Panonique 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Titans 1 ! Genre un présent de chaque équipe :confused:. Bonjour à tous ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 Mdrr il manque plus que un keltar et on est au TOP :mdr: Un de chaque on réussira pas a aller très loin, en fait en fin de semaine inchaAllah on devrait faire seulement deux groupes, ca serait mieux ! FAntasia 1 !! PS: bonjour pano' et kawaii Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 TITANS 1 :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 TITANS 1 :D Tu as remonté le vieux post' :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bah ouai! comme ça on joue, et en plus je peux discuter avec toi ici sans interruptions... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Bah ouai! comme ça on joue, et en plus je peux discuter avec toi ici sans interruptions... Ah ouais c'est vrai, pas mal l'astuce :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ah ouais c'est vrai, pas mal l'astuce :p Alors sinon comment t'as passé ta journée? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Alors sinon comment t'as passé ta journée? Bah ca va, ca a été hmd mercii !! Et toi ?? =) (au fait ton genou ca va mieux?!) ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bah ca va, ca a été hmd mercii !! Et toi ?? =) (au fait ton genou ca va mieux?!) ;) Hamdoullah. alors qu'as-tu à me raconter? en fait ma nouvelle adresse msn tu al trouve sur mon profil! mon genou pas bien du tout la douleur baisse mais il veut plus plier vraiment il plie au maximum à 90°. enfin je peux le plier plus mais je dois utiliser mes mains, c'est comme si l'ordre ne passait pas au genoux au dela de 90°. et me de 180 à 90 je dois vraiment me concentrer dessus pour qu'il plie demain ej vais voir un medecin Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Hamdoullah. alors qu'as-tu à me raconter? en fait ma nouvelle adresse msn tu al trouve sur mon profil! mon genou pas bien du tout la douleur baisse mais il veut plus plier vraiment il plie au maximum à 90°. enfin je peux le plier plus mais je dois utiliser mes mains, c'est comme si l'ordre ne passait pas au genoux au dela de 90°. et me de 180 à 90 je dois vraiment me concentrer dessus pour qu'il plie demain ej vais voir un medecin Riiien de space :crazy: Okok ;) Ahhhh bah enfin tu te décides à aller voir un medecin ... sérieux tu aurais du y aller dès le début sérieusement, en plus normalement dans les cas comme ca ils font des radios ... :rolleyes: Allah y chafek, il ne faut pas forcer dessus ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bein je peu pas forcer sur un truc qui fonctionne pas! là je te jure je suis mal! il se pourrait que tu te trimballe à paris avec un eclopé! t'es sure que ça ne te derange pas? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Bein je peu pas forcer sur un truc qui fonctionne pas! là je te jure je suis mal! il se pourrait que tu te trimballe à paris avec un eclopé! t'es sure que ça ne te derange pas? Bahh au contraire il ne faut pas forcer sur ton genou, ca ne va faire qu'empirer !! Donc il te faut une radio, un medecin, kiné (pourquoi pas) :p mdrrrr ohh qui sait d'ici la tu sera guéri inchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bahh au contraire il ne faut pas forcer sur ton genou, ca ne va faire qu'empirer !! Donc il te faut une radio, un medecin, kiné (pourquoi pas) :p mdrrrr ohh qui sait d'ici la tu sera guéri inchaAllah !! ;) Hmmm tsemma si je suis pas gueri, je ne serai plus ton frere! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Hmmm tsemma si je suis pas gueri, je ne serai plus ton frere! Mais non je n'ai pas dit ce :crazy: C'est une question de santé, il FAUT que tu guérisses :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Mais non je n'ai pas dit ce :crazy: C'est une question de santé, il FAUT que tu guérisses :p Hmmm inchallah. Alors dis moi comment vont tes pines co? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Hmmm inchallah. Alors dis moi comment vont tes pines co? Mes pines-co ?? lesquels ?? :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Mes pines-co ?? lesquels ?? :crazy: :D toutes! gheyr hkili wensini! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 toutes! gheyr hkili wensini! Tu veux gérer mes copines ou quoi :mdr: :mdr: Elles vont très bien :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu veux gérer mes copines ou quoi :mdr: :mdr: Elles vont très bien :p mdr... deja enti pour te gerer c'est pas donné, alors tes pinesco en plus... non merci! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 mdr... deja enti pour te gerer c'est pas donné, alors tes pinesco en plus... non merci! :mdr: bon d'accord alors, tant pis pour toi tu rates quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr: bon d'accord alors, tant pis pour toi tu rates quelque chose :D Ok, alors on fait un deal! Une fois que je serai gueri, bein tu me presentera à tes pinesco! haka au moins tu leur presentera pas un eclopé! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Ok, alors on fait un deal! Une fois que je serai gueri, bein tu me presentera à tes pinesco! haka au moins tu leur presentera pas un eclopé! :mdr: :mdr: faut déja qu'elle veuille aussi rencontrer un inconnu :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr: :mdr: faut déja qu'elle veuille aussi rencontrer un inconnu :D Ah "elle veuille" donc tu veux me presenter une personne definie! Tu veux me caser?:rolleyes: Bah moi je te laisse te debrouiller, tu fais comme tu le snes. Ana pour moi tout est egal! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Ah "elle veuille" donc tu veux me presenter une personne definie! Tu veux me caser?:rolleyes: Bah moi je te laisse te debrouiller, tu fais comme tu le snes. Ana pour moi tout est egal! oups oups, c'est parce qu'en répondant à ton message j'ai pensé à une copine en particulier lol (donc je n'ai pas mis au pluriel) ... :crazy: Non je ne veux pas te caser lol, je ne sais pas ce que tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oups oups, c'est parce qu'en répondant à ton message j'ai pensé à une copine en particulier lol (donc je n'ai pas mis au pluriel) ... :crazy: Non je ne veux pas te caser lol, je ne sais pas ce que tu veux :p Moi ej veux juste passer de bons moments avec toi les WE et te presenter à ma soeur pour que devenniez pinesco. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts