se permettent de parler... mais pas grave, la vie continue hein... :eek: t'es trop susceptible, t'es sur un forum, faut pas tout prendre au premier degrés, faut savoir rigoler de temps a autre :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 purée c'est dingue comme certaines personnes peuvent être sûres d'elles.. trop sûres d'elles... mabrouk si ça te fait plaisir et pense ce que tu veux... mais encore une fois y'en a vraiment qui comprennent rien et se permettent de parler... mais pas grave, la vie continue hein... merci pour le mabrouk le reste jai pas lu:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Le pb c'est que je ne peux pas faire comme si tu n'avais rien dit, vu que TU as dis !! bref c'est qu'un jeu et ceux qui sont pas content fallait pas jouer khlass et si tu t'en fous pourquoi en faire tout un caca nerveux !! PS: eh oui je suis cash mais bon la il le faut, paske les truc comme ca m'insupporte !! que veux tu j'ai parfois des accès de connerie (mémoire sélective ?) qui me font faire des choses "incompréhensibles"... mais rassure toi la prochaine fois je jouerai pas... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 OUi t'as représenté les garcons de FA et Zazou a représenté les filles de FA avant toi :p !! mabrouk zazou:) tes la number one des filles et moi le number one des hommes et le reste allah hi sahel alihoum:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 non moi je sais que jai gagnè malgres vos magouilles:cool: voila jai bien representè les garcons de fa:bye: loll comme si rbaht ana mabrouk le voyage :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 que veux tu j'ai parfois des accès de connerie (mémoire sélective ?) qui me font faire des choses "incompréhensibles"... mais rassure toi la prochaine fois je jouerai pas... okok super comme ca ça m'évitera de passer de l'humour a l'agacement !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 loll comme si rbaht ana mabrouk le voyage :ouiiii tab tab zazou number one des filles et moi number one des garcons:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 loll comme si rbaht ana mabrouk le voyage :ouiiii :mdr: exact mabrouk le voyage pour dans 4 ans inchaAllah lool !! Le voyage on va se cotiser hein lool et ca sera mista et zazou puiske ce sont les deux vainqueurs :p !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Khlass habsou debza :D Je gagne quoi?!:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tab tab zazou number one des filles et moi number one des garcons:D Wech sra hna???:dots: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Khlass habsou debza :D Je gagne quoi?!:p lhonneur ma chere:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 mabrouk zazou:) tes la number one des filles et moi le number one des hommes et le reste allah hi sahel alihoum:D Loooooooooooooooooooooooool:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2010 Author Partager Posted July 9, 2010 Khlass habsou debza :D Je gagne quoi?!:p mdrr makan mdabza !! :D Bon allez ce que tu veux !! :o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tab tab zazou number one des filles et moi number one des garcons:D manzidch nastor khouya:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts