oupss 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 kikou je suis nouvelle ici (pas tres nouvelle ça fait un p'tit moment que j'vous espionne :bye:) et j'aime bien l'ambiance et j'espere que vous me ferez 'tit place ici ou là :p c parsk je suis timide en fait :o enfin c ce que j'aime laisser croire :D oupss je pense que j'en ai trop dit !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 kikou je suis nouvelle ici (pas tres nouvelle ça fait un p'tit moment que j'vous espionne :bye:) et j'aime bien l'ambiance et j'espere que vous me ferez 'tit place ici ou là :p c parsk je suis timide en fait :o enfin c ce que j'aime laisser croire :D oupss je pense que j'en ai trop dit !! bienvenue oups tu nous espionne alors tu me connais moi??:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bienvenue Oupss , au plaisir de te lire :o Fais comme chez toi!:lol: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bienvenue à toi oupss Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 bienvenue oups tu nous espionne alors tu me connais moi??:D j'ai lu qlq'uns de tes postes (pas tous :music_whistling:) mais je ne peux pas prétendre te connaitre j'espere vous connaitre d'avantage et me meller un peu a votre delire merci de m'accueillir mis't :p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 Bienvenue Oupss , au plaisir de te lire :o Fais comme chez toi!:lol: merci zazou :p alors toi j'adore ton pseudo !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 j'ai lu qlq'uns de tes postes (pas tous :music_whistling:) mais je ne peux pas prétendre te connaitre j'espere vous connaitre d'avantage et me meller un peu a votre delire merci de m'accueillir mis't :p salut oups au moins oups ton pseudo est facile a retenir pas comme certains ici:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 kikou je suis nouvelle ici (pas tres nouvelle ça fait un p'tit moment que j'vous espionne :bye:) et j'aime bien l'ambiance et j'espere que vous me ferez 'tit place ici ou là :p c parsk je suis timide en fait :o enfin c ce que j'aime laisser croire :D oupss je pense que j'en ai trop dit !! Wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???????????? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 kikou je suis nouvelle ici (pas tres nouvelle ça fait un p'tit moment que j'vous espionne :bye:) et j'aime bien l'ambiance et j'espere que vous me ferez 'tit place ici ou là :p c parsk je suis timide en fait :o enfin c ce que j'aime laisser croire :D oupss je pense que j'en ai trop dit !! bienvenue oupss:) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 merci les enfants :p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 salut oups au moins oups ton pseudo est facile a retenir pas comme certains ici:cool: :04: mistaaywa mistaywa mistaaywa mistaaywa ouff je v y arriver :confused: je peux rajouter un N a la fin? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :04: mistaaywa mistaywa mistaaywa mistaaywa ouff je v y arriver :confused: je peux rajouter un N a la fin? non change pas une lettre ,chaque lettre a son importance et son sens;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 non change pas une lettre ,chaque lettre a son importance et son sens;) waw et c koi le sens mystique de ce pseudo fantastique?:detective: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 waw et c koi le sens mystique de ce pseudo fantastique?:detective: a toi de deviner?:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 a toi de deviner?:D :mdr: si c a quoi je pense alors il manque un S au milieu et un N a la fin Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :mdr: si c a quoi je pense alors il manque un S au milieu et un N a la fin ????;)najoute rien jai dit:mad: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 ????;)najoute rien jai dit:mad: haha ok t'enerves pas mais dis moi au moins si c un pseudo féminin ou masculin Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 haha ok t'enerves pas mais dis moi au moins si c un pseudo féminin ou masculin bon jvais taider mista comme mister...cest un pote a moi qui mappeler mista:p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bon jvais taider mista comme mister...cest un pote a moi qui mappeler mista:p c'est un mister (mista) qui dis aywa , c'est clair :D marhba Oopss oh pardon Oupss, je crois que chaque lettre à son importance aussi dans ton pseudi :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est un mister (mista) qui dis aywa , c'est clair :D marhba Oopss oh pardon Oupss, je crois que chaque lettre à son importance aussi dans ton pseudi :D bayeh:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 8, 2010 Author Partager Posted July 8, 2010 c'est un mister (mista) qui dis aywa , c'est clair :D marhba Oopss oh pardon Oupss, je crois que chaque lettre à son importance aussi dans ton pseudi :D :mdr: bien vu SSchatten et merci biensur faut faire gaff avec les pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 kikou je suis nouvelle ici (pas tres nouvelle ça fait un p'tit moment que j'vous espionne :bye:) et j'aime bien l'ambiance et j'espere que vous me ferez 'tit place ici ou là :p c parsk je suis timide en fait :o enfin c ce que j'aime laisser croire :D oupss je pense que j'en ai trop dit !! Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairais . Bon surf ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 kikou je suis nouvelle ici (pas tres nouvelle ça fait un p'tit moment que j'vous espionne :bye:) et j'aime bien l'ambiance et j'espere que vous me ferez 'tit place ici ou là :p c parsk je suis timide en fait :o enfin c ce que j'aime laisser croire :D oupss je pense que j'en ai trop dit !! slt a toi oupss , dsl un peu en retard :04: voila je te souhaite la bienvenue ex espionne :D au plaisir Citer Link to post Share on other sites
sparky 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 salut oups au moins oups ton pseudo est facile a retenir pas comme certains ici:cool: ta retenu le mien jsp,il est fastoche et tendance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 slt a toi oupss , dsl un peu en retard :04: voila je te souhaite la bienvenue ex espionne :D au plaisir oh oui je suis suis plus tres nouvelle mais mechii kakashi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts