Jump to content

Sais-tu compter?! :D

Recommended Posts

non tes trop agressif toi:) et trop infidele en plus aussi...

et toi tu juges trop hâtivement... mais pas grave, oublie ce que j'ai dit, je demandais ça comme ça par curiosité... :)

PS : je ne suis pas agressive pour un sou mais pense ce que tu veux, ça ne change rien à ma vie... ni à ce que je suis réellement.. les gens qui m'entourent et me connaissent véritablement dans la vie, la vraie sur terre ferme sont là pour constater le contraire... ici, je n'ai rien à "prouver" et personne à convaincre ou à considérer plus que ça... :)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et toi tu juges trop hâtivement... mais pas grave, oublie ce que j'ai dit, je demandais ça comme ça par curiosité... :)

PS : je ne suis pas agressive pour un sou mais pense ce que tu veux, ça ne change rien à ma vie... ni à ce que je suis réellement.. les gens qui m'entourent et me connaissent véritablement dans la vie, la vraie sur terre ferme sont là pour constater le contraire... ici, je n'ai rien à "prouver" et personne à convaincre ou à considérer plus que ça... :)

cest beau ce que tas ecrit cest de toi??:)

oui Zazou a repris le jeux ;)

386

AH ok d'accord mais ca aurait été mieux de modifier la règle du jeu, genre faire deux équipes équitables, une équipe aura pour but de dire les chiffres pairs l'autres les chiffres impairs et si une équipe faute alors il y a un gage !! (une FAnautes avait proposé une idée de groupes et j'ai approfondi l'idée :p)

Mais bon après vous voyez :confused:

385 !!