Jump to content

Sais-tu compter?! :D

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

258 ok po compris mahlich:D

Comme je l'ai expliqué l'autre fois, j'avais pensé qu'il serait plus intéressant d'y jouer en s'organisant en différents groupes, les uns doivent donc briser la chaine des autres et la 1ère équipe qui serait arrivée au bout de la chaine -Le compte- alors elle aura gagné ...

M'enfin bon ...

257

Comme je l'ai expliqué l'autre fois, j'avais pensé qu'il serait plus intéressant d'y jouer en s'organisant en différents groupes, les uns doivent donc briser la chaine des autres et la 1ère équipe qui serait arrivée au bout de la chaine -Le compte- alors elle aura gagné ...

M'enfin bon ...

257

256 ah oui en effet pas mal...mais bon cest peut etre trop compliquer a certains a comprendre:)

M'enfin bon ...

257

coucou pano', je l'ai proposé le jeu quelques pages avant mais il faut etre en groupe en nombres pair donc si on t'ajoute on sera 6 si je me trompe pas et on fait les groupes et après c'est a parti on peut jouer !! :D

coucou pano', je l'ai proposé le jeu quelques pages avant mais il faut etre en groupe en nombres pair donc si on t'ajoute on sera 6 si je me trompe pas et on fait les groupes et après c'est a parti on peut jouer !! :D

mouais bien sur tu mas rien proposer moi:)

Tu sais à quoi j'avais pensé au juste : Genre la passe à neuf tu connais ?

Les groupes se feront donc d'eux mêmes et j'suis sure que l'on s'amusera plus ou peut être pas :confused:.

Tu sais à quoi j'avais pensé au juste : Genre la passe à neuf tu connais ?

Les groupes se feront donc d'eux mêmes et j'suis sure que l'on s'amusera plus ou peut être pas :confused:.

Je connais la passe a 10 avec le ballon et faut pas etre le 10 ème a touche mdrr sinon ca "explose"

OUais c'est une bonne idée, tu commences ?? :D

Je connais la passe a 10 avec le ballon et faut pas etre le 10 ème a touche mdrr sinon ca "explose"

OUais c'est une bonne idée, tu commences ?? :D

Mercii d'avoir bien voulu essayer l'idée donc si l'on s'y plaira, tu ajoutera l'explication à ton premier poste pour expliquer le p'ti changement :

On va faire peut être 4 groupes selon les dates d'inscription ainsi chacun n'aura plus qu'à vérifier pour savoir dans lequel il appartient sans avoir à désigner les membres par nous-mêmes :confused:.

J'sais pas si tu arrives à me suivre, après chaque équipe aura son nom : Faut être chwia créatif xD

Ainsi commencera ce qu'on appellera la passe à neuf :

Disons ceux inscris de Entre Janvier-Mars appartiennent à l'équipe : Poufsoufles donc : Poufsoufle

Poufsoufle 1

Ainsi de suite : Une autre Srpentard donc un autre viendra poster Serpentard 1 alors que l'autre en est à son 5ème par exemple et hop il va la briser ... faut être rapide :p.

Désolée j'ai utilisé ceux de Harry Potter pour l'exemple ?

Vous êtes partant ?