hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 OUI t'as vu oupss il se sauve !! :mad: c'est un gros khouaff pfff !! PS: coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 ..............................??:confused: Coucou !! Qu'est ce qu'il y a milka ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Coucou !! Qu'est ce qu'il y a milka ?? :D salut hnina , rien juste je cherche les chiffres :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 salut hnina , rien juste je cherche les chiffres :D salut, salut :D !! Lool on a fini les chiffres, sauf si tu veux refaire une partie mdrr !! Mais sinon la sa cherchait a voir la photo de mista lool, c'est en quelque sorte son gage :mdr: !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salut, salut :D !! Lool on a fini les chiffres, sauf si tu veux refaire une partie mdrr !! Mais sinon la sa cherchait a voir la photo de mista lool, c'est en quelque sorte son gage :mdr: !! ah bon ce pas grave alors mistta a posté sa photo ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 ah bon ce pas grave alors mistta a posté sa photo ?? :rolleyes: Non il ne l'a toujours pas fait :mad: :ranting::badmood: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Non il ne l'a toujours pas fait :mad: :ranting::badmood: menteuse:) salut a tous bon jvais fermer le topic vu kil y a trop de pollution:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ne t'inquiète pas hnina il va se montré maintenant :closedeyes:je suis sur il a des vrai paroles lui :D salut mistaa Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ne t'inquiète pas hnina il va se montré maintenant :closedeyes:je suis sur il a des vrai paroles lui :D salut mistaa jme suis deja montrer tafret fik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Mista arrète de mentir tu t'es pas montré tu as seulement montré ton dos :mad: nous on veut voir la tète :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 menteuse:) salut a tous bon jvais fermer le topic vu kil y a trop de pollution:chut: t'arrètes de raller oui !! :D tout le temps entrain de se plaindre :mad: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 ne t'inquiète pas hnina il va se montré maintenant :closedeyes:je suis sur il a des vrai paroles lui :D salut mistaa Non je pense pas qu'il ai de vrai paroles :ranting2: paske on lui a dit a plusieurs mais rien n'y fait il est tétu comme une mule :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mista arrète de mentir tu t'es pas montré tu as seulement montré ton dos :mad: nous on veut voir la tète :D ma tete sera reservè pour ma belle:) jaime bien quand tu tenerves:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 ma tete sera reservè pour ma belle:) jaime bien quand tu tenerves:cool: ouais et les gens qui te voyent dans la rue ce sont tes belles aussi :mdr: arrète ton cinéma lool !! Mais je ne m'énerves pas du tout :ranting2: :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ouais et les gens qui te voyent dans la rue ce sont tes belles aussi :mdr: arrète ton cinéma lool !! Mais je ne m'énerves pas du tout :ranting2: :cool: :D :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 :mdr::o :crazy: tu va me rendre folle :p !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ma tete sera reservè pour ma belle:) jaime bien quand tu tenerves:cool: voila je suis la tu peux te montrer :D coucou tout l'monde Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 voila je suis la tu peux te montrer :D coucou tout l'monde non tu me fait trop dinfidelitè toi khlass:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non tu me fait trop dinfidelitè toi khlass:) et moi je peux te voir ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Coucou oupss :p !! ALlez essaye de convaincre mista et quand ty arrive (ce dont je doute lool) fais moi signe :mdr: !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Coucou Ambr toi aussi essaye de le convaincre :mdr: plus on s'y met plus on va y arriver mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et moi je peux te voir ? non tes trop agressif toi:) et trop infidele en plus aussi... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non tu me fait trop dinfidelitè toi khlass:) :eek: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Coucou Ambr toi aussi essaye de le convaincre :mdr: plus on s'y met plus on va y arriver mdrr !! ben non moi il s'en fiche de moi, il m'écoute pas et ne prête aucune attention à ce que je dis... sauf pour me casser... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ben non moi il s'en fiche de moi, il m'écoute pas et ne prête aucune attention à ce que je dis... sauf pour me casser... mouais bien sur:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts