hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Bonjour les fifiles :p Mistaa , ne s'est pas encore montré?!:mad::confused: Coucou Zazou !! Non il ne s'est toujours pas montré, il s'est sauvé, le khouaff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 J'ne sais plus ou vous en êtes :confused:. Un jeu a passer le temps :p !! Bon c'est plus facile à comprendre !! - faut décrémenter jusqu'à 0 - pas le droit de répondre deux fois de suite celui qui arrive à 0 gagne le jeu et gagne........ (c'est une surprise bien sur :p) donc vous le saurez en envoyant le 0 lool !! voila on commence par 400 par exemple :crazy: !! Ca aurait été plus intéressant s'il y avait possibilité de briser la chaine :D :D. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 J'ne sais plus ou vous en êtes :confused:. Ca aurait été plus intéressant s'il y avait possibilité de briser la chaine :D :-D. On a fini lol et c'est zazou pr les filles qui a gagné et mistaa pour les garcons et on devait montrer nos photos mais mistaa ne veut pas la montrer :mad: :D Donc on essaye de le convaincre :mdr: Lool mais ca aurait été de la triche :p !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 On a fini lol et c'est zazou pr les filles qui a gagné et mistaa pour les garcons et on devait montrer nos photos mais mistaa ne veut pas la montrer :mad: :D Donc on essaye de le convaincre :mdr: Lool mais ca aurait été de la triche :p !! Ah merci pour les explications, j'pensais que vous étiez HS chose qui m'avait semblé plutôt bizarre :confused:. Ouiii vu les principes du jeu mais si depuis le départ il y a eu des équipes qui essayeraient donc de gagner avec un moyen pour briser la chaine de l'autre équipe, le jeu aurait été intéressant dans la mesure ou la victoire aurait été plus difficile à atteindre ... m'enfin j'vous ai même pas vu en plus :confused:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Ah merci pour les explications, j'pensais que vous étiez HS chose qui m'avait semblé plutôt bizarre :confused:. Ouiii vu les principes du jeu mais si depuis le départ il y a eu des équipes qui essayeraient donc de gagner avec un moyen pour briser la chaine de l'autre équipe, le jeu aurait été intéressant dans la mesure ou la victoire aurait été plus difficile à atteindre ... m'enfin j'vous ai même pas vu en plus :confused:. Derien pr les explications ;) Ah oui c'est vrai pas mal ton idée, tu me laurais dit avant on aurait pu le faire :D !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Wech il ne s'est pas encore montré mistaa:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Wech il ne s'est pas encore montré mistaa:confused: Non il s'est sauvé :mad: !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 wawe vous vous dechainer sur moi...a ce que je vois... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Mistaa kouaf :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 wawe vous vous dechainer sur moi...a ce que je vois... Bah oui paskon veut voir ta tète :D !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bah oui paskon veut voir ta tète :D !! C'est logique ya Mistaa :evilguy::D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Mistaa kouaf :music_whistling: meme chachou la chentille wawe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 meme chachou la chentille wawe:mdr: Haya montre toi:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 la photo de mista...........la photo de mista............ allez, allez, allez, allez, on t'encourage :p !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 la photo de mista...........la photo de mista............ allez, allez, allez, allez, on t'encourage :p !! he ho he ho ca va bien toi ou koi??:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 he ho he ho ca va bien toi ou koi??:D Akhaaaah:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Akhaaaah:confused: wach kayn zazou??:D wach raki lioum? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 he ho he ho ca va bien toi ou koi??:D OUi ca va plutot bien sauf ke tu veux pas montrer ta tète donc ca va moins bien :p !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 OUi ca va plutot bien sauf ke tu veux pas montrer ta tète donc ca va moins bien :p !! mahlich garde la peche demain ca ira mieux:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 mahlich garde la peche demain ca ira mieux:D J'ai la pêche :p !! Non ca ne pourra pas aller mieux :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 wach kayn zazou??:D wach raki lioum? Manich bien :realmad: montre toi :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Manich bien :realmad: montre toi :D tab tab demain ca ira mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 tab tab demain ca ira mieux:D Ya hasraaaa :15: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 il a encore fillé:mad: grrrr bsr zazou et hnina Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ..............................??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts