hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 En principe ça peut commencer ... j'vais me reposer un peu alors amusez vous bien et gardez un œil sur le compte en attendant même si il va falloir du monde :D. A taleur mais avant ça : Titans 1 bien sur :mdr:. :mdr: fantasia 1 !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Voila pour la nouvelle règle du jeu, je l'ai écrite sur mon premier post' ou j'ai édité !! Mista lis bien le premier post' ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Voila pour la nouvelle règle du jeu, je l'ai écrite sur mon premier post' ou j'ai édité !! Mista lis bien le premier post' ;) :mdr: rien compris...question? est ce quon peut tricher avec cette nouvelle regle ou non? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 rien compris...question? est ce quon peut tricher avec cette nouvelle regle ou non? comment ca eskon peut tricher ?? ta pas lu la première page mon premier post' que j'ai édité, bah lis le bien c'est écrit eskon peut tricher ou non :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 comment ca eskon peut tricher ?? ta pas lu la première page mon premier post' que j'ai édité, bah lis le bien c'est écrit eskon peut tricher ou non :mad: :D juste une question c tout:shifty: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 juste une question c tout:shifty: yak une question, tu me prend pour une 3agouna :mdr: ya la réponse qur le premier post' donc c'est évidant ^^ !! mais je te le répète encore une fois donc lis bien ce qui suis !! :D Mista tu as INTERDICTION de tricher sinon ca va mal aller :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 yak une question, tu me prend pour une 3agouna :mdr: ya la réponse qur le premier post' donc c'est évidant ^^ !! mais je te le répète encore une fois donc lis bien ce qui suis !! :D Mista tu as INTERDICTION de tricher sinon ca va mal aller :mad: :D ce que tas ecris en gros ca ressemble a une grande declaration ouuuuuf jsuis touchè:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 ce que tas ecris en gros ca ressemble a une grande declaration ouuuuuf jsuis touchè:confused: :mdr: ouais exact c'était une déclaration et t'as intéret a la respecter sinon :rocket: :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'ai pas compris les règles du jeu je suis à la masse mdr. Vous pouvez m'expliquer s'il vous plait ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 J'ai pas compris les règles du jeu je suis à la masse mdr. Vous pouvez m'expliquer s'il vous plait ? :D :eek: meme en relisant le premier post' t'as toujours pas compris ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ou sont les chiffres :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 ou sont les chiffres :mad: bah c'est les équipes qui disent les chiffres !! :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ou sont les chiffres :mad: :mdr::mdr::mdr: alech tu me fais rire akda...mahbooooola Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 ANdro t'es de juin, milka de janvier, moi de juin et mistaa de juin donc milka t'es dans l'équipe des titans tout le reste c'est des fantasia -juske la compris- après si a nous trois on arrive a compter de 1 a 9 sans que toi ou un autre membre d'un équipe nous interrompt on gagne le point si une personne nous brise notre chaine de chiffres alors le points est a l'autre équipe !! Compris ou pas ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: alech tu me fais rire akda...mahbooooola Il t'en faut peu pour rigoler dit donc :mdr: elle était sérieuse et tu prends sa a la rigolade :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: alech tu me fais rire akda...mahbooooola dorek nji noktelek samete ............:detective: j'ai rien compris ........... hnina93 Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Il t'en faut peu pour rigoler dit donc :mdr: non mais jlui ai dediè un poeme en arabe sur un peu de sagesse elle a pas aimer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 dorek nji noktelek samete ............:detective: j'ai rien compris ........... hnina93 jpeux pas faire mieux pour expliquer mdrr quand on va jouer tu vas comprendre tkt !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 non mais jlui ai dediè un poeme en arabe sur un peu de sagesse elle a pas aimer:mdr: J'ai pas vu de poème :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J'ai pas vu de poème :rolleyes: :mdr: ok pas grave :D ihe un poème vraiment il te rend heureuse comme mistaa :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 ok pas grave :D ihe un poème vraiment il te rend heureuse comme mistaa :mdr: :mdr: :mdr: et il est ou le poème jpeux le lire :p :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :mdr: et il est ou le poème jpeux le lire :p :D viens sur le topic un peu de sagesse et lache un peu de sagesse si ten connais ca serait cool Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 j'ai compris :D Merci C'étais l'histoire des équipes que j'avais pas trop pigé Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 On commence quand ? :04: On va gagner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 On commence quand ? :04: On va gagner :D oui :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts