Jump to content

Sais-tu compter?! :D

Recommended Posts

En principe ça peut commencer ... j'vais me reposer un peu alors amusez vous bien et gardez un œil sur le compte en attendant même si il va falloir du monde :D.

A taleur mais avant ça : Titans 1 bien sur :mdr:.

:mdr: fantasia 1 !!

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rien compris...question? est ce quon peut tricher avec cette nouvelle regle ou non?

comment ca eskon peut tricher ?? ta pas lu la première page mon premier post' que j'ai édité, bah lis le bien c'est écrit eskon peut tricher ou non :mad: :D

juste une question c tout:shifty:

yak une question, tu me prend pour une 3agouna :mdr: ya la réponse qur le premier post' donc c'est évidant ^^ !! mais je te le répète encore une fois donc lis bien ce qui suis !! :D

Mista tu as INTERDICTION de tricher sinon ca va mal aller :mad: :D

yak une question, tu me prend pour une 3agouna :mdr: ya la réponse qur le premier post' donc c'est évidant ^^ !! mais je te le répète encore une fois donc lis bien ce qui suis !! :D

Mista tu as INTERDICTION de tricher sinon ca va mal aller :mad: :D

ce que tas ecris en gros ca ressemble a une grande declaration ouuuuuf jsuis touchè:confused:

ce que tas ecris en gros ca ressemble a une grande declaration ouuuuuf jsuis touchè:confused:

:mdr: ouais exact c'était une déclaration et t'as intéret a la respecter sinon :rocket: :chair:

:D

ANdro t'es de juin, milka de janvier, moi de juin et mistaa de juin donc milka t'es dans l'équipe des titans tout le reste c'est des fantasia -juske la compris- après si a nous trois on arrive a compter de 1 a 9 sans que toi ou un autre membre d'un équipe nous interrompt on gagne le point si une personne nous brise notre chaine de chiffres alors le points est a l'autre équipe !!

Compris ou pas ?? :D