mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Mec de mauvaise foi :mad: pffff :D Amine amine amine amine !! ;) oh comme cest mimi notre premiere dispute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Mercii d'avoir bien voulu essayer l'idée donc si l'on s'y plaira, tu ajoutera l'explication à ton premier poste pour expliquer le p'ti changement : On va faire peut être 4 groupes selon les dates d'inscription ainsi chacun n'aura plus qu'à vérifier pour savoir dans lequel il appartient sans avoir à désigner les membres par nous-mêmes :confused:. J'sais pas si tu arrives à me suivre, après chaque équipe aura son nom : Faut être chwia créatif xD Ainsi commencera ce qu'on appellera la passe à neuf : Disons ceux inscris de Entre Janvier-Mars appartiennent à l'équipe : Poufsoufles donc : Poufsoufle Poufsoufle 1 Ainsi de suite : Une autre Srpentard donc un autre viendra poster Serpentard 1 alors que l'autre en est à son 5ème par exemple et hop il va la briser ... faut être rapide :p. Désolée j'ai utilisé ceux de Harry Potter pour l'exemple ? Vous êtes partant ? OK j'ai compris le début ce qui ai des équipes donc on va faire par 3 mois : de janvier a mars, d'avril a juin, juillet a septembre, octobre à décembre, c'est bien ca pano' ?? POur ce qui est des noms qui donne le nom de l'équipe ?? PAr contre pour ce qui est de l'explication du jeu honnètement j'ai relu mais j'ai pas réussi a saisir le but du jeu, est ce que on peut faire un exemple pour comprendre ou meme commencer mais si ya erreur tu corrige stp ?!! on fait des essais juska bien comprendre ?? ;) PS: je vois que je ne suis pas la seul qui aime harry potter :D !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 oh comme cest mimi notre premiere dispute:mdr: :mdr: oui trop mimi t'as vu ca :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bon moi par exemple j'suis une Griffondors xD Pour Janvier-Mars et toi Serpentard pour Avril-Jui (J'sens que tu vas me tuer :mdr:) J'poste : Griffondors 1 Soue étant de Férvrier fera de même zaama : (J'peux pas poster deux fois de façon consécutive) Soue : Griffondors 2 A toi d'en faire pareil ... si tu arrive avec ton Serpentard 1 tu auras brisé la notre si donc Mist' viens mettre Serpentard 2 et que vous puissiez arriver à 9 sans que vous ne soyez interompu par l'une des autres équipes vous aurez eu votre 1er point Donc va nous falloir des noms et quelqu'un pour suivre les comptes, pour ça on va s'aider chaque semaine quelqu'un s'en charge et on ne posterai plus jusqu'à ce que ça soit remis à jour Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 C'est devenu plus compliqué hein ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 C'est devenu plus compliqué hein ? trop meme jme demande si tu fais pas expres la:03: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 trop meme jme demande si tu fais pas expres la:03: Pas du tout, j'explique mal ... bon ça moi ça m'amusait grave à l'époque surtout avec 50 connectés qui finissent tous par participer les nuits xD. M'enfin ... remettez vous donc à vos comptes ^^. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 J'ai compris pano' j'adore l'idée de ton jeu, le seul truc que je n'adore pas c'est etre une serpentard :eek: mdrr mais super l'idée !! ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'ai compris pano' j'adore l'idée de ton jeu, le seul truc que je n'adore pas c'est etre une serpentard :eek: mdrr mais super l'idée !! ;) un serpentard???:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 un serpentard???:confused: si tas pas lu ou vu harry potter (ou les deux, comme moi lool) alors rendors toi mdrr tu ne comprendras pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'ai compris pano' j'adore l'idée de ton jeu, le seul truc que je n'adore pas c'est etre une serpentard :eek: mdrr mais super l'idée !! ;) Tant mieux alors ... c'était un exemple voyons histoire de te taquiner un peu, qui l'aurait-aimé l'être xD. Ben alors reste plus qu'à nommer les 4 équipes ;). -J'te laisse le soin de le faire, j'suis nulle xD- Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Tant mieux alors ... c'était un exemple voyons histoire de te taquiner un peu, qui l'aurait-aimé l'être xD. Ben alors reste plus qu'à nommer les 4 équipes ;). -J'te laisse le soin de le faire, j'suis nulle xD- Mdrr mais oui je sais bien :p c'est clair qui aurait aimé l'etre....................personne a part les mesmoum :eek: :D Nommer les 4 équipes okok j'en nomme deux et tu en nommes deux :D !! Alors pr moi je donnerai comme nom l'équipe des Fantasia :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 si tas pas lu ou vu harry potter (ou les deux, comme moi lool) alors rendors toi mdrr tu ne comprendras pas :mdr: :chut::chut::chut:ok:( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 :chuut::chuut::chut:ok:( voyons fais pas ces tètes :D PS; je t'aime bien quand meme :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 voyons fais pas ces tètes :D PS; je t'aime bien quand meme :p mouais cest ca jvais me coucher:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Mdrr mais oui je sais bien :p c'est clair qui aurait aimé l'etre....................personne a part les mesmoum :eek: :D Nommer les 4 équipes okok j'en nomme deux et tu en nommes deux :D !! Alors pr moi je donnerai comme nom l'équipe des Fantasia :p Les Fantasia c'est pour quelle période ? Crois-moi si je t'avais laissé le soin de le faire, c'est que rien ne m'était venue ... toujours un manque terrible d'inspiration :s Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mouais cest ca jvais me coucher:cool: Déjà ? Bonne nuit alors et surtout à demain pour le nouveau jeu même si j'sens que le vrai avantage serait de t'avoir dans l'équipe ... j'rêve 2740 messages en si peu :confused:. A demain incha'elleh ;). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 mouais cest ca jvais me coucher:cool: bonne nuit mista fais de beaux rèves !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Les Fantasia c'est pour quelle période ? Crois-moi si je t'avais laissé le soin de le faire, c'est que rien ne m'était venue ... toujours un manque terrible d'inspiration :s janvier a mars = l'équipe Razmo Avril a JUin = l'équipe Fantasia Juillet a septembre = l'équipe Vikings Octobre a décembre = l'équipe Keltar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonne nuit mista fais de beaux rèves !! ;) merci toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 merci toi aussi:D thanks ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 janvier a mars = Les titans :D Avril a JUin = FAntasia Juillet a septembre = ?? Octobre a décembre = ?? :mdr: Sérieux ! Me regarde pas comme ça c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 janvier a mars = Les titans :D Avril a JUin = l'équipe Fantasia Juillet a septembre = l'équipe Vikings Octobre a décembre = l'équipe Razmo :mdr: Nous y voila donc ... Ce n'est pas mal du tout ! Merciii hnina'... j'vous laisse, à plus tard incha'elleh ;). Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bsr les jeunes wech vous fermez deja? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bsr les jeunes wech vous fermez deja? En principe ça peut commencer ... j'vais me reposer un peu alors amusez vous bien et gardez un œil sur le compte en attendant même si il va falloir du monde :D. A taleur mais avant ça : Titans 1 bien sur :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts